Jump to content

Qu'est ce que : le bon joueur JcJ


horp

Recommended Posts

  • Replies 108
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ce post est l exemple meme de ce qui est ridicule sur ce forum

 

certes un sujet bateau qui plait ou qui plait pas mais alors ce qui suis est juste pathetique, outre les donneurs de leçons, la suffisante qui transpire de partout, les boulets qui s imaginent etre d une quelconque importance, des clans de "biens pensants" et j en passe

 

ma maman m a toujours dis, vois ce qui est positif en toute chose, alors certes la lecture de ces conneries m occupe au boulot mais quand meme ....

 

sur ce amusez vous bien

Link to comment
Share on other sites

@tontontruc "le boulet" a dit de te taire(sans insulte par contre chez moi) car tu ne vaux pas mieu! Et cette fois-ci je ne laisserai plus ton commentaire méprisant et hautain passer. Car il faut remarquer que tu as su très bien résumer également ce donneur de leçon dont tu fais partie dans ton post. Mais n en fait pas plus état! :D Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Casse toi de ce forum Sulexus. Tu pues, sérieux. Tu te prends pour qui. Sur le forum les gens viennent pour avoir des réponses à leur doutes ou leurs questions, ils ont le droit. Comme ils ont le droit d'avoir les mêmes question que les autres et de les poser à leur pmanière pour avoir des réponses adaptées. Seul qqun de suffisant con ou stérile du cerveau comme toi a du mal à l'assimiler en voyant des trolls partout. Tu dois en rêver aussi le soir,non?

 

Casse toi du forum, toi et les ploucs comme toi qui viennent enterrer les posts de leur connerie et de leur suffisance. Ce post était honnête et pas arrogant, et même si personne n'appliquera ce qu'il dit, il a raison et il a le droit de le dire.

 

POUCE

 

Bon, autant le horp il m'est sympathique dans son rôle de Mickael Vendetta, autant toi tu commences à me chauffer à force de te voir balancer des insultes à tout va. Le Sullexus (ou la, en fait je sais même pas) il/elle peut être très lourd je te l'accorde, d'ailleurs la 1ere impression qu'il m'avait faite dans le temps n'était pas des meilleures mais c'était juste par ce que je n'avais pas de suite compris qu'il s'exprime toujours au 2nd degré.

 

Tu défends le droit aux users de s’exprimer, et bien le Sullexus a tout autant ce droit, et si ses posts te gênent rien ne t'oblige à les lire (y a même une fonction ignorer quelque part si je me rappelle bien). Maintenant ce n'est pas en venant poster des insultes à tous les posts où il passe que tu vas arranger les choses, loin de la.

 

Maintenant dis moi honnêtement, avant de prendre ainsi fait et cause pour horp as tu bien pris le temps de lire tous ses posts? Non par ce que moi j'ai surtout l'impression que tu as opportunément pris sa défense pour avoir une raison d'envoyer bouler Sullexus. Et vu la façon dont tu le fais ce n'est pas à horp que tu vas rendre service car à force d'entretenir le boxon sur son post tu vas tout simplement le faire fermer.

Link to comment
Share on other sites

Et moi je parle au premier degrés, je ne prends la défense de personne si ce n'est de principe auxquels je crois. Et je vois encore la pitié de tout ça quand tu me parles aussi de m'acharner contre Sulexus. Ce n'est pas mon objectif, tu n'as pas vu le post qu'il a changé tout à l'heure. Ca le rend totalement innocent le brave. Et je ne lui parlai ême pas dans mon post auquel il a répondu. Sur le coup, c'est lui qui m'avait cherché. Alors je n'ai absolument pas envie de rentrer ou d'avoir l'air de rentrer dans une guerre avec que que ce soit et je ne me laisserai pas attirer dedans. Je dis juste que si tu viens te moquer ou ironiser sur mes posts, tu vas y avoir droit, c'est tout. Et sullexus l'a fait deux ou trois fois, et je me suis déchainé comme je le fais là. Moi c'est simple, tu me fous la paix et ca va, dis ce que tu veux autour, j'essaierai d'être constructif. Maintenant viens pas m'insulter (car c'est ce que sulexus a fait dans son post changé ici et ailleurs) sinon je fais de même et en pire s'il le faut. Vous êtes vraiment un ptit groupe à croire que ce forum vous appartient et à vouloir y faire la loi je trouve. Et si c'est du deuxième degrés un "Alors ferme ta gueule" on a pas la même notion parce que c'est ce qu'il m'a sorti sur un post à moi alors que je lui parlai pas. Y a trop d'arrogance qui peuvent tourner à la provocation sur ces forums, ce qui fait tourner l'huile.

 

Génial de venir laver son linge sale sur le post d'un autre.

Edited by glaivedacier
Link to comment
Share on other sites

Alors parlez en entre vous ou blacklistez vous j'en sais rien moi, faites l'amour pas la guerre et arrêtez de balancer des insultes comme des chiffonniers. Autant j'aime l’ironie, la provocation douce, les petites piques, les gens souffrant d'un god complex aigu... autant j'ai en horreur les insultes, les cris et les crêpages de chignons (quoique quand c'est 2 nanas en maillot dans la boue....), et je doute être le seul ici. Edited by Symanovitch
Link to comment
Share on other sites

Donc ce post m'était dédié donc bien un troll ... ( @syma : Entre mec y a pas ce soucis pour le concours de miss maillot d'ailleurs, Je me travesti en Darth Zash à Barbe ,pour te montrer à quel point j ai un grain et je fais l'avenue des champs élysée en distribuant des vins chaud, des bretzel et des pains (pour celui qui refuse!) à la foule en délire car Venus est une déesse à mon image!:D ma femme s'appelle Maurice...!) Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

@tontontruc "le boulet" a dit de te taire(sans insulte par contre chez moi) car tu ne vaux pas mieu! Et cette fois-ci je ne laisserai plus ton commentaire méprisant et hautain passer. Car il faut remarquer que tu as su très bien résumer également ce donneur de leçon dont tu fais partie dans ton post. Mais n en fait pas plus état! :D

 

arf faut que je bosse qu est ce que je fou encore la mon dieu (se desabonner du sujet hop).

 

alors comment ça on se sent visé? bizarre :D

bon apres je ne me suis pas permis ici de donner de leçon juste d exprimer mon avis (apres malheureusement ça m arrive aussi en vieillissant de vouloir donner des leçons, je perds des neuronnes c est pas simple). notes quand meme que je ne t ais pas demander de l ecraser ou d aller voire ailleurs si j y suis, non j ai juste exprimé le fait que (outre le fait et la justification ou non du message de depart) les post suivant etaient pathétiques.

apres le probleme de l expression ecrite est toujours son interpretation, et se cacher derriere du 2 eme 3 eme ou 50 degré, comment dire... mon post est à prendre au premier degré comme tout mes posts d ailleurs.

 

alors pour toi je vais etre plus clair ,on peu discuter du bien fondé des post de certains, des réponses de d autres, laissez la libre expression (car c est la seule choses de libre dans une democratie), mais toi sullexus tu nous les brise severe, tu fais 3 post à la minutes pour raconter ta vie, sortir des pseudo verités, retourner ta veste et j en passe.

 

bon ma maman va pas etre contente du coup, c est pas bien de stigmatiser les gens, mais je suis pas parfait faut croire

 

bon appetit:eek:

Link to comment
Share on other sites

Je lui ai dit sur mon post "Deux mondes différents." il m'oublie, c'est tout. Si on peut blacklister, dis moi comment stp. J'appellerai ma liste l'Olympe et j'y foutrai tous les dieux du forums.

 

Tu cliques sur le pseudo de la personne tu as un menu qui s'ouvre avec ses amis, ses statistiques et compagnie et en bas à droite tu as un bouton "ignorer machintruc" ou "ajouter machintruc à votre liste d'ignorés".

Link to comment
Share on other sites

arf faut que je bosse qu est ce que je fou encore la mon dieu (se desabonner du sujet hop).

 

alors comment ça on se sent visé? bizarre :D

bon apres je ne me suis pas permis ici de donner de leçon juste d exprimer mon avis (apres malheureusement ça m arrive aussi en vieillissant de vouloir donner des leçons, je perds des neuronnes c est pas simple). notes quand meme que je ne t ais pas demander de l ecraser ou d aller voire ailleurs si j y suis, non j ai juste exprimé le fait que (outre le fait et la justification ou non du message de depart) les post suivant etaient pathétiques.

apres le probleme de l expression ecrite est toujours son interpretation, et se cacher derriere du 2 eme 3 eme ou 50 degré, comment dire... mon post est à prendre au premier degré comme tout mes posts d ailleurs.

 

alors pour toi je vais etre plus clair ,on peu discuter du bien fondé des post de certains, des réponses de d autres, laissez la libre expression (car c est la seule choses de libre dans une democratie), mais toi sullexus tu nous les brise severe, tu fais 3 post à la minutes pour raconter ta vie, sortir des pseudo verités, retourner ta veste et j en passe.

 

bon ma maman va pas etre contente du coup, c est pas bien de stigmatiser les gens, mais je suis pas parfait faut croire

 

bon appetit:eek:

Han Solo : Justement "ptit gars" mes aventures sont légendaires, et je suis forcé (sinon on me tape dessus) d'écrire ces annecdotes car j ai signé un pacte avec Xhylette... De plus un fanboy qui sommeille et ne communique pas sur son experience, n est pas un fanboy (dont la guilde est désormais sur DN en passant et que j'encourage à cartonner en bg pour l honneur des fanboy!)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Bien que créer ce guide ne m'ai prit qu'une petite demi-heure et que ce n'est pas grand chose pour quelqu'un comme moi je suis content de voir que sans pour autant être des génies il y a quand même quelques personnes qui reconnaissent mon travail et apprécient ma présence sur le forum.
Link to comment
Share on other sites

Bien que créer ce guide ne m'ai prit qu'une petite demi-heure et que ce n'est pas grand chose pour quelqu'un comme moi je suis content de voir que sans pour autant être des génies il y a quand même quelques personnes qui reconnaissent mon travail et apprécient ma présence sur le forum.

 

Oh mais je te rassure tout de suite nous l’apprécions tous :D, moi tout du moins ne pouvant parler pour les autres et c'est dit sans ironie. Il faut de tout pour faire un bon forum y compris des gens... qui adoptent une attitude comme la tienne, tant que tu sais rester courtois bien entendu.

Link to comment
Share on other sites

Si jamais pour le bien de la communauté tu voulais effacer toute la partie du guide en post-it qui est de toi, puis copié coller le mien à la place, je te donnerais mon accord, je le dis car j'imagine que n'oseras jamais me le demander. Edited by horp
Link to comment
Share on other sites

Tu cliques sur le pseudo de la personne tu as un menu qui s'ouvre avec ses amis, ses statistiques et compagnie et en bas à droite tu as un bouton "ignorer machintruc" ou "ajouter machintruc à votre liste d'ignorés".

 

Merci mec, tu peux pas savoir à quel point ça va m'aider. Je savais que ça valait le coup de lire toutes ces conneries...

Link to comment
Share on other sites

Merci mec, tu peux pas savoir à quel point ça va m'aider. Je savais que ça valait le coup de lire toutes ces conneries...

 

Ah mais y a pas de quoi, dis toi bien que ça montre que lire des conneries ne peux jamais faire (trop) de mal, ça nous permet de réaliser à quel point l'homme ou la blonde (les brunes ça compte pas) peut être con, éviter de faire de même et en même temps des fois on peut y discerner une info utile.

Edited by Symanovitch
Link to comment
Share on other sites

Bien que créer ce guide ne m'ai prit qu'une petite demi-heure et que ce n'est pas grand chose pour quelqu'un comme moi je suis content de voir que sans pour autant être des génies il y a quand même quelques personnes qui reconnaissent mon travail et apprécient ma présence sur le forum.

 

Enorme le mec qui insulte même les gens qui le soutiennent...

Link to comment
Share on other sites

Hmm c'est vrai que j'avais pas non plus remarqué ce détail, je commence de plus en plus à pencher pour la théorie du gage qu'il aurait pour jouer ce rôle.

 

Je vote pour le gage, il doit bien se marrer Horp avec ces potes à voir nos réactions :):mon_trap:

Edited by samsonit
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai insulté personne, il y a une quantité indénombrable d'espèces sur terre, et l'existence de presque la totalité d'entres elles démontre que l'intelligence n'est pas indispensable pour vivre, voila pourquoi je ne ressentirais jamais de mépris pour un être n'en possédant pas et que je vous respecte tel que la nature vous a fait.

 

Il est important de savoir se faire reconnaître et de permettre aux gens à qui on s'adresse de comprendre qui on est et ce que l'on est quand on s'exprime, voila tout ce que je fais, m'exprimer.

 

Je crains que là encore ce que je dis soit trop compliqué à comprendre pour la plupart, mais c'est mon cotés idéaliste, j'aimerais pouvoir vous rendre meilleur et c'est d'ailleurs le but de ce guide

Edited by horp
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...