Jump to content

Rhhhhaaaaaa j'ai les nerfs!!!


Logrinn

Recommended Posts

Pasque je suis entrain d'essayer de résoudre le CASSE TETE de la quête "l'héritage de Tranken 4"

 

C'est juste un viole de neurone!

 

Et encore on est deux! Un qui chouffe en haut de la montagne, un qui active ces FOUT... pylônes.

 

Je reposte quand c'est réglé.

 

Ceux qui ont réussi, pouvez vous me dire, avec ou sans aide? et en combien de temps?

Link to comment
Share on other sites

Alors non chuis pas 50 et c est pas pour demain.. Ca me laisse le temps de me faire claquer le bec par les hl a chaque fois que je l ouvre donc tout va bien.

 

Sinon, la quete se trouve sur balmorra coté republique a la suite de la h2 priorité je crois. c est au nord est de la deuxieme zone.

Link to comment
Share on other sites

On était 6 chacun de notre coté. A faire n'importe quoi et ça a fini par passer. j'ai toujours pas compris comment il fallait faire du coup. Faut que celui coté canon soit allumé. Les autres je ne sais pas. ^^

 

Lol!!!

 

meme si t as fini le principe c est de tous les allumer. saus qu activer une borne modifie l etat de celles qui lui sont directement rattachees. donc si la voisine etait eteinte elle s allume et vice versa.

 

Meme en ayant pigé ca je trouve le casse tete... casse tete. ca faisait une paye que j avais pas fait fumer mes neurones sur ce genre de mini jeu...

Link to comment
Share on other sites

meme si t as fini le principe c est de tous les allumer. saus qu activer une borne modifie l etat de celles qui lui sont directement rattachees. donc si la voisine etait eteinte elle s allume et vice versa

 

Exact lorsque tu allumes un emplacement, ceux qui y sont rattachés sont modifiés. Le but est de tout allumer. Le plus simple est de commencer par allumer les plus éloignées de la tourelle et de revenir en les allumant les unes après les autres!

 

C'est assez facile pour finir!

Link to comment
Share on other sites

Franchement Bioware gagnerait à mettre ce genre d'énigme plus souvent dans les ZL, Instances, Hero.

 

Pas forcément des super casses-têtes mais des systèmes comme celui de la ZL Jeu de guerre colicoïde (avec les portes).

C'est un vrai plus par rapport aux donjons classiques et répétitifs : j'avance, je bash du trash, ah un boss, down le boss, et on recommence jusqu'à arriver au boss de fin.

Link to comment
Share on other sites

Pasque je suis entrain d'essayer de résoudre le CASSE TETE de la quête "l'héritage de Tranken 4"

 

C'est juste un viole de neurone!

 

Et encore on est deux! Un qui chouffe en haut de la montagne, un qui active ces FOUT... pylônes.

 

Je reposte quand c'est réglé.

 

Ceux qui ont réussi, pouvez vous me dire, avec ou sans aide? et en combien de temps?

 

C'est la quête de zone sur Balmorra côté république non ?

 

Il était tard, j'ai pas trouvé non plus mais ça changeait bien du bash and trash.

Link to comment
Share on other sites

Répugnant toi même. Nous on mange pas de bébés!

 

Vous avez tort ! C'est juteux et ça craque sous les dents...

Un délice.

 

Ahhhh s'il y avait plus d'épicuriens dans la république on se ferait moins la guerre ^^

Edited by paoudom
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...