Jump to content

Quels partenaire pour votre Chasseur ?


Feever

Recommended Posts

Moi je joue avec Torian ( je me sens un peu un des seuls d ailleurs:rolleyes: ) , pas trop mauvais dps/off tank au cac avec moi qui suis heal et distant (ça vous vous en doutiez...:D ).

Je viens juste d avoir Skadge qui n est pas encore stuff correctement donc pas test encore mais j ai hâte...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bon bah j'ai eu gault sur tatooine, et avec ma nana qui joue sorcier spé heal et son compagnon DPS, on se fait n'importe quelles quetes héroique 4+ ^^ sur tatooine. quand je me ballade en solo j'emmène mako, parce qu'elle heal pas si mal que ça :) on a essayé avec son compagnon tank et le pauvre en ramasse tellement plein la gueule qu'en fait il vaut mieux que je tank tout ^^ donc les packs 4 élites et un ptit gris passent sans trop de problème, même si je mange un peu ^^
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Mako je l'aime pas trop, elle me gonfle avec son attitude sainte ni touche.

Gault est vraiment bien coté RP mais bon être 2 dps distant ça le fait pas trop, Torian lui je pense qu'il sert un peu de figurant, Blizz est vraiment sympathique mais trop peut résistant pour un tank, non le mieux reste Skadge.

Link to comment
Share on other sites

Salut, je suis mercenaire heal, repassant dps à quelques occasions.

 

Pour ma part je quête soit avec mako soit avec Gault.

 

Tout dépend de la situation que je rencontre, et même si je me retrouve en heal avec mako et dps avec gault ce qui arrive de temps à autres.

 

Je ne prend jamais torian, ni skage ni blizz, bien que blizz serais éventuellement le seul que je prendrai si j'ai besoin d'un cac. La raison fort simple est que étant un distance il est plus facile pour moi de gérer un pet distance par rapport aux autres pack de mobs m'entourant qu'avec un cac.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Je prends Torian car je suis HL depuis quelques mois et étant full Rakatta, j'ai des pièces en double et il est aussi full Rakatta alors ça tape dur :) Plus besoin de heal et au cas où, Mako est full Rakatta également :rak_01:
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...