Jump to content

Saut de force


Cusa

Recommended Posts

Messieurs et mesdames les développeurs et développeuses, c'est trop demander que le saut de force atterrisse effectivement sur la cible en pvp et pas 10 mètres à côté ? ça devient un peu fatiguant à la longue... :rak_06:
Link to comment
Share on other sites

Messieurs et mesdames les développeurs et développeuses, c'est trop demander que le saut de force atterrisse effectivement sur la cible en pvp et pas 10 mètres à côté ? ça devient un peu fatiguant à la longue... :rak_06:

 

C'est comme ça depuis le début faut faire avec..

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas un bug.

Ils avaient fait un test à la sortie du jeu. le saut de force n'arrivait pas sur la cible, et il l'avaient corrigé assez rapidement en plusieurs mois. Le saut de force s'est alors mis à fonctionner correctement. Cependant, ils ont trouver le skill OP. Un skill de swtor qui fonctionne comme il le doit, cela revient à nerfer le caractère aléatoire de combats, ça met l'accent sur le skill (j'espère ne pas être censuré en employant le terme skill) et surtout, ça enlève du potentiel contenu sur le forum officiel qui n'existe plus que pour se plaindre des bugs.

 

Les devs ont alors décidé de réintégré le saut de force aléatoire à la 2.0 (l'intervention est aussi concernée, ne l'oublions pas) et nombre de guerrier rava ont fini leur vie dans cette putin de foss hutt ball.

Pour ce faire pardonner d'avoir corrigé le saut de force à la version 1.x du jeu, les dev ont rajouté la correction du calcule de la réso et le root infini, pour être certain que ces crétin de guerrier sautant sur un enemi se retrouve à 5 m de leur cible, sans possibilité de déplacement.

 

Je pense que la prochaine maj des guerriers sera porter sur le lancer de sabre. Il faudra que la personne utilisant ce skill aille ramasser son sabre apres l'avoir lancer. Un maraudeur sans sabre se prendra un debuff de 200% de vulnérabilité durant le trajet s'il y va à pied. S'il utilise le saut de force, le guerrier n'aura pas de debuff, mais il y aura une probabilité pour que le skill le propulse vers l'arrière au lieu de l'envoyer sur la cible.

 

Pas de bug, c'est du :metagame. Tu peux pas test.

Link to comment
Share on other sites

un saut de force sur un cible sous immune c un peu con ... qd mm ! putain de dev !

ptet que les ravaplow & co on besoin d'un passif pour activer leurs skill sur 15 m parce que c vrai que c un peu trop dur pour eux

Link to comment
Share on other sites

"c'est comme ça depuis le début faut faire avec" ! On peut dire que ça ne manque pas de créativité sur le forum francophone. Il reste que c'est un peu trop souvent le cas et quand c'est un de votre principal pouvoir pour atteindre une cible et qu'il ne se rafraîchit que toute les quinze secondes, ça peut vite devenir handicapant.

 

Et une autre remarque pour le pvp, ce serait la moindre des choses que d'introduire une immunité temporaire au effets de contrôle après en avoir été victime, (par exemple après avoir été contrôlé pendant 4sec être immunisé contre tout effet de contrôle pendant 10 ou 15 secondes) parce que une fois que vous avez électrocuté, fragilisé, assommer, étourdit, ralentit, aveuglé, immobilisé, bumpé... et si jamais vous êtes encore en vie ( ce qui est rarement le cas) enchaîner avec un saut de force foireux après ça... ça devient difficile de trouver un quelconque intérêt au pvp en tant que maraudeur.

Link to comment
Share on other sites

Il faudrait leur demander de développer une barre de résolution... :D

 

Franchement la barre de réso, c'est un peu comme certaines lois en france, elles existent mais elles ne s'appliquent pas... et au lieu de l'appliquer on continue à pondre d'autres trucs qui marchent pas !

 

Sérieusement, t'es full barre de réseau, tu as été stun root maze pendant plusieurs secondes, ta barre est pleine et là tu as ton ami assass qui te réenchaine stun root maze.

Link to comment
Share on other sites

@Cusa

Ce dont tu parle, c'est la résolution, c'est présent depuis le début du jeu, c'est la barre blanche à côté du portrait de ton perso.

Le calcule de cette réso a été changé à la 2.6 ou 7. Il est vrai que pour les marau dans leur ensemble et les rava qui ne jouent pas en spé chien femelle, c'est devenu la foire au root.

 

un saut de force sur un cible sous immune c un peu con ... x

 

Je pense que tu n'as pas compris le problème : on ne parle pas de sauter sur un type qui continue à avancer (car full resocomme tu le dis), on parle du saut de force qui ne te fait pas atteindre ta cible. Tu sautes sur le type (immobile) et tu retombes à 3 m de ton point de départ. La cible n'est pas affectée, elle ne se prend pas de dégat, et n'est pas root même hors réso. Une autre occurrence est l'intervention sur un allié (donc pas de problème de réso, sois rassuré). tu n’atteints pas ton mate et tu te tp dans la foss HB par exemple.

Voila, je pense t'avoir résumé dans des mots plus simple, un problème pourtant présent depuis plus d'un an.

Un ravaplow.

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

De même pour la roulade du malfrat, ils l'ont corrigé pour la re-buggé ensuite,

et ne parlons pas du jump de l'ag/spéco tank, c'est une téléportation qui fail 3/4 du temps.

report bioware pls

 

Par contre pour la barre de réso je n'ai aucun problème.

Les roots ne s'appliquent pas a la réso au cas ou.

(si tu te manges un flot de force ou surchage qui root, tu ne te prends pas le bump, mais le root oui)

 

Il est vrai que j'entends bcp de personne se plaindre de la barre de réso mais estimez vous heureux qu'il y en est une.

#wow #mistofpandaria

Edited by Nphz
Link to comment
Share on other sites

"c'est comme ça depuis le début faut faire avec" ! On peut dire que ça ne manque pas de créativité sur le forum francophone. Il reste que c'est un peu trop souvent le cas et quand c'est un de votre principal pouvoir pour atteindre une cible et qu'il ne se rafraîchit que toute les quinze secondes, ça peut vite devenir handicapant.

 

C'est comme ça depuis le début faut faire avec.

 

 

P.S: énième posté sur le sujet et sa ne seras pas le dernier (du coup msg déjà pret).

 

P.S.2 : j'espère au moins que vous comprenez que le PROBLÈME DE SWTOR C'EST LES DEVS.

 

Édit au poste du dessus: quand je joue le marauder, je maudis cette barre de résolution.

au revoir.

Edited by CrossMaria
Link to comment
Share on other sites

a oui le ravaplow, ya un truc aussi, c un jeu multi online, avec le nombre d'interraction possible et les lags qui vont avec ...

et non je parlais pas de jump un mec full reso, mais jump un merco ou spé sous immu, ou un asssa ou erudit ss vitesse de force ... ou un agent sous roulade, le b a bas quoi ...

Ou sont tes drole de dame ?

Link to comment
Share on other sites

a oui le ravaplow, ya un truc aussi, c un jeu multi online, avec le nombre d'interraction possible et les lags qui vont avec ...

et non je parlais pas de jump un mec full reso, mais jump un merco ou spé sous immu, ou un asssa ou erudit ss vitesse de force ... ou un agent sous roulade, le b a bas quoi ...

Ou sont tes drole de dame ?

 

On est donc d'accord, t'es hors sujet.

Ca sent la rage contre le rava ^^.

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

hors sujet parce que je vais dans ton sens ? je repond au sujet initial, si je peux marquer le mepris que j'ai a ton egard je le fais, mais je m'en fous de ta gueule, houlellbecqdunet, et ne pond pas de pavé qui te fasse sentir l'ame d'un grand auteur.

 

ps : oui je rage

rien de personnel mais t'as commencé

Edited by yASstA
Link to comment
Share on other sites

hors sujet parce que je vais dans ton sens ?

 

Ben écoute, je ne comprends pas en quoi tu vas dans mon sens, tu parles d'actions qui n'expliquent pas le bug, tu parle de contextes qui contrentr le saut de façon legit. Ou alors quoi, tu demande un passif qui nous permette de by-pass les skill d'immun? L'op ne demande pas un up, il demande juste à pouvoir utiliser les skill présents

 

Bref, on va s'arrêter là, faut te laisser digérer, t as l'aire larguer apres 3 lignes, mais sois rassuré, rien de perso non plus.

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

je trouve dramatiquement offusquant que l on ne parle que de ces pauvres marau/rava qui ne peuvent plus dps tranquille :D:D:D nous pauvres merco quand on claque la manip et que le gentil rava nous charge et que hop on recul de 10 m pour qu il puisse nous taper tranquille (mais non en plus d etre useless vu le nombre de controle c est pas buggué pour un sous :eek:) mais en plus quant on claque nos 2 ubber cd de def de la mort qui tue à en faire pleurer grand mère, notre espérance de vie ne dépasse toujours pas les 1 sec... ben on fait pas de post la dessus .... enfin si :) mais ça ne change rien comme toujours sur ce forum ou sur un autre :)

enfin bref continuons à se pourrir la vie sur ce forum au moins ça fait passer le temps :)

 

dedicasse à l assas qui m a decoupé 2 fois hier soir entre 2 et 3 sec max par combat, y a pas à dire je me demande encore pourquoi je me suis fait chier à me full stuff opti :D, bon faut dire que je suis maso à jouer merco aussi :)

Link to comment
Share on other sites

Vous m'avez donné faim, j'vais m'faire des crêpes j'reviens.

 

Voila j'ai fini mes crêpes, franchement bien, seul truc qui ma saoulé c'est le manque de Nutella, wlah sa ma saoulé.

Du coup j'ai fait avec de la confiture de fraise, c'est bon aussi, mais bon, des crêpes sans Nutella c'est pas des vrais crêpes tahu.

Bon j'vous laisse ya mon épisode d'Inspecteur Deric

Edited by Nphz
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...