Jump to content

Code du Free Trial introuvable?


darkfixer

Recommended Posts

Bonjours, alors voila j'ai reçu aujourd'hui mon édition standard de The Old Republic sauf que pour achever la validation de mon compte et jouer, je dois souscrire un abonnement, cependant ne suis-je pas censé avoir un mois d'essai (compris dans le tarif d'achat du jeu)? Or je n'ai aucune idée ou/et comment obtenir ce code (il ne semble pas être dans la boite).

Merci de me venir en aide, même si cela risque de faire sourir certains... pauvre newbie que je suis....

Link to comment
Share on other sites

Apres avoir remplis ton code, tu es invité à choisir un abonnement. en allant ici : https://account.swtor.com/fr/utilisateur/subscription

 

si tu lit bien :

Il vous reste 30 jours de jeu à compter du 20.12.2011. Vous devez vous connecter et souscrire un abonnement récurrent ou activer un code Game Time avant de pouvoir jouer. Si vous vous enregistrez pour un abonnement récurrent, vous serez facturé automatiquement à la fin de votre temps de jeu restant actuel.

 

 

donc l’abonnement que tu choisit démarre après les 30 jours qui eux même sont décompté à partir du 20.

 

Rassuré ? :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...