Jump to content

MOTF et PvP


Leinh

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir,

 

Je reviens sur le jeu et je me posais une question toute simple: le PvP est-il plus ou moins aussi développé sur MOTF que sur darth Nihilus?

 

En fait, j'ai fait la release avec des amis et on est allés sur serveur PvE suite à un vote général... Aujourd'hui je reviens mais j'adore le PvP personnellement, donc trouverais-je mon bonheur sur MOTF ou dois-je migrer sur DN?

Link to comment
Share on other sites

Avant de crier au loup, le mieux c'est peut-être qu'il voit d'abord par lui-même, tester quelques temps et en fonction de ça voir s'il reste sur MotF ou se casse sur DN.

Y'a un facteur important aussi sur un serveur outre le skill : la mentalité des gens.

Link to comment
Share on other sites

Un autre facteur c'est les sousoux. Ça coute de l'argent de transférer des personnages.

 

Pour avoir tester tous les serveurs Français, l'ambiance est quasi la même, tu as/auras des troll partout. Par contre ce qui va changer c'est l'activité du serveur.

 

En PVP, là où potentiellement, il y a de bonne chose sur MOTF et BM, sur DN c'est un acquis car il se présent naturellement comme un serveur PVP. Résultat des courses? le nombre de personne en BG. Je pense qu'il y a, à l'heure actuelle, plus de personne en PVP sur Darth Nihilus que sur les 2 autres, à toutes heures de la journée.

 

La solution a ton problème? Je dirais: Créez-toi un personnage sur Darth Nihilus, joue un peu en BG là-bas, et fait toi ton idée. Si jamais tu es solo, envoie moi un PM sur le forum, je te filerai notre Serveur Vocale et on va pouvoir jouer ensemble ^^.

Link to comment
Share on other sites

de mon point de vue (personnel et n'engage que moi)

 

dn à le tag pvp juste de nom, il y plus de recherche d'opé le soir que d'éventuel demande d'aide pour déloger des permissieux qui kill grey. Mentalité similaire quelque soit le serveur tofn compris seul truc l'anglais passe mieux :)

 

entre farming pvp pve peut importe le serveur juste peut être le temps d'attente des pop opé bg et aréne ou tofn semble un peut plus garnis car serveur européen.

 

le reste du temps tu reroll ou stack à la flotte

 

aigrie ... oui surement, bas il en faut

Link to comment
Share on other sites

Un autre facteur c'est les sousoux. Ça coute de l'argent de transférer des personnages.

 

Pour avoir tester tous les serveurs Français, l'ambiance est quasi la même, tu as/auras des troll partout. Par contre ce qui va changer c'est l'activité du serveur.

 

En PVP, là où potentiellement, il y a de bonne chose sur MOTF et BM, sur DN c'est un acquis car il se présent naturellement comme un serveur PVP. Résultat des courses? le nombre de personne en BG. Je pense qu'il y a, à l'heure actuelle, plus de personne en PVP sur Darth Nihilus que sur les 2 autres, à toutes heures de la journée.

 

La solution a ton problème? Je dirais: Créez-toi un personnage sur Darth Nihilus, joue un peu en BG là-bas, et fait toi ton idée. Si jamais tu es solo, envoie moi un PM sur le forum, je te filerai notre Serveur Vocale et on va pouvoir jouer ensemble ^^.

 

J'aurais pas dit mieux... Ah si: MOTF, c'est d'la merde, malgré une poignée de courageux qui tentent toujours de faire survivre le truc tant bien que mal. Ce qu'il faut savoir, c'est que l'effectif pvp de ce serveur fut bon à une époque (on pourrait même dire "très bon" mais les chevilles de certains n'en n'ont pas besoin). De cette époque, ils ont tous progressivement déclaré forfait et sont partis poser leur valises 1/ sur un autre jeu (ça reste le plus lucide) 2/ sur DN (facilité de la langue) 3/ sur TOFN (le seul endroit où il reste une compétition à ma connaissance).

 

de mon point de vue (personnel et n'engage que moi)

 

dn à le tag pvp juste de nom, il y plus de recherche d'opé le soir que d'éventuel demande d'aide pour déloger des permissieux qui kill grey. Mentalité similaire quelque soit le serveur tofn compris seul truc l'anglais passe mieux :)

 

entre farming pvp pve peut importe le serveur juste peut être le temps d'attente des pop opé bg et aréne ou tofn semble un peut plus garnis car serveur européen.

 

le reste du temps tu reroll ou stack à la flotte

 

aigrie ... oui surement, bas il en faut

 

Bon, déjà, l'aigri ici c'est moi!!! Vous l'avez suffisamment rabâché pour ne pas être en mesure de me contester ce titre suprême à présent. :p

 

Le "tag pvp" ne concerne que la phase de pex (même si il oriente, de ce fait, un peu les joueurs puisque les pveboys ne veulent pas être emmerdés). Sur SWTOR, les zones ouvertes permettant le pvp, même sur ce type de serveur, sont extrêmement restreintes. Par ailleurs, tout le monde lag à partir de 20c20 voire même avant. Même sur TOFN, je doute qu'on ait des bastons épiques sur Tatooine.

 

Où je veux en venir? SWTOR n'a jamais été, et ne sera jamais, intéressant niveau pvp sauvage. Ceux qui en ont déjà fait et qui recherchent ce type de jeu se sont tous barrés depuis très longtemps (sauf peut-être toi Xrann...).

 

Pour ce qui est du HL, les bgs, arènes solo et en team proc plus sur DN que sur MOTF. Le nombre de joueurs corrects voire très bon est significativement plus élevé. Toutefois, cela n'empêche pas les nudistes de prospérer. A ce sujet, j'ai une requête à formuler, avant que je perde mon calme et me barre également de ce serveur: Vous, jeunes gens (et moins jeunes) qui reprenez le jeu après avoir été déçus par les balbutiements de ce jeu (encore balbutiant), vous êtes les bienvenus, mais PAR PITIÉ VIREZ MOI CE STUFF CENTURION, CHAMPION, MAÎTRE DU COMBAT... !!!! Merci d'avance. Et désolé pour les majs, mais soigner des mecs avec 23k pv et 1200 d'expertise est assez usant. :o

Link to comment
Share on other sites

Carnivaldiablo, tu sais quoi ? J'aime beaucoup tes posts. On sent qu'il y a qqun de bien et sensé derrière le muffle aigri que tu veux présenter. :D

Mais MofT n'est pas si zone sinistrée que tu le déclares. BM est devenu bien pire, crois-moi.

Et sur DN, beaucoup de gros égos (ça va généralement de paire avec le skill).

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est du HL, les bgs, arènes solo et en team proc plus sur DN que sur MOTF.

 

Nope sur Mantle il y a des tags tout les soirs en v4, avec 2/3 teams à chaque fois, et ça pendant toute la soirée contrairement à DN où le peu de team restante sont adepte du fear tag pour X raisons (Bisous les Spmachin). :rak_03:

Link to comment
Share on other sites

Carnivaldiablo, tu sais quoi ? J'aime beaucoup tes posts. On sent qu'il y a qqun de bien et sensé derrière le muffle aigri que tu veux présenter. :D

Mais MofT n'est pas si zone sinistrée que tu le déclares. BM est devenu bien pire, crois-moi.

Et sur DN, beaucoup de gros égos (ça va généralement de paire avec le skill).

 

Ça dépasse même largement leur skill, assez souvent. Faut réussir à passer outre. C'est un prix à payer pour ne pas se faire chier comme un rat mort, chose que j'ai endurée sur MOTF pendant pas loin de 2 mois (et avant ces 2 mois, ça n'a jamais été grandiose non plus).

Link to comment
Share on other sites

Mon avis personnel, test TOFN.

Si tu veux bg, proc a toutes heures (moi qui joue principalement le soir/nuit, ca proc tout le temps).

Le gros plus, les tag solo classés proc très souvent, alors que sur DN, les gros "égos" se font rares (beaucoup moins pour ce qui concerne les troll bizarrement...)...

Bref, si tu veux jouer en ranked, fonce sans regret pour TOFN.

Si tu peux supporter les grosses têtes et certains "fameux" trollers", une mentalité nauséabonde, DN est fait pour toi...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...