Jump to content

[CLOS] [15/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Nous avons commencé à envoyer les invitations pour aujourd’hui !

 

La bonne nouvelle est que nous avons décidé, cette nuit, que nous allions inviter plus de personnes que prévues à l’origine. Cependant nous allons espacer le moment des invitations, ce qui signifie que nous aurons plus de vagues que les jours précédents. Aussi, nous allons inviter plus de gens qu’hier.

 

Si vous n’avez pas encore été invité, n’oubliez pas de mettre l’adresse no-reply@bioware.swtor.com dans votre carnet d’adresses afin que votre invitation ne soit pas filtrée dans votre boîte de spams.

 

En admettant que vous avez votre client SWTOR soit installé, vous pouvez également exécuter le lanceur du jeu et vérifier régulièrement. Si le bouton « Jouer » n’est pas grisé, ça veut dire que votre saga peut commencer !

 

Nous mettrons ce sujet à jour à chaque fois que nous enverrons une nouvelle vague. Vous pouvez également suivre notre compte Twitter officiel pour être tenus au courant.

 

La première vague a été envoyée à 15H00 CET (heure de Paris).

 

La deuxième vague a été envoyée à 16H00 CET (heure de Paris).

 

La troisième vague a été envoyée à 17H00 CET (heure de Paris).

 

La quatrième vague a été envoyée à 18H00 CET (heure de Paris).

 

La cinquième vague a été envoyée à 19H00 CET (heure de Paris).

 

La sixième vague a été envoyée à 20H15 CET (heure de Paris).

 

La septième vague a été envoyée à 21H15 CET (heure de Paris).

 

La huitième vague a été envoyée à 22H00 CET (heure de Paris).

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Quoi qu'il en soit, rappelez moi de ne plus pré-commander sur Fnac .. à cause d'eux je n'ai eu mon code que 3 jours après ma commande, résultat : Code validé le 01/12/11.

 

J'ose espérer une petite vague bonus ce soir pour pousser jusqu'au 01/12 voir 02/12 ...

 

Nous verrons ! en tout cas, bon jeu à ceux ayant les accès =)

Link to comment
Share on other sites

Quoi qu'il en soit, rappelez moi de ne plus pré-commander sur Fnac .. à cause d'eux je n'ai eu mon code que 3 jours après ma commande, résultat : Code validé le 01/12/11.

 

J'ose espérer une petite vague bonus ce soir pour pousser jusqu'au 01/12 voir 02/12 ...

 

Nous verrons ! en tout cas, bon jeu à ceux ayant les accès =)

 

Et moi donc 5 jours apres ma preco, et encore j'ai été obligé d'envoyer des mails et de reclamer sinon ils me zappaient.. Resultat j'ai enregistré le 01/12 comme toi :D

Edited by Scan-X
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...