Jump to content

Qui a va désabo a cause du pvp?


trklol

Recommended Posts

pour répondre à la question initiale : oui c'est déjà fait.

 

PvE est riche mais le JcJ est pauvre... alors autant je trouve amusant de découvrir des histoires mais jouer contre une IA dont le seul moyen de défense est de passer en mode rage et d'OS tout ce qui bouge... passe encore, jouer contre un ordinateur je le fais depuis PACMAN... jouer contre d'autres joueurs c'est La vraie Aventure !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 278
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je peux comprendre les joueurs déçus par le PvP. Surtout s'ils sortent de jeu qui de part leur vécu sont plus aboutis.

 

Pour ma part je tire mon expérience pvp essentiellement de SWG et WoW:

 

- A savoir SWG ne proposait que du PvP sauvage.

- A ses débuts WoW n'avait pas de BG. (enfin de mémoire, c'est que ça fait un moment mine de rien). Et quand bien même, il n'y avait aucun d'équilibrage de niveau.

 

Il est évident qu'actuellement SWTOR est trop jeune pour répondre à une attente forte, j'espère pour moi qui compte rester en jeu, qu'à terme le PvP sera développé. Il est évident que cela nécessitera de la patience, pour les joueurs déçus je vous dis: "ne tournez pas définitivement le dos à SWTOR, qui sait d'ici quelques mois..."

 

Pour ma part, je me dis que SWTOR dispose déjà d'un potentiel en se parant d'idées PvP intéressantes. Et évidemment j'espère que celui-ci sera exploité.

Link to comment
Share on other sites

Sans commencer à reprendre toutes les idées de ce post, je vais repondre à la question.

 

Oui, moi.

 

C'est pas vraiment un desabonnement, j'espere revenir quad le pvp sera BON.

 

Ce n'est pas le cas pour l'instant, je retourne sur wow en attendant car au moins la bas, ete meme apres 6 ans, je continue a m amuser.

Link to comment
Share on other sites

- Lag constant en BG seulement , 3h pour lancer son attaque (qu'on peut meme pas mettre en auto

- pvp sauvage inexistant , et inutile , aucune finalité

- pas de rvr , de GvG ( Ilium c'est soit désert soi remplit de Sith )

- déséquilibre total entre Empire et la République que ce soit en nombre (3x plus d'impériaux ) et en classe ( sur le papier c'est la même chose mais en pas tout a fait exemple les chasseur de prime avantagé par rapport au soldat , les inquisiteurs sur les érudits )

-les charge/srint en hutball alors qu'on a la balle

- le heal totalement useless

- pas de rendement décroissant , et surabondance de CC

- on peut pas choisir son BG

- pas de bracket , les lvl 10 jouent avec les lvl 50 , meme en ayant des stat boost c'est de la chair a canon.

- le delai incroyable avant de crever

-la loterie de l'obtention du stuff pvp

- le cap de distinction pvp a 1000 qu'on atteint en 2h

- on est obliger de regroupe après chaque BG

- ya des server ou ya tellement pas de republicain que ça bg entre imperiaux

- surpopulation d'inquisiteur sith en BG , no comment on a tous remarqué.

- au final on se retrouve a faire du bg toute la journée , pas d'autre activité du genre arene, RBG ou autre truc innovant.

- touche ta toute naze

- pas de system de macro

 

Titre édité par Corentin

 

Ta mère elle va désabo je crois.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...