Jump to content

Petites questions a nos amis les dev


Zsasstam

Recommended Posts

Salut,

 

Alors voila j'ai actuellement un perso lvl 32 monter quasi uniquement qu'avec le pvp mais je commence a avoir un probleme : Que faire de mes points ?

 

Eh oui j'ai deja achete tout l'equipement lvl 40 et celui de kaliyo (ma partenaire) avec ,j'ai un sac violet donc je ne peux en avoir d'autre. Donc je me suis dit: allons chez notre ami le vendeur de materiel champion qui propose oreillettes et implants contre des marques normales et champions, ben on peut pas acheter car pas le rang encore.

 

Rajouter des boites bleu a acheter pour 400 points, des objets en main gauche, des pets ou objets fun , de l'equipement lvl 30 parce que cette tranche il ya que dalle !

 

tout ca pour : Comptez vous fiare qque chose ?

 

merci

 

ps: si des personnes ont des propositions a faire pour depenser les points ne vous genez pas !

Edited by Zsasstam
Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

xDDDDDDDDDDDDDDD Excellent xDDDDDDDDDDDDDDDD

 

Jay riz.

 

Trés belle argumentation de Neuneu 1er, il n'y a pas à dire, quel que soit le jeu, on retrouve toujours les mêmes couillons pollueurs de forum.

 

Si quelqu'un ayant un minimum de connaissance grammaticale pouvait répondre au monsieur, ca m'interesse aussi. Merci. :)

Link to comment
Share on other sites

Oué ca commence a devenir gonflant les gens qui ce croient au dessus des autres ! En plus c'est meme aussi chiant que de lire "jeu de merde je me tire" !!

 

 

Ce pvp est bancale pour certaines classes et y a pas mal de soucis donc faut arrêter de faire genre "mdrrrrrrrrrrrrrr " c'est trop parfait pour ma classe / et ma faction donc vous autres vous dites de la merde :rolleyes:

 

 

Bref bioware fera t'il l'effort de répondre ? enfin les admins du forum :cool:

Edited by Raggirl
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...