Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bienvenue dans SWBUG

YvanSanders's Avatar

YvanSanders
07.11.2020 , 08:36 AM | #21
Quote: Originally Posted by McKaviel View Post
Le jeu est plus vieux, 2011 ( lancement officiel ). Les prob de MaJ ne sont pas que sur serveur Fr. Ca a d'abord commencé car ils utilisaient la plateforme Origin et qu'il y avait des conflits. Ils ont alors sorti à la va-vite un lanceur et ont opté pour ce client ( ce qui fut une énorme horreur...erreur ).

La soluce de suppr. le dossier Bitraider a été donné par l'équipe technique de Bioware ^_^;
Le CM France n'est pas absent, il n'y en a pas, c'est plus simple
Pendant pas mal de temps ( et comme un peu partout ) pour réduire les coûts, c'étaient (ce sont) les dev qui font la relation entre leur team et le public.

Et pour ta demande de dédommagement, c'est stipulé dans le contrat, rien droit de demander. Ils ne sont soumis à aucune obligation. Et d'autant plus vrai qu'avec le CETA, le droit juridique est laissé à l'appréciation d'une compagnie privée américaine engagée pour résoudre les litiges commerciaux :|
Si ils en font des geste commerciale une fois j'ai eu un soucis ils m'ont offert un temps de jeu. Apres c'est pas tous mais en générale ils le font.

McKaviel's Avatar

McKaviel
07.12.2020 , 05:14 PM | #22
Quote: Originally Posted by YvanSanders View Post
Si ils en font des geste commerciale une fois j'ai eu un soucis ils m'ont offert un temps de jeu. Apres c'est pas tous mais en générale ils le font.
Je n'ai jamais dit qu'ils ne pouvaient pas le faire ou qu'ils ne l'ont jamais fait. J'ai dit qu'ils n'avaient aucune obligation de le faire.
Météo : "Vecteurs et vélocité de vent imprévisibles.
Risques très élevés de climat chaotique...
"

YvanSanders's Avatar

YvanSanders
07.12.2020 , 06:15 PM | #23
Quote: Originally Posted by McKaviel View Post
Je n'ai jamais dit qu'ils ne pouvaient pas le faire ou qu'ils ne l'ont jamais fait. J'ai dit qu'ils n'avaient aucune obligation de le faire.
D'un côté si car c'est les gens qui assurent leur job si tous le monde se barre c'est la clé sous la porte c'est plutôt dans leur intérêt d'avoir des gestes commerciales en cas de soucis.

Meloose's Avatar

Meloose
07.27.2020 , 02:13 AM | #24
Salut à tous,

Il semble que le problème de déco sauvage vient du réseau français (voir européen) et du routage.
J'ai égalemnent ce problème.
Depuis ma nouvelle bbox je n'ai que le plantage du jeux , avant j'avais aussi le crash box qui me gavais royalement.
Sur les serveurs américains, je n'ai quasiment aucun problème de co hormis un lag monstrueux à certaines heures.
Les serveurs routeurs se mettent en maintenance régulièrement. Cà comprend l'archivage des connexions et le vidage des tampons. L'accès est limité en terme de vitesse.

L'accès aux serveurs américains est plus stable car moins fréquenté (bande passante) depuis l'Europe.

Globalement les réseaux informatique (même en fibre optique) sont largement sous dimensionner pas rapport au nombre d'usagés.

Les F.A.I. (Orange surtout) comptent largement sur vous ou plutôt sur votre porte monnaie pour financer leurs installations.

Toutefois je ne dis pas que bioware et disney sont blanc comme neige mais en réfléchissant un peu," Il ne sert à rien d'avoir une ferrari pour rouler sur une route de campagne".

J'ai juste une recommandation pour les haineux. Prenez votre fusil à merde chargé avec une belle merde bien grasse et allez baptiser les gros cons qui nous gouvernent. Ce sont eux les vrais responsables.
Dans tous les domaines le pays a toujours été en dessous de ces capacités réelles. La seule chose dont ils sont capables , c'est de se remplir les fouilles.

Enfin, on ne va pas refaire le monde (çà donne mal au crâne le lendemain)!!!!!!

Bon courage à tous