Jump to content

1.2 Prix de l'extraction sur les items loot en opération


warnab

Recommended Posts

Je trouve dommage que la 1.2 n'améne pas de réduction du prix des extractions des modules et sophistications.

 

Pour la 1.2, à raison de 30k l'extraction et en supposant que le prix soit identique pour les blindages et gardes, ça va représenter une belle somme (pas loin de 1 million) pour tout extraire et transférer ses modules/blindages/sophistication sur les équipements orange de son choix.

 

D'autre part la fréquence à laquelle on va changera de look risque de demeurer relativement faible. En effet l'opération se révéle un peu trop chére simplement pour modifier le look de son personnage.

 

Alors oui il existe des moyens de gagner des crédits, les quêtes journalières mais personnellement je préfére consacrer mon temps de jeu aux opérations et à monter d'autres personnage afin de découvrir les différentes histoire plutôt que de renouveler chaque jour les même quêtes dont le seul interet est de fournir des crédits et quelques distinctions permettant de s'acheter des items équivalent à ceux disponibles en opération.

Edited by warnab
Link to comment
Share on other sites

En effet, ça peut devenir cher.

Mais ils ont dit à la Guild Summit qu'ils allaient modifier l'économie du jeu.

 

Et puis, avoir son armure perso avec les sophistications HL, c'est "bonus", dans le sens ou c'est pour personnaliser son personnage, donc c'est bien aussi que ça coute :)

Personnellement, en 4jours de BG (je ne joue que le soir 1h ou 2), j'ai rassemblé 500.000crédits, donc je trouve que 1million, c'est pas si enorme que ça.

 

Et puis quand bien même que cela serait cher, ça ajouterai de la difficulté au jeu, ou en tout cas, ça éviterait d'avoir fini son stuff en une semaine...

Edited by nyckslyder
Link to comment
Share on other sites

faut bien faire quelque chose de l'argent qu'on gagne vu qu'il va y avoir une nouvelle zone de journa on va se faire les parties en or aussi déja qu'on pouvais se faire plus de 100 K sans compter les quêtes de groupes .
Link to comment
Share on other sites

ca c'est dans le cas ou tu n'es pas comme moi un péon qui avait pris fabricant d'armes..

 

A voir si je pourrais me faire des thunes avec la 1.2 ( mais j'ai un *** doute tout de mème)

 

Idem...

Esperons que la 1.2 n'a pas oublié notre craft

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...