Jump to content

Vidéos de gameplay commenté sur le PVP


Legendarus

Recommended Posts

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon je me suis mis au bind, du coup bientôt une nouvelle vidéo qui sera d'ailleurs consacré à présenter la saison 1 PVP :)

 

Dans le même thème, j'ai entrepris de faire quelques vidéos découverte de Marvel Heroes, et je vous invite à découvrir ces vidéos et le jeu.

 

Episode 1 :

Episode 2 :

 

Enjoy !! :)

Link to comment
Share on other sites

Bon je me suis mis au bind, du coup bientôt une nouvelle vidéo qui sera d'ailleurs consacré à présenter la saison 1 PVP :)

Enjoy !! :)

 

Hello !!

 

Voici la nouvelle vidéo consacré à la saison 1 du PVP de SWTOR :

 

enjoy !!

 

Oho :D Tu as beau planquer ton curseur, on le voit très bien se balader sur tes skills^^ Pourquoi essayer de nous rouler comme ça ? :confused:

 

Sinon, et bien que depuis tes premières vidéos, tu te sois mis à penser à tes cd, ils restent très mal utilisés. Tu optimises très mal tes priorités. L’inversion de polarité sur innervation ? Insouciance pour bubuller derrière et gâcher 1 stack sur une résurgence ? Claquer ton anti cc dès l'open alors qu'il n'y a pas de danger ? D a f u q ? Bref, je rentrerai pas plus avant dans les détails, mais il y a du boulot...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

C'est le problème du live commentary, très difficile d'être attentif au gameplay et au commentaires.

 

De plus, quand tu commente une video que tu as record en différés, tu peux revoir certaine de tes erreurs, ou erreurs de tes équipiers. Ce qui apporte un plus a tes viewers et à toi même

Edited by Ralbif
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Après les vidéos sur le combat spatial, sur les arènes et les zones de guerres PVP, je m'attaque à des vidéos découverte de zones litigieuses :)

 

Voici la première vidéo tout fraichement en ligne consacré à la nouvelle ZL, Chantiers Navals de Kuat :

 

Et vous, vous pensez quoi de cette ZL?

 

enjoy !!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...