Jump to content

cristal violet


kikipowa

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerai savoir si pour utiliser un cristal violet il faut être du côté lumineux ou du côté sombre?

 

Merci de vos conseils car je ne trouve nulle part des cristaux violets et j'aimerai bien savoir afin de ne pas me tromper de direction à prendre.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 126
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi j'aimerais surtout savoir si il est possible d'en avoir des cristaux violets ...

 

Car j'ai beau monter artifice je ne peux recolter/crafter que des cristaux de couleur rouge, jaune, vert, bleu ...

 

Moi qui ai toujours utilisé des cristaux violet dans les jeux Star Wars (kotor 1,2, Jedi Knight etc ...) ça m’embêterai de ne pas en avoir !

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aimerais surtout savoir si il est possible d'en avoir des cristaux violets ...

 

Car j'ai beau monter artifice je ne peux recolter/crafter que des cristaux de couleur rouge, jaune, vert, bleu ...

 

Moi qui ai toujours utilisé des cristaux violet dans les jeux Star Wars (kotor 1,2, Jedi Knight etc ...) ça m’embêterai de ne pas en avoir !

 

Patience, il existe du violet, du blanc, du argenté et j'en passe, mais pas de noir.

Link to comment
Share on other sites

Hum,

 

J'avais entendu parler de pierre noire.. Mais suis pas sur. (surtout que d'un point de vu RP, j'en ai pas souvent entendu parler dans l'UE. En fait, jamais x) )

 

Quant aux autres couleurs (argent, cyan, etc), je pense qu'on pourra en avoir via des craft/loot spéciaux et probablement haut lvl.

Link to comment
Share on other sites

Cela ne serait pas normal vu que dans Star Wars nous retrouvons Mace Windu (Jedi du conseil tout de même !) avec un sabre Violet !

 

A moins que plus tard il soit possible de "combiner" différents cristaux pour obtenir les couleurs adéquates :

- Rouge + Bleu = Violet

- Jaune + Rouge = Orange

Etc ...

Link to comment
Share on other sites

Oui il y à des cristaux violets, reservé au côté obscur ((=> Il suffit d'aller voir vos marchands pvp avec les armes lvl 50... clic droit et hop, info sur le crystal))

 

Quand à Mace windu, il est clairement du coté obscur pour moi... Mais ça n'est pas le lieu pour débattre :p

Link to comment
Share on other sites

Un petit coucou en passant !

 

Je m'intéresse également à cette histoire de cristal violet, en effet pour le rouge/bleu/vert tout le monde est d'accord sur les restrictions... En ce qui concerne le violet on entend plusieurs sons de cloches.

 

Je trouve qu'il serait utile de savoir s'il existe une restriction sur cette couleur si oui laquelle ?

En effet, il serait dommage de privilégier un alignement au hazard pour se rendre compte à la fin qu'en fait il fallait choisir l'autre :)

(Peut être que certains joueurs se soucient moins de l'alignement que de la couleur du sabre laser.)

 

Alors voilà si vous avez des réponses et surtout si une personne de Bioware pouvait lire le post et donner une petite réponse, ça serait super sympas.

 

En tout cas quoi qu'il en soit bon jeux à tous !

Edited by Adwanna
Link to comment
Share on other sites

D'après les infos qui circulent jusqu'à maintenant le Violet serait une couleur "épique" réservé au coté obscure.

 

Tes informations sont fausses. Les cristaux violets ne sont pas forcément épiques, et aucun n'est réservé au côté obscur (ce serait d'ailleurs totalement illogique, la seule apparition d'un sabre violet dans un film étant dans les mains d'un jedi). ;)

 

Et pour preuve, voici un cristal violet de bas niveau, qualité verte : http://www.torhead.com/item/4uyz5cj

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde,

 

Je voulais savoir si les crystaux violets étaient lootable "archeologiquement" ou alors en envoyant notre partenaire chercher des crystaux de couleurs, ou encore en les achetant à un vendeur NPC?

 

Mon intuition me dit que les 3 choix sont possible ^^

Link to comment
Share on other sites

Tes informations sont fausses. Les cristaux violets ne sont pas forcément épiques, et aucun n'est réservé au côté obscur (ce serait d'ailleurs totalement illogique, la seule apparition d'un sabre violet dans un film étant dans les mains d'un jedi). ;)

 

Et pour preuve, voici un cristal violet de bas niveau, qualité verte : http://www.torhead.com/item/4uyz5cj

 

Selon les infos collectés par torhead (alors je ne sais pas ce que ça vaut :x ), en craftable si. Il n'y aurait que des épiques, disponibles à 400. Par contre, à priori toujours, pas de restrictions dessus.

 

http://www.torhead.com/schematics/catg/3/name/crystal/page/3

 

[Edit] : La base de darthhater donne le même retour. Que des cristaux épiques, mais sans restrictions.

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

pire que tout !! :

 

http://www.torhead.com/items/catg/3/subcatg/3/name/purple

 

Y en a PLEIN !!! pas de restrictions apparement ...

par contre je ne trouve pas ou ca se loot/craft/autre :confused:

j'ai fouillé les métiers, c'est pas crafté.

j'ai fouillé les missions, c'est pas ca

j'ai fouillé les récoltes, ca pas l'air d'etre ca...ptet ca s'achete.

 

A suivre...

 

Advanced Purple Fortitude Crystal 8 7 Modification Color Crystal

Drop:Justicar Prison Watchman

Drop:Justicar Prototype Droid

Drop:Reactivated Assault Droid

 

ou par exemple :

 

http://db.darthhater.com/items/4749/advanced_purple_resolution_crystal/

 

C'est des drops rares !!!!

Edited by natrash
Link to comment
Share on other sites

Sa doit être des patron spéciaux qu'on chope avec les quête de chasse au trésor ou autre. parce que j'ai regarder la liste de tout les objet faisable de base avec l'archéo. et ya pas de cristaux violet ^^

 

Ce serait bien qu'on ai une indication sur comment les faire ou comment les obtenir. (sa doit être l'un des truc les plus voulus par les jedi et les sith ^^)

Edited by Erynaur
Link to comment
Share on other sites

Ou peux être aussi juste l'impression d'un jeu qui viens de sortir avec du contenu à sortir c'est fou le nombres de gens qui pleurnichent tout le temps comme ca c'est vraiment agaçant . Le jeu viens juste de sortir je vous mets au défi de citer un seul jeu qui est sortis sans bug et avec un contenue complet . Si jamais les cristaux violet sont pas encore implanté ce qui est une possibilité , ca finira par venir la patience est une grande qualité chez un jedi ;) allez no stress les gens tout vas bien ce passé
Link to comment
Share on other sites

Ou peux être aussi juste l'impression d'un jeu qui viens de sortir avec du contenu à sortir c'est fou le nombres de gens qui pleurnichent tout le temps comme ca c'est vraiment agaçant . Le jeu viens juste de sortir je vous mets au défi de citer un seul jeu qui est sortis sans bug et avec un contenue complet . Si jamais les cristaux violet sont pas encore implanté ce qui est une possibilité , ca finira par venir la patience est une grande qualité chez un jedi ;) allez no stress les gens tout vas bien ce passé

 

Les gens s'informent, ils ont le droit non ? Même si quelques fois ils pleurnichent... Tu en auras toujours un :)

 

Quand à l'orientation du cristal violet il sera du côté obscure :)

 

[HS : On]

Même si Mace Windu en avais un, je cite : (Wikipedia)

Chaque Jedi ou Sith est libre de choisir son sabre laser. Souvent le cristal est choisi durant l'apprentissage, quand le Jedi n'est encore qu'un Padawan et quand lui et son maître font le voyage jusqu'à la planète Illum afin de choisir un cristal. Avant la bataille de Ruusan, les Jedi utilisaient toutes les couleurs connues. Mais après, les Jedi se mirent à choisir des cristaux plus courants comme les bleus et verts. Mace Windu quant à lui brava les obstacles de la planète Hurikane afin de trouver un rare cristal violet.

 

Le cristal de couleur violet est une récompense de Mace Windu qui montre qu'il n'est quand même pas un Jedi de "pacotille". Il faut dire aussi qu'il utilisais une technique de combat très proche de celle des siths : le vaapad, technique de combat très dangereuse car très proche des mouvements Sith, qui fait appel aux sentiments dans un combat et rapproche dangereusement son utilisateur vers le côté obscur si celui-ci ne peut maîtriser suffisamment ses sentiments. Il s'agit d'une technique extrêmement puissante, qui fut interdite.

 

Bref, c'était la minute info !

[HS : Off]

Link to comment
Share on other sites

A ceci près que ce fameux contenu aurait du être là dès le départ et non pas rajouté au fur et à mesure, là ce sont des oublis grossiers, pas de cristaux de couleur violet ou orange alors qu'ils sont censés être disponible dès le début car en effet on voit qu'ils sont du même level que les autres disponibles en jeux, pareil pour les poignées de sabre laser de défenseur, idem pour certains boucliers et j'en passe sans même parler des multiples bug des métiers. Donc dire que c'est un jeu pas terminé n'est pas abusif à mon sens, ce contenu était initialement prévu et là il n'y est pas.

 

PS: non le cristal violet est disponible peu importe l'alignement et pour empire/république => http://db.darthhater.com/items/41202/purple_critical_crystal/

Edited by QualQuek
Link to comment
Share on other sites

Non il existe des cristaux violet pour level 1, 7 ainsi de suite comme pour les autres autres cristaux disponible en jeu, ce sont des oublie comme j'ai précisé sur un autre post, il y a énormément d'oubli au niveau des craft dans les métiers, que ce soit des cristaux de couleur, les poignées de sabre laser, les bouclier etc...beaucoup de contenu de métier n'a pas été implémenté correctement voir pas du tout.

Oui il y a des arme HL level 50 avec des cristaux du même level violet, blanc orange et noir-rouge, pareil pour les poignées de sabre laser de défenseur, on peut les avoir via l'achat d'un sabre laser, mais elle ne sont pas craftable alors que toutes les autres poignées le sont, elles n'ont pas été implémentées tout comme ces fameux cristaux de couleur et comme tout un tas d'autre objet qui devraient être craftable.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...