Jump to content

[Problème connu] Quête de classe : Chapitre 3 "À bout de bras"


slymergsc

Recommended Posts

Meme souci donc.

La quête sera debloquée a UNE prochaine mise a jour ou à LA prochaine mise à jour par contre? Parce que personnellement, si je dois passer la soirée a telecharger la version anglaise pour 10 minutes autant que je me fasse les autres quêtes ou que je change de pj pour la soirée et voir ça demain mais si faut attendre un mois...

 

Je ne peux pas vous le garantir, mais nous espérons que ce bug soit résolu pour la prochaine mise à jour.

 

Yosshi, cet autre bug est quant à lui toujours en cours de résolution.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 212
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon bah à en croire le patch note, aucun des deux n'a été résolu, ou alors ce n'est pas marqué.

 

Prévu pour la 1.2 qui devrait sortir en mars ou pour une prochiane maintenance avec correctifs?

Edited by Yosshi
Link to comment
Share on other sites

Bah faut pas rêver pour le coup je suis extremement decu par bioware depuis dragon age origin 2 ! zon interet a vite regler ce gros probleme d'impossibilité de terminer l'histoire en chasseur de primes car bloquer en 2 endroit "a bout de bras" et au lvl 50 last quete. Mais aussi ce ratrapper sur mass effect 3 @_@ sinon ils pouront allez ce brosse enc e qui me concerne jv pas payer un abonnement alros que je peut pas jouer mon perso 50 dans de bonne condition.
Link to comment
Share on other sites

Merci Bioware de contribuer à la disparition des chasseurs de prime...

Je veux bien accepter certains bugs, mais deux bugs majeurs concernant les quêtes de classe du chasseur de primes, je trouve ça aberrant, tout simplement.... Merci l'immersion, je n'y suis plus et je préfère faire une autre classe. De toute façon, si vous daignez écouter la communauté et les joueurs de chasseurs de prime, je serai passé lvl 50 avec mon autre perso.

 

J'y ai cru, j'y croyais comme pas de Bh et au final, rien... Vous êtes occupés de tuer votre jeu tout seul... Dommage, mais ce sera sans moi pour la suite...

 

Et je reste très très poli!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

 

Je viens de faire la quete à bout de bras !

Arrivé devant l'holo, j'ai choisi la deuxième réponse (je ne me souviens plus du texte)

Puis, j'ai choisi d'inspecter les explosifs.

et enfin j'ai proposé à l'ambassadeur de dévoiler les connivances à la justice de voss.

 

Ceci m'a valider la quete. Le tout en francais ^^

 

En espérant que le problème est définitivement résolu.

(j'invite les autres BH à tester et à venir faire leur remonter ici ^^

 

Bon jeu à vous !

Link to comment
Share on other sites

Up concernant la quête lvl 50 ?

 

Une personne de ma guilde vient de passer la quête du côté lumineux sans problème. Jusque là rien de nouveaux, ça ne buguait déjà pas avant (mais bon vu tout les bugs qui se rajoute à chaque patch hein....). Pas eu de news concernant le choix "crédits" ou obscur.

Sinon ceux qui ont déjà finit la quête depuis un moment, on est toujours bloqué au chapitre 3 sur l'écran de chargement. Donc je considère toujours que c'est bug.

Link to comment
Share on other sites

Les choix marchent mais ça reste toujours bloqué sur le chapitre 3? Donc pas de titre ni de fin de chapitre?

 

Et concernant la suite de cette quète? J'avais lu que quelqu'un avait été bloqué là. Un courrier de Tormen mais pas de lieu où aller! C'est bon ça aussi?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...