Jump to content

Marre des STUN ?


Mordoress

Recommended Posts

:eek:

 

Ce n'est absolument pas un troll. Il faut absolument régler le problème des (Crownd control) sur Swtor. Il y en a beaucoup trop. Personnellement je joue sorcier r60, Nearyn sur Hssis. Je trouve vraiment pas cohérent bump+stun 1 minute + cyclone 1 minute (instant) + mez(2sec) tout les 9 sec... Je me suis demandé pourquoi tout le monde râle sur notre classe sorcier j'ai donc personnellement fait le test, monté un maraudeur 50. Franchement CaC c'est injouable. Tu charge dans le tas tu prend 12 CC d'affilé, façon parler.

 

Je comprend pourquoi tout le monde rale. Le pire, ce n'est pas lié qu'à notre classe. Toutes les classes on des contrôles (moin d'une minute) certaine plus que d'autres. Vous mélanger tous sa, sa rend le jeux injouable pour une classe de CaC.

 

La résolution c'est une grosse blague. Sa monte lentement et sa se barre trop rapidement. Mon avis est que, tout les CC, hors AS/malfrat et le grip maraudeur/ravageur peu être devrai prendre un bon gros nerf de 1 minute. Et les CC de Zone ou à durer, au moin un CD 3 minute ! Exemple:

 

cyclone / grognement intimidant / flash = CD 3 minute, au lieu de 1 actuel

 

Bump = Cd 1 minute, au lieu 30 sec

Les CC de base une minute, comme "électrochoc" sorcier= CD 2 minute.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les 2 posts du dessus sont très constructif c'est fou...

Abstenez vous de poster pour ca.

 

Sinon je suis tout à fait d'accord avec ta remarque, surtout que certaine classe on un moyen d'esquiver tous les CC qu'on leur met...

Link to comment
Share on other sites

Simplement.. il faudrait que les sorts anti-cc remplissent instantanément la résolution.

Combien de fois ca arrive de se retrouver le dos par terre a gigoter ou a etre aveuglé 8 secondes alors qu'on a activé son anti-stun juste la seconde d'avant pour se défaire en urgence d'un root dans le feu de huttball ou autre..

 

Pour le reste, la jauge de résolution fonctionne pas trop mal...

Link to comment
Share on other sites

La seule chose d'aberrant c'est que les root et les snare ne comptent pas dans la barre de résolution. Et ceci est valable pour toute les classes.

 

Le reste c'est pff, car si le sorcier il a bcp de cc en spé hybride dont bcp s'interrompent dès qu'il y'a des dégâts, il n'en reste pas moins le plus fragile en terme de réduction dégâts en pvp et de quantité de hp, donc c'est normal qu'ils puissent bénéficier de plus d'option pour temporiser les combats.

 

Un bon nombre de classe peut charge ou grappe et snare à volonté, donc ca réduit de bcp les mouvent des distances en général.

Après je suis d'accord les distances ont un avantage mais celui ci est réduit à 0 dès lors qu'un cac est sur vous car lui pour compenser un bcp plus de burst en dps.

Edited by Sinaii
Link to comment
Share on other sites

Pour le reste, la jauge de résolution fonctionne pas trop bien...

 

Fixed :D.

 

Plus sérieusement, j'ai déjà été ou a déjà CC alors que la barre de résolution descendait. Et pareil en sens inverse, j'ai déjà "évité" ou on a déjà "évité" un de mes CC alors que la barre était vide. C'est clairement pas au point leur système. heureusement, ça n'arrive pas tout le temps.

Link to comment
Share on other sites

Fixed :D.

 

Plus sérieusement, j'ai déjà été ou a déjà CC alors que la barre de résolution descendait. Et pareil en sens inverse, j'ai déjà "évité" ou on a déjà "évité" un de mes CC alors que la barre était vide. C'est clairement pas au point leur système. heureusement, ça n'arrive pas tout le temps.

 

Oui moi aussi, chain cc et ma barre qui descend doucement.. enfin c'est un bug, sur le systeme a la base l'intention est bonne.

Link to comment
Share on other sites

:eek:

 

Ce n'est absolument pas un troll. Il faut absolument régler le problème des (Crownd control) sur Swtor. Il y en a beaucoup trop. Personnellement je joue sorcier r60, Nearyn sur Hssis. Je trouve vraiment pas cohérent bump+stun 1 minute + cyclone 1 minute (instant) + mez(2sec) tout les 9 sec... Je me suis demandé pourquoi tout le monde râle sur notre classe sorcier j'ai donc personnellement fait le test, monté un maraudeur 50. Franchement CaC c'est injouable. Tu charge dans le tas tu prend 12 CC d'affilé, façon parler.

 

Je comprend pourquoi tout le monde rale. Le pire, ce n'est pas lié qu'à notre classe. Toutes les classes on des contrôles (moin d'une minute) certaine plus que d'autres. Vous mélanger tous sa, sa rend le jeux injouable pour une classe de CaC.

 

La résolution c'est une grosse blague. Sa monte lentement et sa se barre trop rapidement. Mon avis est que, tout les CC, hors AS/malfrat et le grip maraudeur/ravageur peu être devrai prendre un bon gros nerf de 1 minute. Et les CC de Zone ou à durer, au moin un CD 3 minute ! Exemple:

 

cyclone / grognement intimidant / flash = CD 3 minute, au lieu de 1 actuel

 

Bump = Cd 1 minute, au lieu 30 sec

Les CC de base une minute, comme "électrochoc" sorcier= CD 2 minute.

 

Mille merci a toi sorcier honnête. Je joue jedi sentinelle 10-49 je dps cac 2 seconde (le jump) sur un combat de 12 seconde (cc en boucle)... après je suis mort. Le pire dans tout sa c'est que j'aime bien et c'est en même temps très chiant. Faudrait effectivement pour la fluidité des BG certain CD devrait revoir leur temps allonger.

Link to comment
Share on other sites

Après je suis d'accord les distances ont un avantage mais celui ci est réduit à 0 dès lors qu'un cac est sur vous car lui pour compenser un bcp plus de burst en dps.

 

Il peux aussi bump/speed, résultat plus au cac :confused:

Link to comment
Share on other sites

 

Un bon nombre de classe peut charge ou GRAPPE et snare à volonté, donc ca réduit de bcp les mouvent des distances en général.

 

Totalement FAUX!

Pour info,le grappin est comptabilisé comme un "stun'n'co" et fait donc monter la barre de résolution.

Quand tu es immun aux CC,tu es immun au grappin!

De rien....:p

Link to comment
Share on other sites

Les 2 posts du dessus sont très constructif c'est fou...

Abstenez vous de poster pour ca.

 

Sinon je suis tout à fait d'accord avec ta remarque, surtout que certaine classe on un moyen d'esquiver tous les CC qu'on leur met...

 

Comment veux tu etre constructif et expliquer quoique ce soit lorsque les gens ne comprennent pas un systeme et n'essaient meme pas de le comprendre bien avant de venir pleurer ici.

 

Y'a juste a lire les posts du dessus pour comprendre qu'il n'y en a qu'un sur six qui fait la difference entre les root/snare/taunt/sap et autres.

La barre blanche reagi a certaines conditions....encore faut-il les comprendre avant de vouloir dire que c'est du n'importe quoi.

 

Il est vrai que ton post et celui de l'OP sont eux tres constuctif. :eek:

Edited by flow-enol
Link to comment
Share on other sites

Moi je suis surpris de trouver ce genre de posts en arrivant ici.

 

Je suis mêlée, pas un excellent joueur de pvp en général et je ne rencontre pas ce genre de problème.... Donc j'ai dû mal à comprendre d'où vient cette frustration... peut-être est-ce une classe en particulier qui manque d'anti-CC et que vous êtes dedans? Ou peut-être que vous avez raté une subtilité du système?

 

Je ne sais pas, mais il doit y avoir une raison pour laquelle un joueur assez ordinaire comme moi arrive à ne voir aucun souci là où vous dites que c'est "injouable"... mais en tout cas, il n'y pas "trop de CC" pour moi, juste ce qu'il faut. C'est parfois chiant, bien joué cela peut donner la victoire, mais c'est loin d'être un bouton "I win" contre mon personnage.

 

Avant de dire que c'est l'autre qui a un problème, avez vous essayé de voir si ce n'est pas votre approche ou votre classe qui a un souci?

Link to comment
Share on other sites

Je t'aime Mordoress ! Enfin quelqu'u qui admet, sans pleurnicher !!!!

 

Je joue Maraudeur 50. J'ai des retours d'amis qui jouent d'autres classes.

 

Et je me bats pour faire voir mon point de vue. Et je suis parfaitement d'accord avec toi.

 

Il y a un soucis au niveau du nombre trop important de controles et de bumps. Trop de classes disposes de trop de cc. Mais le problème réel réside dans le fait que c'est un problème de masse et non pas de 1v1.

 

En ce sens qu'en face a face les choses sont correctes, il me semble (mais toujours perfectible). Par contre, dans un plusieurs face à plusieurs c'est injouable surtout pour les CaC, pour deux raisons : Ce sont des CaC.... et ne tapent pas a distance... (CQFD)... donc un root a un effet exponentiellement différent d'un CaC a un distance.

Raison N°2 : les décors sur plusieurs niveaux souvent : Huttball par ex. Un bump et zou bye bye le cac, tandis que le distance lui continue a allumer comme un goret.

 

 

Après pour mon expérience personnelle... le fait qu'une classe aie 2 bumps... Bjr les mercenaires, est une hérésie. surtout que les bumps, sont des bumps de zones et non pas individuels... autre point d'incohérence.

Et en plus en plus... un bump qui ralenti... je peux le concevoir... mais déja c'est difficilement gérable un bump... alors ceux qui root n'en parlons pas.

 

J'ai tellement d'exemples a donner et de choses a dire, que je suis obligé d'arrêter la pour pas faire crash la page...

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis surpris de trouver ce genre de posts en arrivant ici.

 

Je suis mêlée, pas un excellent joueur de pvp en général et je ne rencontre pas ce genre de problème.... Donc j'ai dû mal à comprendre d'où vient cette frustration... peut-être est-ce une classe en particulier qui manque d'anti-CC et que vous êtes dedans? Ou peut-être que vous avez raté une subtilité du système?

 

Je ne sais pas, mais il doit y avoir une raison pour laquelle un joueur assez ordinaire comme moi arrive à ne voir aucun souci là où vous dites que c'est "injouable"... mais en tout cas, il n'y pas "trop de CC" pour moi, juste ce qu'il faut. C'est parfois chiant, bien joué cela peut donner la victoire, mais c'est loin d'être un bouton "I win" contre mon personnage.

 

Avant de dire que c'est l'autre qui a un problème, avez vous essayé de voir si ce n'est pas votre approche ou votre classe qui a un souci?

 

Alors soit c'est un Troll, soit t'es pas 50. Soit tu joues assassin (dernière solution).

 

Comment veux tu etre constructif et expliquer quoique ce soit lorsque les gens ne comprennent pas un systeme et n'essaient meme pas de le comprendre bien avant de venir pleurer ici.

 

J'aimerai te dire que tu as raison, sauf que t'as pas raison. Le systeme de résolution fonctionne peut être de la bonne maniere et pas selon les meme cc, mais la barre ne monte de toute façon, de fait, pas assez vite.

 

Et comment être objectif quand tu ne joues pas la classe concernée... je suis sur que tu vas me répondre que si tellement c'est prévisible.

Edited by Rhadhamanthe
Link to comment
Share on other sites

Alors soit c'est un Troll, soit t'es pas 50. Soit tu joues assassin (dernière solution).

 

 

 

J'aimerai te dire que tu as raison, sauf que t'as pas raison. Le systeme de résolution fonctionne peut être de la bonne maniere et pas selon les meme cc, mais la barre ne monte de toute façon, de fait, pas assez vite.J'aimerais que tu m'explique car c'est incomprehensible!! Tu te plaint que la barre blanche ne monte pas assez vite?

 

Et comment être objectif quand tu ne joues pas la classe concernée... je suis sur que tu vas me répondre que si tellement c'est prévisible.

 

Je ne sais meme pas de quelle classe il s'agit vu que le post ici parle de cc des classes en generale. Et je ne pense pas etre de la meme classe que l'OP.

EDIT: En lisant le post sous le miens je realise que l'on parle de cac et bien je suis AS donc cac.

Edited by flow-enol
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais meme pas de quelle classe il s'agit vu que le post ici parle de cc des classes en generale. Et je ne pense pas etre de la meme classe que l'OP.

 

Il s'agit d'un inqui qui a tester le maraudeur et qui ce rend compte que les cc de masse sont injouable pour un cac.

 

Perso je suis un jedi senti (mirror) maso :D

Link to comment
Share on other sites

Je kiffe l'OP !

 

Tu sais quoi ? Tout est vrai dans ce que tu dis ! Je joue Senti et le pvp est absolument pitoyable ! J'ai juste stoppé mon abo rien que pour ça c'est pour dire !

 

Ayant fait beaucoup de MMO, notamment WAR qui est la dernière référence rvr/pvp, je trouve ça tout simplement aberrant et lolesque..

 

Fin bref gros +1

Link to comment
Share on other sites

[...]Après je suis d'accord les distances ont un avantage mais celui ci est réduit à 0 dès lors qu'un cac est sur vous car lui pour compenser un bcp plus de burst en dps.

Il ne faut pas oublier ce détails là aussi. En fonction du terrain et de son placement le tireur n'a pas toujours ça cible en visuel. Dans le même temps, quand je voie les dommages des malfrats et agents sur un tank (Champion/Maitre), au final trouver un juste équilibre n'est pas évident. Étant donné qu'on peut mixer plusieurs arbres, c'est ce qui permet d'optimiser sont TP et en même temps de créer ce déséquilibre (avoir un max de CC), donc bon. Augmenter les délais avant réutilisation des CC va pénaliser certains joueurs mais pas d'autres, tout va dépendre du mix fait entre les arbres.

Link to comment
Share on other sites

Alors soit c'est un Troll, soit t'es pas 50. Soit tu joues assassin (dernière solution).

 

C'est peut-être là le truc. Je suis Ombre tank. Je ne connais aucun mêlée Ombre qui soit dans la situation que vous décrivez. Par contre, je note que tous les gens qui se plaignent sur ce fil et citent leur classe se disent Marauder (ou Sentinelle)... pas d'assassins, pas de juggernauts...

 

Est-ce que le problème ne serait pas plutôt que le Maraudeur manque d'anti-CC ?

Cela expliquerait la différence de ressenti entre nous.

 

Cependant je ne comprends pas ce qui fait tant de différence.

Nous avons le même annulateur de CC que vous et votre pouvoir permettant d'arriver plus vite sur la cible me semble meilleur que le notre... on a quoi de plus? Résilience?

 

Pas de troll, je vous assure, mais je ne comprends pas, et je suis bien 50, même si depuis peu, et en mêlée comme vous, et les CC sont loin d'être aussi dramatiques pour moi qu'ils semblent l'être pour vous

Edited by Moonheart_S
Link to comment
Share on other sites

C'est peut-être là le truc. Je suis Ombre tank. Je ne connais aucun mêlée Ombre qui soit dans la situation que vous décrivez. Par contre, je note que tous les gens qui se plaignent sur ce fil et citent leur classe se disent Marauder (ou Sentinelle)... pas d'assassins, pas de juggernauts...

 

Est-ce que le problème ne serait pas plutôt que le Maraudeur manque d'anti-CC ?

Cela expliquerait la différence de ressenti entre nous.

 

Cependant je ne comprends pas ce qui fait tant de différence.

Nous avons le même annulateur de CC que vous et votre pouvoir permettant d'arriver plus vite sur la cible me semble meilleur que le notre... on a quoi de plus? Résilience?

 

Pas de troll, je vous assure, mais je ne comprends pas, et je suis bien 50, même si depuis peu, et en mêlée comme vous, et les CC sont loin d'être aussi dramatiques pour moi qu'ils semblent l'être pour vous

 

 

Je joue ravageur et oui je trouve certains cc abuses enfin surtout le fonctionnement de la barre de resolution qui est une belle blague en fait .

 

Tu es ombre et ne serait ce que justement la resilience te donne un gros avantage joue sans tu va voir la difference tres vite et tu es fufu donc c est toi qui engage le combat a ton bon vouloir ( attention je ne pleures pas je constates ).

 

 

Cette barre ne prends pas en compte les snares et les roots qui sont 2 cc majeurs face a un cac ( sans parler du bump + snare ou bump + root ) rien que ca fait que cette barre est juste un gadget .

De plus cette barre ne fonctionne pas si tu reprends un cc avant la fin du precedent qui a rempli ta barre ( je ne sais pas si tout le monde me comprend j espere ^^ ) heu comment dire ??? *** !!

 

Et enfin avec leur moteur graphique pourri ( oui y a pas d autre mot la ) et les problemes de desynchro /latence /freeze /bug graphiques j en passe et des meilleurs ta barre est full tu claques ton anti cc et tu es re cc dans la seconde qui suit ( ton anti cc est bien parti vu qu il est en cd mais tu es toujours cc ) et tu creves sans avoir pu rien faire .

 

 

Chaque devellopeur veut innover en matiere d anti cc et nous pond un systeme de plus en plus degeu au fur et a mesure que les annees passent , rien ne vaut le systeme anti cc de daoc ( bon ca poserait probleme juste pour le sorcier/erudit sur ce jeu ) : tu es stun ok tu ne peux plus etre stun pendant 1 mn , tu es root ok tu ne peux plus etre root pendant 1 mn etc etc etc .

Link to comment
Share on other sites

 

En ce sens qu'en face a face les choses sont correctes, il me semble (mais toujours perfectible). Par contre, dans un plusieurs face à plusieurs c'est injouable surtout pour les CaC, pour deux raisons : Ce sont des CaC.... et ne tapent pas a distance... (CQFD)... donc un root a un effet exponentiellement différent d'un CaC a un distance.

Raison N°2 : les décors sur plusieurs niveaux souvent : Huttball par ex. Un bump et zou bye bye le cac, tandis que le distance lui continue a allumer comme un goret.

 

 

Après pour mon expérience personnelle... le fait qu'une classe aie 2 bumps... Bjr les mercenaires, est une hérésie. surtout que les bumps, sont des bumps de zones et non pas individuels... autre point d'incohérence.

Et en plus en plus... un bump qui ralenti... je peux le concevoir... mais déja c'est difficilement gérable un bump... alors ceux qui root n'en parlons pas.

 

Je ne peux que plussoyer fermement.

A rajouter que le root ne prends pas en compte la résolution. Or un CaC root est fatalement inutile. Sans parler des skills améliorés (Sprint) qui permettent de purger les effets affectant le déplacement, qui sont inefficaces contre un root.

Link to comment
Share on other sites

Tu es ombre et ne serait ce que justement la resilience te donne un gros avantage joue sans tu va voir la difference tres vite et tu es fufu donc c est toi qui engage le combat a ton bon vouloir ( attention je ne pleures pas je constates ).

 

La résilience peut-être, mais le furtif non.

Je suis tank, je joue très très peu avec.

 

Par contre, j'ai aussi des snares. Ralenti temporel, ralenti de force.

Cela joue énormément je pense, cela joue parce qu'il est plus dur de s'éloigner de moi une fois focus.

Je pense qu'à la réflexion c'est surtout cela, votre problème: Vous avez peu de "glue" pour empêcher les ennemis de bouger comme ils veulent.

 

C'est pas d'être stun le souci, c'est de revenir au contact vite une fois libéré... et la peut-être que le ravageur à comme un trou dans ses skills. Le saut ne suffit pas... en tout cas moi mon sprint ne me suffirait pas, c'est sûr.

Link to comment
Share on other sites

Pour te répondre moonheart. Comme je possède un ombre à coté, sans vraiment le poussé. Les maraudeur n'ont pas de "Résilience" pour jouer agressif sur un CC. Donc le cas typique d'un maraudeur au hutball par exemple, tu charge et bump auto.

 

Je joue sorcier et quand un maraudeur me charge, je modifie l'angle pour l'envoyer en bas des échafaudages. Il serai en effet judicieux de rajouter un sors de résilience au maraudeur comme pour le ravageur et le jedi ombre. Par exemple lors de l'activation de certain talent defensif. Mais bon je vois plus quelque chose à long terme. Sur une augmentation global des CD de stun.

 

Aujourd'hui je me rend vraiment compte du niveau des joueurs sur Swtor. C'est à dire que dès qu'ils ont un problème ils te stun en boucle, ils cherche même pas à comprendre. Tu le charge, stun stun stun stun ! De quoi rager quand on se fait bump 4 fois à la suite !

 

Il faudrai allonger les CC dans ce jeux, et revoir très vite la résolution. Ce prendre d'afilié deux controle à 8 sec ! C'est bon ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...