Jump to content

pvp dans swtor ?!


magiinien

Recommended Posts

Sur ce jeu on remarque au premier plan un univers immense avec de assez bon graphique mais qui dit mmo dit bémol...

 

Comme pas mal de mmo, ce jeu manque AFFREUSEMENT de pvp...

il n'y a aucune originalité selon moi sur le jcj. C'est bien beau les bg mais attendez...

Vous n' êtes pas capable de trouvé une bonne idée d'instance jcj tous seul ??

Je résume quelques heures jouait d'un pvp boy sur swtor :

 

-farmé les bg jusqu’à connaitre tous les moindres recoins des maps.

-Ilum et encore on m'en a dit du mal

-pvp sauvage ou peut être touchette partit en attendant la faction adverse

 

et en plus de sa.. pas d'expertise avant le niveau 50 OMG ! mais nous sommes quand même a égalité niveau pvp évidemment...

 

sachant que plus de 60% des joueurs sont plutôt pvp en février vous allez avoir mal au cul...

 

Go rajouter du contenus,stop créer des zones litigieuse devant êtres 'INIMAGINABLES' vu la gueule du boss sa me donne pas envie d’avance la prochaine mise a jour.

 

focalisez vous sur le pvp vous réussirai peut être LA ou les autres mmo ont échoués.

 

Et pour finir gg les full stuff jcj 50 en 1 heure mais je sais c'est trop tard pour nerfé sa hein o_o.

Link to comment
Share on other sites

"Salut moi c'est kilerkiroskdlabardespace, j'ai torché mes 50 lvl en deux jours en changeant 5 fois de clavier et j'ai rien suivi de l'histoire mais osef moi je suis un pvpboy, un vrai, un dur...

 

Par contre le pvp actuel est moisi ! Depuis quand on nous demande de jouer en équipe et depuis quand y'a des objectifs à accomplir ??

 

De mon grand être je sais pertinemment que le seul pvp qui existe c'est de démolir le plus d'ennemis possible, là on nous sort du pvp moisi où tuer un max de monde en laissant sa team se démerder comme elle veut n'apporte aucun avantage !

 

Mais *** KOA ! JE VEUX DU PVP OU J'EN MET PLEIN LA TRONCHE AUX AUTRES J'M'EN TAPE DE VOS OBJECTIFS POURRIS !"

 

k... thxbye.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...