Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Décorations pour les marchands du côté lumineux et côté obscur de Comand.Galact

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale > Boîte à idées
Décorations pour les marchands du côté lumineux et côté obscur de Comand.Galact

archibalrikkudo's Avatar

archibalrikkudo
06.28.2019 , 10:12 AM | #1
Depuis peu je remarque que j'ai 100 jetons du côté obscur et côté lumineux, je ne les use pas car j'ai déjà toutes les combinaisons possible chez ces marchands et les animaux d'accompagnements ne sont pas vraiment passionnant à collectionner . C'est lorsque je redécorais mes forteresses qu'une idée me venait en tête : pourquoi pas rajouter des décorations en thème avec ces marchands du côté obscur et lumineux. De plus on rajoute de plus en plus de décorations sur les événements qu'on a reçu récemment (Dantooine et des nouveaux pnj auprès d'un marchand des "Nuits de Narshadda"). Ca me fait penser à 2 autres marchand lumineux et obscur que tout le monde à probablement oublié (sur la flotte du côté marché Galactique RIP) qui proposaient 1 décoration "forge de sabre laser (jedi) ou (sith) avec lesquels ont devait avoir un alignement d'un côté ou d'un autre.

Ce qui est vraiment dommage car ces jetons pour acheter des éléments spéciaux (armures, véhicules et animaux domestique) n'intéresse plus ceux qui ont déjà usé de leurs jetons et continue à en accumuler sans en avoir le besoin de les utiliser. C'est pour ça que je propose ma petite idée que ultérieurement que des éléments décoratifs viennent se rajouter à ces marchands (bons pour ceux qui passe du temps dans leurs forteresses, pour les guildes et ceux qui aiment l'environnements de star wars).

Petites suggestions de ma part (si vous avez envie de lire :

-les pnj des modèles d'armures proposées par ces marchands
- les 2 anciens marchands lumineux et obscur (Vindir et Mira du côté de la
république et Seigneur Davorak et Vassanar de l'Empire)
- les marchands actuel lumineux et obscur (Maître Gerata et Miduis du côté de la
république et Seigneur Aayu et Majzon de l'Empire)
- Les éléments décoratifs près de ces marchands :

République ont a des gardiens du temple en lumineux et obscurs (beige +noir ou
blanc) en plus d'éléments correspondant à chaque côté (statue jedi sur un socle
entouré de plante pour lumineux et obscur une table avec des nuances de rouge
avec 3 reliques dessus).

Empire ont a des gardes impériaux en lumineux et obscur (bleu et rouge) en plus
d'autres éléments décoratifs correspondant à chaque côté ( table avec 1 relique
au centre et 2 vase décoratif l'entourant pour le côté lumineux et obscur un socles
avec une relique rouge posé dessus)

1 petit derniers personnel que j'aimerais voir :

-des éléments décoratifs divers (personnel, environnements, mobiliers, ect) en
thèmes avec les planêtes de départ de chaques classes (Korriban, Tython, Nal
Hutta, Ord Mantell).

Merci à vous si vous avez lu jusqu'aux bout et que la force soit avec vous