Jump to content

"Le Lanceur est mis à jour... (attente)"


Humung

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un petit soucis, mon laucher est bloqué sur "Le Lanceur est mis à jour... Veuillez patienter..." depuis longtemps.

Normalement, le jeu se lance vite, même après une mise à jour. Mais aujourd'hui, s'est désastreux.

Les serveurs sont ouverts et il n'y a pas eu d'annonce d'entretien du mardi.

 

Malgré mes recherches, pas de new.

 

Une solution?!, s'il vous plait gentils forumeurs ^^

Link to comment
Share on other sites

Visiblement il y a un problème avec le déploiement d'un patch....

 

[source : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=928954&page=1 ]

 

Bref.... armons nous de patience :3

 

Merci!

 

Solution : Lire ce lien, télécharger la mise à jour du laucher qu'un membre à poster, l'ouvrir et paf ça fonctionne.

L'installation se fait en anglais puis revenir sur notre laucher est tout est comme d'habitude.

 

Pour info, je suis un Fondateur est touuuut au début, ben.... je le faisais presque à chaque fois. Je n'aurais jamais pensé que ce "petit" problème était chronique à l'heure actuelle.

 

Merci beaucoup est bon jeu

Link to comment
Share on other sites

Humung peux-tu indiquer la page et/ou la personne qui a publié ce lien car je ne retrouve pas ce que tu décris ?

Je n'ai trouvé qu'un fichier de réparation et un fichier de remplacement.

 

EDIT 18h28 : Le launcher a fini par entendre raison par je ne sais quel miracle et marche de nouveau !

Edited by Kyalandi
Link to comment
Share on other sites

Bonjour ça m'a fait la même chose sauf qu'après le launcher a simplement disparu et je ne parviens plus à le relancer, malgré plusieurs redémarrages de mon ordinateur et une réinstallation du jeu...

Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider?

Merci

Link to comment
Share on other sites

p)areil que le dernier posteur,mon launcher a disparut et impossible de renouveller ,puisque ca me dit qu une seule instance peut etre lancée a la fois.

Donc si le lien qui resoud tout peut etre posté ca arrangerait tout le monde lol

Link to comment
Share on other sites

J'étais aussi impliqué dans ce genre de problème.

Je devais vider le cache, cookie et tout le tatsouin et primordialement, avec le gestionnaire de tâche, d'effacer la laucher en court ou un programme swtor.

 

Bonne chance à vous

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...