Jump to content

Demande de retours de James Ohlen - Evènements en jeu


Recommended Posts

Excellent, ce qui était bien c'est le caractère inattendue de l'évènement, l'immersion grâce au flash tv (super idée au passage).

 

Franchement que du bon merci Bioware :)

 

J'en voudrais encore :D

Link to comment
Share on other sites

Petit résumé après concertation entre membre de la guilde WAG (We Are Gameuse)

 

Les points positifs :

 

Tout d'abord je tiens à dire que cet event nous a un peu prise par surprise, ce qui à été une chose appréciable !

La mise en contexte version Journal Télévisé était excellemment bien trouvée !

Une fois la surprise passée, il a fallut chercher ce qu'il se passait, ça à été une partie de l'event assez agréable également.

La contamination été également une idée assez sympathique qui aurait toutefois pu être travaillée un petit peu plus.

La mobilisation de la poulation à été assez importante, on avait l'impression que cela à fait revivre un peu Tatooine qui en dehors de cet event reste assez désertique.

 

Le seul point "négatif" est le suivant :

 

La release progressive des quêtes été une idée sympa, mais cela reste des quêtes journalières ! On a déjà pas mal de journalières dans le jeu alors pourquoi ne pas essayer de trouver un autre système un peu différent ? Systéme de minis jeux en groupe ?

 

Ce qui a manqué durant cet event :

 

Dommage que l'on n'ait pas aperçu les MJs ou même la communauté en général.

Ceci durant l'event et de manière générale. Une présence plus prononcée des salariés de Bioware In Game serait une chose appréciable :).

 

Dernière remarque, je ne suis pas sûre que l'ensemble de l'event était accessible pour les plus bas levels. (entrée de Codex entre autre).

 

Pour plus tard :

 

D'autre events c'est sûr ! Peut être des events liés aux différentes cultures (que ce soit des cultures des gens ou des différentes races que l'on trouve dans le jeu) !

Des minis jeu qui occupent les joueurs autrement qu'en farmant les quêtes journalières.

Concours de jeu de cartes,courses de modules,...

 

 

En tout cas un grand bravo pour cet event, nous avons hâte de voir le prochain :)

Link to comment
Share on other sites

je réponds ici (sur twitter, la limite de caractere en fait un medium inaproprié) et dans un premier temps, sans lire les autres commentaires

"L'épidémie rakgoule a été un évènement très populaire. Vous aurez plus de surprises comme celle-ci à l'avenir.

 

J'aimerais savoir ce qui a, selon vous, rendu l'évènement de l'épidémie de la maladie des rakgoules si amusant ? "

Le principal, a, à mon avis, été l’épidémie en elle même à savoir le debuff, qui faisait au final exploser et contaminer les gens. Outre l'originalité, le fait que ce soit..."crade" n'est pas étranger au fun de cette contamination. L'ajout quotidien de quêtes (enfin, pas quotidien, mais on me comprend, j’espère) était aussi un atout bien que ça ait pu bloquer certains (qui n'ont pas l'habitude de se renseigner et on donc commencé trop tard). Le fait que l'event soit faisable par à peu près tout les niveaux de personnage est aussi un gros atout, ainsi que le fait de concentrer en un lieu beaucoup de monde, république comme empire (qui a du être la fête pour ceux qui aiment le pvp ouvert)

"De plus, quel genre de choses aimeriez-vous voir à l'avenir ?"

Des event de ce style, originaux, varié, non basé sur des événements IRL, apportant (comme les explosions) des interaction peu contraignante entre joueurs

 

dommage que la question ne porte pas sur ce qu'au contraire on aurait voulu rectifier de cet event (trop sujet a deviation, je suppose)

Link to comment
Share on other sites

Dommage que l'on n'ait pas aperçu les MJs ou même la communauté en général.

Ceci durant l'event et de manière générale. Une présence plus prononcée des salariés de Bioware In Game serait une chose appréciable :).

 

 

J'y étais, mais incognito. Manquerait plus qu'on m'empêche de tuer des Jawas en paix... ;)

 

Link to comment
Share on other sites

J'y étais, mais incognito. Manquerait plus qu'on m'empêche de tuer des Jawas en paix... ;)

 

 

C'est sûr que si ce n'était pas incognito, tuer des Jawas en paix aurait été une chose difficile :)

Link to comment
Share on other sites

C'est sûr que si ce n'était pas incognito, tuer des Jawas en paix aurait été une chose difficile :)

 

Voir hardie. Pardon, hardue.

(elle a pas osé la faire)

Sur ce...

*est sortie*

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...