Jump to content

rage éternelle


anubislol

Recommended Posts

...

 

Oui sur la première partie, à stuff équivalent, mes burst en stuff tank montent pas à plus de 3,5k (plus généralement entre 2,5 et 3k), heureusement que la plupart de nos skills sont en instant, ça compense.

 

Et ok pour la comparaison sniper/maraudeur (mais on parle plus de vanguard du coup).

Edited by Makhno
Link to comment
Share on other sites

Oui sur la première partie, à stuff équivalent, mes burst en stuff tank montent pas à plus de 3,5k (plus généralement entre 2,5 et 3k), heureusement que la plupart de nos skills sont en instant, ça compense.

 

Et ok pour la comparaison sniper/maraudeur (mais on parle plus de vanguard du coup).

 

Oui ou avant garde DPS :D(mais on peut faire la même avec plein de classe et spé différentes)=c'était pour répondre a ça:p "Sinon en team n'importe quelle classe est OP "

 

Mais de toute façon tu auras peut etre plus de survie avec un heal au cul en vanguard stuff tank(et franchement si tu prends des dégâts internes ou elem tu tiendras pas bcp plus longtemps) qu'un maraudeur mais tu ne tueras pas les cibles a la même vitesse.

 

Sans oublier que le marau a un débuff HEAL ce qui est plus qu'opti en team.

 

De toute façon j'aime toutes les classes et je trouve l'equilibre pas si mal que ça!

Il parait qu'ils vont tout chambouler a la 1.2,je crains le pire.......

ça sent le UP surdimensionné de certaines classes a cause des "whine" incessant,notamment une classe comme le maraudeur.....(on va entrer dans le cercle vicieux a la WOW pour pousser a reroll la classe du moment)

Edited by maitrcorbak
Link to comment
Share on other sites

De toute façon j'aime toutes les classes et je trouve l'equilibre pas si mal que ça!

Il parait qu'ils vont tout chambouler a la 1.2,je crains le pire.......

ça sent le UP surdimensionné de certaines classes a cause des "whine" incessant,notamment une classe comme le maraudeur.....(on va entrer dans le cercle vicieux a la WOW pour pousser a reroll la classe du moment)

 

Tout à fait d'accord sur l'équilibre. Mais je pense pas qu'il faille s'alarmer pour la 1.2, après le tout est de savoir si on fait confiance aux devs quand ils disent qu'ils ne prennent pas en compte les whines des joueurs sur telle ou telle classe. Bref ça reste à voir mais comme ils retouchent à TOUTES les classes ça m'inquiète pas trop à titre perso.

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait d'accord sur l'équilibre. Mais je pense pas qu'il faille s'alarmer pour la 1.2, après le tout est de savoir si on fait confiance aux devs quand ils disent qu'ils ne prennent pas en compte les whines des joueurs sur telle ou telle classe. Bref ça reste à voir mais comme ils retouchent à TOUTES les classes ça m'inquiète pas trop à titre perso.

 

Je commence a avoir du mal a faire confiance en BIOBIO en matière de MMO,équilibrage,toussa toussa!

De toute façon,ils ont pas le droit de se planter sur ce coup là je pense!:D

En espérant qu'ils debug notre tir de mortier que je trouve vraiment trop lent a démarrer:p

Link to comment
Share on other sites

Je commence a avoir du mal a faire confiance en BIOBIO en matière de MMO,équilibrage,toussa toussa!

De toute façon,ils ont pas le droit de se planter sur ce coup là je pense!:D

En espérant qu'ils debug notre tir de mortier que je trouve vraiment trop lent a démarrer:p

 

Owi, je veux la même réactivité que sur le BH. Mais c'est au menu il me semble, tout comme la différence d'animation sorcier/érudit qui rend le sorcier plus rapide à bump. Bref, effectivement, j'espère que ce sera pas un flop cette maj, beaucoup d'abonnements en jeu.. oops on va se faire /taunt car on a dévié du sujet :p

Edited by Makhno
Link to comment
Share on other sites

Owi, je veux la même réactivité que sur le BH. Mais c'est au menu il me semble, tout comme la différence d'animation sorcier/érudit qui rend le sorcier plus rapide à bump. Bref, effectivement, j'espère que ce sera pas un flop cette maj, beaucoup d'abonnements en jeu.. oops on va se faire /taunt car on a dévié du sujet :p

 

En même temps le sujet cassait pas des briques non plus......

Il finira dans les abysses avec le reste:p

Link to comment
Share on other sites

Ton poste est comment je peux le qualifier... A gerber un concentré de bêtise et de rage a letat pure :).

La verite sur le marauder est quil subit les cc de toutes les autres classes du jeu avec seulement un anti cc de deux mnts de cd... Jte laisse imaginer ce que ca donne dans un bg de 14 mnts ;)

Le marauder est certes un guerrier dans tous les jeux le guerrier a tj subit les dps distances mais je dois dire que dans swtor ca reste collector quand meme ...

Entre les bumps les snare et les cc il reste la classe qui se mange le plus de dégâts, et toi tu rage sur un skill de 6 sc, cc le marau pendant ces 6 sc ou bump le paf plus de marau.

 

Il subit egalement les bugs incessant de charge qui font planter son perso avec des incapacites a bouger ou a utiliser ses techniques... Je rappel sur la charge + saccage fait bug le perso qui execute le sort sans faire de de dps, en clair tu danses pendant 3 sc :)

 

Et pour finir le marau pour poser son burst doit avoir un minimum de reflexion, avec tous les bumps et les cc de ce jeu il faut quil se positionne de tel sorte a ce que sa phase de burst

Ne soit pas lincher par un bump a la con a 25 sc de cd ....

 

Avant de cracher sur marau joue cette classe et tu verras le marau envoie du lourd mais si a lheure actuelle les devs comme dit dans un poste plu haut travaillent a de nouveaux templates et cherche a optimiser ses mouvements ce nest pas parcequil est cheat mais que simplement il y a bcp trop de choses qui influent sur son dPs et ses phases de burst qui deviennent de plus en plus dure a poser ;)

 

 

Gros +1 de plus n'oublier pas que ce fameux skill qui dure 5 sec coute 50 pour cent de vie :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...