Jump to content

Conflit Explosif 16 Hard tué par Millenium - 4/4


Recommended Posts

tu es malheureusement très mal placé pour donner ton avis... Il suffit de voir comment tu peux donner crédit à une rumeur sans fondement où même le CM Swtor a bien expliqué qu'il ne s'agit pas d'un ban à cause de pvp sauvage...

 

[...]

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Osef serieux de votre avancée ... moi depuis le ban de celui qui vs a fait wipe surle world boss j ai meme exiger de ma guilde de ne plus allez sur votre site pour prendre conseil

 

 

autant que je pouvais avoir une certaine adimration que now vivement le moment ou vs allez degager de swtor :)

 

et perso vule nombre de gens qui vs crachent dessus a votre place j eviterais meme ce genre de post .

 

c est fini le temps Millenium allez au suivant !

Edited by Drhanni
Link to comment
Share on other sites

C'est pas mal le nombre de gens qui prennent la peine de venir post pour dire qu'ils s'en foutent. ^^

 

Sinon, plus sérieusement, après 2 semaine je trouve que le mode HM est pas mal mais ça manque encore de challenge. Vorgath HM down au first try ça m'a légérement refroidis. :(

 

En gros, avec 50 d'heures dans les pattes c'est pas vraiment un exploit de l'avoir plié, mais gg tout de même pour le first.

 

Attendons de voir le nightmare. Ils ont promis de faire un truc bien chaud et pour le coup, on partira plus ou moins tous au même niveau..

Link to comment
Share on other sites

Osef serieux de votre avancée ... moi depuis le ban de celui qui vs a fait wipe surle world boss j ai meme exiger de ma guilde de ne plus allez sur votre site pour prendre conseil

autant que je pouvais avoir une certaine adimration que now vivement le moment ou vs allez degager de swtor :)

et perso vule nombre de gens qui vs crachent dessus a votre place j eviterais meme ce genre de post .

c est fini le temps Millenium allez au suivant !

 

Misère.... Encore un qui prends "argent comptant" ce qu'il lit sur le net... Et il est même GM, ça doit être sympa l'ambiance de ta guilde... cf "j'ai même exigé".

 

Faudrait arrêter un jour... Car ça sent la jalousie à plein nez.... Ça prouve un certain manque de maturité...

Link to comment
Share on other sites

OH MILLENIUM JTE KIFF GRAVE

pfff mais lol je vous envoi des bizou pour le down .

ah oui retourner jouez sur un serveur pve plz , les mec qui chouine quand il se font os en pvp sauvage sa gave un peu.

 

Ah ouai du pvp sauvage sur SWTOR ? j'ai du rencontrer le premier gars de la répu à ilum alors viens pas me parler de pvp sauvage

Link to comment
Share on other sites

Ca fait quand meme de la peine de voir la pluspart des commentaires,ici present.

GG la France.

Ailleur,quand une guilde reussie,on la felicite et l'encourage pour aller encore plus loin.

Ici,on leur crache dessus,et on leur dis que c'est des cons...Et des tricheurs.

 

Ca donne vraiment envie,ca laisse reveur sur l'ambition Francaise.

 

GG en tout cas aux tueurs de boss

 

Et puis soyons fou tient.

J'invite tout les gens,qui critiquent ici,a reposter dans 50h de try.On pouras juger où ils en sont eux !

Link to comment
Share on other sites

Moins de 25 H de try : Infamie 3/4 Hm, kephess plus qu'entamé.

A se demandé ce que vous avez fait pendant 50 heures ...

J'imagine :

- Trouver la strat parce qu'il n'y avait pas de vidéos

- subir et report les multiples bugs sur les combats

 

On sent une pointe de jalousie dans ton propos en tout cas ;)

Link to comment
Share on other sites

Je tenais à preciser qu'en general les strats viables viennent de chez Millenium et que pas mal s'en inspirent, on peut ne pas aimer leur style, ils en ont quand meme un.

Les Try sur le PTR en meme temps c'est pas un peu prevu pour justement tester? Voir les bugs et commencer à reflechir aux strats. Ca semble logique pourtant.

 

Ce post est objectif, y a pas de GG ou de Vous sucksez.

 

N'empeche qu'ils ont le merite d'avancer.

 

En fait si GG.:D

Edited by Kalrig
Link to comment
Share on other sites

Osef du packpedal en pve... J'ai du mal à m'imaginer un main tank se mettre dos au boss pour le décaler d'un chouilla... C'est la même chose pour toutes les autres classes.

 

Petit troll, toi tu connais les meca du jeu, tu peu faire un /dance /dormir tout ce que tu veux ici on est pas sur Wow de dos ou de face ton Mt parade/esquive fait tout pareille sauf les dégâts.

 

De plus oui mais en Pve tu sort plus doucement des Aoe en backped donc oui les M sont unskilled sur Swtor.

 

Donc avant de parler vas lire le TC du jeu.

 

Dire que les M sont bon serai une horreur. Des guilde on tomber les premier boss hm 16 presque aussi vite. Les deux seul raison qui fotn de M la fisrt guilde est qu'ils sont les seul Pro gamers (les autres guilde ont stop leur avancer car il était tard et que les gens boss 23 oui c'est tard) la seconde c'est qu'avec 50h de try sur Ptr bah le boss tu le fisrt try. La où une guilde "normal" mettent 2h a tomber 2boss les M mettent 53H a clean (je compte les heures des PTR que n'ont pas eu d'autre guilde).

 

mais ça ne nous a pas empéché de clean sur le PTS, puis sur le live.

 

On vois le problème non ? Bioware donne les boss entier au guilde au-lieu de donner juste des morceau fragmenter pour voir si le scrypt marche bien encore quelle donne un boss a une guilde un a une autre pour test l'intégralité des boss okey mais là ils ont juste donnez l'intégralité de l'instance en mode free.

 

Et puis sérieux quand vous whinner au près des MJ pour faire ban un mec qui vous empêche de faire votre world Boss sur un serveur Pvp vous perdez toute crédibilité.

 

Du moins c'est les fisrt les plus contre verser que je vois (a part ceux fait en bug exploite sur Wow). Le problème viens certainement de certains éléments, comme c'est privilège ?

 

Vous êtes la seul guilde pro gamers sur ceux jeu du moins la seul qui fait parlez d'elle. Donc bioware table a fond sur vous et bim vous êtes first.

Edited by Skiipe
Link to comment
Share on other sites

Petit troll, toi tu connais les meca du jeu, tu peu faire un /dance /dormir tout ce que tu veux ici on est pas sur Wow de dos ou de face ton Mt parade/esquive fait tout pareille sauf les dégâts.

De plus oui mais en Pve tu sort plus doucement des Aoe en backped donc oui les M sont unskilled sur Swtor.

Donc avant de parler vas lire le TC du jeu.

Au temps pour moi sur le fait qu'avoir un mob dans son dos ne change que les dégâts.

De toute façon, mon idée était surtout de dire que je trouvais naze de lire à tord et à travers le mot "backpedal"...

 

Dire que les M sont bon serai une horreur. Des guilde on tomber les premier boss hm 16 presque aussi vite. Les deux seul raison qui fotn de M la fisrt guilde est qu'ils sont les seul Pro gamers (les autres guilde ont stop leur avancer car il était tard et que les gens boss 23 oui c'est tard) la seconde c'est qu'avec 50h de try sur Ptr bah le boss tu le fisrt try. La où une guilde "normal" mettent 2h a tomber 2boss les M mettent 53H a clean (je compte les heures des PTR que n'ont pas eu d'autre guilde).

Là je comprends pas... Tu parles de guildes qui dixit "on tomber les premier boss hm 16 presque aussi vite".. Par "presque aussi vite" tu entends "plus" ou "moins" ?

Car cela voudrais dire qu'aucune guildes n'est finalement assez "bonnes" pour toi.. :-/

 

On vois le problème non ? Bioware donne les boss entier au guilde au-lieu de donner juste des morceau fragmenter pour voir si le scrypt marche bien encore quelle donne un boss a une guilde un a une autre pour test l'intégralité des boss okey mais là ils ont juste donnez l'intégralité de l'instance en mode free.

Sauf erreur, c'est le cas sur tous les mmo, non ? Et c'est la faute au [M] ? Étonnant...

 

Et puis sérieux quand vous whinner au près des MJ pour faire ban un mec qui vous empêche de faire votre world Boss sur un serveur Pvp vous perdez toute crédibilité.

Voila l'exemple parfait des fausses rumeurs que subit [M] depuis des années... De toute façon, cela prouve une certaine notoriété ;-)

Un CM et des [M] ont pourtant bien indiqué que cela est totalement faux... Perso, je constate juste que nous n'avons toujours pas lu/vu la version de l’intéressé (Celui qui c'est fait ban) donc ça fait léger, tu trouves pas ?

 

Du moins c'est les fisrt les plus contre verser que je vois (a part ceux fait en bug exploite sur Wow). Le problème viens certainement de certains éléments, comme c'est privilège ?

Vous êtes la seul guilde pro gamers sur ceux jeu du moins la seul qui fait parlez d'elle. Donc bioware table a fond sur vous et bim vous êtes first.

Bon.. Je suis un [M] mais je suis venu en tant que "Guest" sur swtor et je peux t'assurer que je n'ai pas vu le moindre CM me répondre à mes tickets en moins de 2/3 jours ;-p

Amusant toutefois de lire que Bioware est dans notre poche ^^

 

Si je réagit comme cela, c'est que je trouve désolant de voir comment certains peuvent cracher sur des [M] qui pour la plupart sont très agréables et plus proche de vous que vous ne le pensez....

Link to comment
Share on other sites

Sauf erreur, c'est le cas sur tous les mmo, non ? Et c'est la faute au [M] ? Étonnant...

 

Non je le reproche a Bioware de le faire. Et je reproche a un M de se venter d'avoir down sur PTR

 

Là je comprends pas... Tu parles de guildes qui dixit "on tomber les premier boss hm 16 presque aussi vite".. Par "presque aussi vite" tu entends "plus" ou "moins" ?

Car cela voudrais dire qu'aucune guildes n'est finalement assez "bonnes" pour toi.. :-/

 

Je me suis certainement mal exprimé. Quand je dis presque aussi vite je pensais que c’était suffisamment sous entendu avec ce qui précède mais c'est un peu moins vite mais sans accès au ptr. Et quand je parle des guilde plus casual qui on stop et qui on mis deux jour a clean la je parle de guilde encore plus modeste.

Mais apart M je connais aucune guilde Pro gamer sur le jeux, c'est pour sa que je trouve que brandir un first down quand on est tout seul a faire la course c'est nul. A l’époque Wow on connaissez tous le nom de 5/6 guilde qui sont super bonne la une M

 

Voila l'exemple parfait des fausses rumeurs que subit [M] depuis des années... De toute façon, cela prouve une certaine notoriété ;-)

Un CM et des [M] ont pourtant bien indiqué que cela est totalement faux... Perso, je constate juste que nous n'avons toujours pas lu/vu la version de l’intéressé (Celui qui c'est fait ban) donc ça fait léger, tu trouves pas ?

 

Moi aussi je sais dire non c'est faux puis lock le sujet pour bien fermé la discussion et empêcher dire quoique se soit.

Le Mj si il veux il aurai pu mettre en direct raison et preuve pour son ban.

 

Bon.. Je suis un [M] mais je suis venu en tant que "Guest" sur swtor et je peux t'assurer que je n'ai pas vu le moindre CM me répondre à mes tickets en moins de 2/3 jours ;-p

Amusant toutefois de lire que Bioware est dans notre poche ^^

 

"Guest" c'est le mot, tu ira donc pas te plaindre, le joueur qui est la a fond je suis pas sure qu'il est le même relais. Après je connais pas non plus l'organisation de bio mais je doute qui réponde au ticket h24 donc si tu la poster a 2h du matin.

 

Je pense que se que tout le monde trouve pathétique c'est que vous faite la course seul pas parce que vous êtes au-dessus mais parce que vous êtes seul et que vous vous en vanter. Sa coupler au passe droit ...

 

De toute façon, mon idée était surtout de dire que je trouvais naze de lire à tord et à travers le mot "backpedal"

 

Pour revenir la dessus, je suis pas pro gamer mais j'ai le soucis d'opti tout se que je fais dans le jeu donc apart pour un micro déplacement (placement au pixel) je n'utilise pas reculer car cela va moins vite. Quand sur SC2 je vois le soucis du détail des Pro gamer eux pardons Coréen, je me dis que pour être bon faut avoir se soucis du détail (ça et beaucoup d'autre qualité que je ne prétend pas avoir) donc de la part du team pro voir du backped c'est juste horrible.

 

Bref j'aime pas les M et ceux tout jeux confondu. A SC2 Stephano qui se fais disqualifier de ironsquid the event e-sport fr, a Swtor pour le manque de jugeote, a LoL pour avoir ninja la line up aAa puis l'avoir fais se casser la gueule , je continue la liste ?

Tout sa me fais pas pensez a une team qui me rend du reve. Comme Slayers sur SC2, M5 sur LoL ou Nihilum a l'epoque sur Wow ou The fallen toujours a l’époque mais en FR (je parlerai uniquement du moment ou je jouée car je ne suis plus beaucoup depuis Wotlk).

Edited by Skiipe
Link to comment
Share on other sites

Juste parce que ton post me fait juste halluciner Skiipe, je vais répondre, parce qu'il y a quand même pas mal de choses que tu balances sans la moindre preuve...

Contrairement à Shagoy, je suis membre raider et redacteur, donc mes réponses sont liés à ma place au sein de millemium qui selon tes dires devraient apporter quelques avantages.

 

Les requetes MJ: pas de statut privilégié, on attend comme tout le monde plusieurs jours (voir même semaines dans certains cas), on a aussi le droit aux requètes deletes sans autre forme de jugement (j'ai meme du faire une requete en plusieurs exemplaire en meme temps pour avoir une réponse dans les 2 semaines qui ont suivi la requète). Donc non, nous sommes comme les autres.

 

Les passes droits: j'aimerai bien un exemple tient, parce que le PTR par exemple, dès lors qu'il a été mis a disposition, nous avons été loin d'être les premiers copiés (nous avons pop sur le PTR 3 jours après son ouverture), certains membres n'ont même jamais eu accès au PTR malgré demande à répétition. Mais si tu appelles ça un passe droit, alors pas de soucis.

 

Guildes pro-gamers sur TOR: For the Horde, mais ils sont à la rue, pourtant, ils étaient très bon sur WoW.

Irea AOD, même constat que For The Horde, même si ils ont fait une semi perf avec SOA 8 Nightmare avant que les traps soient fixés (ils avaient les mm pv qu'en normal). Et il y en a d'autre, mais la flemme de faire un topo compet sur le sujet.

Coté Us, il y a par exemple Death & Taxes, et vu les guildes que tu cites sur WoW, tu devrais potentiellement les connaitre, mais ils ne font pas grand choses non plus.

 

Se vanter d'un down sur le PTR: Ha bon? alors oui on l'a dit, on en a d'ailleurs bien chié sur certains tellement ils étaient bug, et d'ailleurs, ça aurait bien fun de voir ces boss sortir tels qu'ils étaient sur les serveurs de test sur le LIVE, ça aurait sacrément whine tellement ils étaient hard.

 

La gueguerre du Backpedal: je suis d'accord, c'est moche de back, c'est lent, tu repnds des risques techniquement inutiles. Mais quand tu connais le fightet que tu sais que dans telle ou telle condition, tu n'as aucun risque et que le boss se déplace mieux quand tu back en permettant aux cac de continuer a deal, ben tu le fais, tant pis si c'est moche. Ceci était dans le cas d'un tank et c'est techniquement le cas ou cela peut êter un minimum défendable.

 

Tu n'aimes pas [M]: Ce sont des choses qui arrivent et honnêtement, on a l'habitude de se faire cracher dessus. Et d'ailleurs, ça nous passe loin au dessus (pour la plupart, certains ont du mal à l'accepter quand même).

 

Le fameux BAN: Donc une fois de plus, nous n'y sommes pour rien. Personne n'a requète contre le joueur en question, même si ça a ragé un peu au début, on est sur un serveur pvp, c'est le jeu. Après, le joueur concerné n'a jamais post sur le forum pour justifier quoique ce soit, c'est dommage, mais c'est comme ça. Ce n'est pas aux MJ de justifier un ban et si le joueur ne vient de lui même le dire et laisse ses guildmates déverser une rage pas forcément justifier, c'est son choix.

 

Sur ce ceci était mon dernier post sur ce forum.

Comme on dit:

It was fun while it lasted.

Et la chanson de la fin:

 

Tchou !

Link to comment
Share on other sites

Tout comme moi aucune preuve hein. Moi je me fie a se que je vois des M sur les autres jeux et sa me parait tout a fait possible. De plus comme on dis, jamais de fumé sans feu. Je doute bien que tout n'ai pas vrai dans ce que l'on dis. Néanmoins, certaine sont vrai.

 

Pour ta réponse sur les autres guilde Pro, personnellement je ne sais pas qu'elle ressource on investit c'est multi gaming dans Swtor mais je pense bien moins que M car on entend pas parler d'eux et ceux même avant la sortie là ou M fessais beaucoup de pub.

 

Pour le backped, comme expliqué on est pas dans Wow les parade et Co c'est les même de face ou de dos. Vu que le tank ne peut quasiment pas perdre l'aggro sur ce jeux non le backped c'est le mal car plus vite il est placer plus vite il peut reprendre son dps et vu le dps des tank sur ce jeux ce n'ai pas négligeable.

 

Pour les requête comme dis moi aussi je peut dire que les Mj mettent deux semaine a me répondre de même pour les passe droit. Encore une fois pas de fumé sans feu.

 

Ce qui me déplais c'est que M actuellement est un peu le porte étendard de Swtor first guilde toussa toussa et pour tant même des joueur casu de d'autre jeux critique sévèrement les M. Pour d'autre raison, qui vont plus te toucher je pense. Des tuto copié coller ou bâcler/plein de faute, spé mauvaise et Co, dossier copié coller, ect ect Si copier sur des grosse guilde Us. Bref avant même de vous connaitre beaucoup de joueurs bloque la dessus.

 

Après vous êtes une grosse guilde avec très certainement un nombre très talentueux de joueur en tout bien plus que moi ou mes compagnon. Nous somme juste au regret moi et mes amis de voir la rigueur, le sérieux et le génial des ancienne guilde Wow déjà cité ne pas être présent ici. Car comme vous le voyer vous ne faite pas rêver la communauté comme beaucoup de guilde sur Wow on pu le faire. Donc oui du coup comme vous le dite beaucoup que vous êtes les meilleure on vous loupe pas des que l'on trouve le moindre truc. Pour beaucoup vous avez l’étoffe d'une bonne très guilde mais pas d'une numéro 1 mondiale.

 

D'ailleurs tu le dis toi même la concurrence n'ai pas vraiment là.

 

Dernier chose je n'ai vu aucun joueur défendre les M a part des M (j'ai pas tout lu), donc bon si vous avez une si mauvaise réputation une fois encore ce n'ai pas pour rien pas de fumé sans feu. Beaucoup vous reproche se que M a fait sur d'autre jeux. Vous dite ne pas être la même guilde, vous avez le tag M et donc par extension vous portez sur vos épaule tout son passé que vous le voulez ou non. Quelque part a vous de contre balancer, actuellement de ce que je vois c'est le même esprit que les autres M, on prend de haut, ce fiche du joueur et byebye. No problème pour moi mais c'est votre réputation. Tu peux me dire que tu t'en fiche j'y crois pas vraiment quand on passe au tant de temps dans une guilde je pense que l'on a cœur de la défendre et de la voir brillé ou alors le Pro gaming a bien changer depuis le temps et pas forcement en bien.

Link to comment
Share on other sites

Les [M] sont pourris parce qu'ils backped, d'ailleurs j'en ai la preuve, ils n'ont jamais réussi à down arthas en normal parce que leurs membres, pour sortir des profa, utilisaient leur touche S. Karagga non plus, le tank restait trop longtemps dans les flaques de goudron, et les dps s'éloignaient pas assez vite du vortex concentré sur un joueur, toujours sur le même boss. Allez ouste les rageux, l'opti serait éventuellement de strafer pour continuer à dps le boss, mais pas se retourner parce que dans swtor on peut tank de dos.
Link to comment
Share on other sites

"Le terme de pro gamer, abrégé en pgm, désigne une personne qui ne joue plus uniquement par pur plaisir, mais qui a une rémunération en échange d'un sponsoring lui donnant des contraintes et des objectifs à atteindre dans les différents tournois auquel il participe.

 

L'ensemble des compétitions entre joueurs est appelé sport électronique ou e-sport. Ces compétitions de jeu vidéo sont comparées à du sport, en raison des qualités des participants qui font preuve de réflexe et de précision. Les joueurs passionnés sont les athlètes du sport électronique et pour arriver à un tel niveau de jeu il est nécessaire de suivre un entraînement intensif et du matériel de haute qualité, d'où l'analogie avec le sport."

 

Les M ne sont pas des progamer sur swotor, la seul argent qu'il touche c'est la pub de leur portail/site et je doute qu'il vive de sa, je sais meme pas si cette argent est distribuer entre les M (surement que non)

 

Sinon le backpedale que ce soit en pve ou en pvp on s'en ramone bordel de stroumpff ! parfois ces utile parfois ces mal, si certain veule optimiser leur straff pour un kitting pvp/pve ces bien, meme tres bien, mais "surtout en pve" backped pour faie 2M va plus vite que de ce tourner entierement....

Link to comment
Share on other sites

Et bien et bien, je trouve que les gens perdent beaucoup de temps à critiquer / défendre une guilde alors que cela va leur servir plus tard pour avancer dans le jeu .. Bravo.

 

Ah et aussi, vous parlez de prendre plaisir au jeu et tout et tout, et vous, vous prenez plaisir à ce jeu en passant vos journées à critiquer / whiner / autres conneries propre à l'homme ?

 

Sur ce, bonne journée.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...