Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Cheveux et capuches

MrElit's Avatar

MrElit
07.14.2018 , 08:00 AM | #1
une idée toute simple:
faire apparaitre les cheveux des personnages sous la capuche comme par exemple: La mèche de Vaylin dans KOTFE. ^^

valeriane's Avatar

valeriane
07.25.2018 , 11:23 AM | #2
hello
avant toute chose j aimerai moi qu ils corrigent les bugs de Vector ,ses yeux qui n apparaissent pas lors d'une conversation,ça fait plus de 2 ans que ce bug est apparu et toujours pas corrigé ,si je lui met des habits style dark sion (ou autre torse découvert ) il porte un soutient gorge comme ci c était une femme d accord ça a bien fait rire mes comparses de jeu ,mais quelque soit l habit il bug à tout va
j ai fait des tas de rapport de bug ,MAIS, ils s en fichent ,il laisse le jeu a l abandon ,c est mon sentiment .et j en suis bien triste
Val

LaFoukette's Avatar

LaFoukette
04.12.2019 , 10:38 AM | #3
Les cheveux sous la capuche se serait top. Je zappe toutes les tenues avec capuche remontées juste parce que c'est hideux ces cheveux qui disparaissent....
D'ailleurs en parlant de cheveux... Ça serait pas mal de corriger le bug sur les cheveux ébouriffés.... Dès que le perso se baisse on dirait qu'il a une perruque qui se fait la malle... Sans parler de l'effet que ça donne durant les cinématiques...
Pour les yeux de Vector, j'ai fais le scénar de l'agent 2 fois. Première fois: bug des yeux. Deuxième: nickel ! A voir si le bug est corrigé ou s'il suffit de relancer la scène

FAFNEER's Avatar

FAFNEER
04.16.2019 , 09:51 AM | #4
Je pense qu'il est très difficile de gérer la déformation des cheveux sous une capuche
Cogito ergo sum

valeriane's Avatar

valeriane
05.01.2019 , 12:44 PM | #5
hello ,oui les yeux de Vector ont enfin été corrigés
Val