Jump to content

Les prévisions de la production pour 2014


CourtneyWoods

Recommended Posts

Je suis d'accord avec toi pour une nouvelle planete et level cap.

Pour une nouvelle zone journat, j'apprécierais beaucoup qu'on nous permette d'en faire sur les planètes déjà existante. Tatoine, Korriban et Thyton (oui, ce sont des planete sanctuaires, mais bon). IL faut faire vivre l'univers. Les planetes sont trop inscrites dans une fonction leveling. Aucun plaisir d'y retourner une fois ce dernier terminé.

Ils avaient tenté de le faire avec les quêtes GSI, mais ces dernières étaient totalement moisies (je vai là, je sort mes jumelles, je vai par ici, je sors mon droide fouisseur, je retourne là, je ressors mes jumelles...).

Ils avaient sortie quelque chose de vraiment interressant avec les H4 des quêtes du droide chercheur et des jumelles. Des H4 puzzle, avec des bouts de plateforme (le passage en train sur nar shaada était épic). Ce seraient vraiment bien qu'ils redeveloppent l'idée (pas comme la H4 toute pourrie de l'event rackgoule)

 

On en revient toujours à ce potentiel inexploité. le jeu continue de me tenir, mais je n'arrive pas à me retirer de la tête qu'ils explorent plein de bonnes idée sans les exploiter à fond.

Link to comment
Share on other sites

Ca manque un peu de contenu PVE en effet, moi qui ai énormément réduit mon temps de jeu ça ne m'intéresse pas d'avoir des modes cauchemard, je ne suis plus à jour niveau stuff ni même gameplay si ça a changé. J'aspire juste à un peu de nouveauté.

 

Je pense que GS est devenu une épine dans leur pied car ils doivent continuer à le développer pour certains, mais c'est un contenu que beaucoup de gens n'iront pas explorer (moi le premier, même si au début j'en étais excité). Du coup, ça ralentit nécessairement leur avancée côté pvp et pve. Pour moi, ils devraient mettre à profit leur travail énorme sur GS (et bon travail, simplement ne correspond pas au style de jeu de tout le monde) pour le décliner sous d'autres formes, comme par exemple en ZL ou pve de façon générale. Ca serait vraiment un plus pour les joueurs jce et ça éviterait à BW de faire du contenu trop ciblé qui n'intéressera pas tout le monde.

 

Cela étant, l'arrivée d'une nouvelle intrigue en Avril est une très bonne chose, de même que l'annonce de la 2.8 dont ils semblent très fiers. Longue vie à SWTOR en tout cas, car même si certains d'entre nous n'y jouent plus beaucoup, je pense qu'on a quand même tous une certaine affection pour ce jeu et qu'on espère qu'il vivra.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

Ca manque un peu de contenu PVE en effet, moi qui ai énormément réduit mon temps de jeu ça ne m'intéresse pas d'avoir des modes cauchemard, je ne suis plus à jour niveau stuff ni même gameplay si ça a changé. J'aspire juste à un peu de nouveauté.

 

Je pense que GS est devenu une épine dans leur pied car ils doivent continuer à le développer pour certains, mais c'est un contenu que beaucoup de gens n'iront pas explorer (moi le premier, même si au début j'en étais excité). Du coup, ça ralentit nécessairement leur avancée côté pvp et pve. Pour moi, ils devraient mettre à profit leur travail énorme sur GS (et bon travail, simplement ne correspond pas au style de jeu de tout le monde) pour le décliner sous d'autres formes, comme par exemple en ZL ou pve de façon générale. Ca serait vraiment un plus pour les joueurs jce et ça éviterait à BW de faire du contenu trop ciblé qui n'intéressera pas tout le monde.

 

Cela étant, l'arrivée d'une nouvelle intrigue en Avril est une très bonne chose, de même que l'annonce de la 2.8 dont ils semblent très fiers. Longue vie à SWTOR en tout cas, car même si certains d'entre nous n'y jouent plus beaucoup, je pense qu'on a quand même tous une certaine affection pour ce jeu et qu'on espère qu'il vivra.

 

Je suis assez d'accord... En fait il y a beaucoup trop de nouveauté en trop peu de temps en GS... Évidement je dis cela car je trouve qu'il n'y a pas assez de nouveauté ailleur ^^. Ceci dit, je trouve que le jeu s'étoffe bien. Je crois simplement que l'équipe de développement n'est pas encore arriver a bien ballancer leur priorité ^^ Mais bon, ca va venir au fil de leur expérience.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bien pour ma part c'est bien... Après tout je reviens sur SWTOR après une pause de dix mois.

 

De bonnes nouvelles en perspective, mais j'aimerais revoir des quêtes de classe, avoir "notre" histoire qui évolue après là fin de "notre" chapitre 3, avoir les partenaires qui prennent de l'ampleur, avec des quêtes, des rebondissements (et pouvoir corrompre Ashara ;) );

Car j'ai l'impression que le jeu va se contenter d'ajouter du contenu (nouvelles planètes, nouveau palier d'équipement, nouvelles ZL, nouvelles Zones de guerre, encore des quêtes journalières...et mode de difficulté de contenu) en oubliant totalement le reste : vaisseau de guilde, relation approfondie avec les partenaires (fut un temps il était question de same gender relationship, de mémoire, ce qui pourrait être bien pour certains joueurs/joueuses, mais un travail de plus grande ampleur serait bien, notamment de l'utilité de ceux-ci à HL hormis "peupler" l'intérieur du vaisseau et être là pour les journalières solo).

 

De plus, j'aurais vraiment aimé voir que chacun puisse personnalisé son vaisseau personnel pour participer aux batailles spatiales/galactiques. Le contenu pour faire attendre entre les patches : de nouveaux goodies, tenues, bestioles, speeder... C'est sympa, nécessaire pour faire patienter, j'espère juste que le reste suivra...

Edited by Aegaria
Link to comment
Share on other sites

Bas j'attends de voir, les annonces communautaires des soft EA sont souvent soumissent à contradiction de dernières minute.

 

D'abord la charrue après les bœufs et pas l'inverse.

 

C'est fous l'effet que produit un communiqué, remarque quand vous verrez avec le temps qu'entre le communiqué et l’implantation du dit communiqué il y a un monde. Vous apprendrez vite à désenchanter, mais faut avoir un peut de jugeote et du vécue pour comprendre et appréhender de façon sereine la chose.

 

Tout le monde s'attend à voir du sensationnel pour au final ce retrouver avec une sorte de kuat ou gs ou encore des zone de farming intensif : cz-198 oricon, secteur x, trou noir belsavis, makeb et j'oublie les opé en mode normal hm et nightmare ainsi que les bg et arène :)

 

L’immersion dans the old républic ce n'est pas pour encore :(

 

Pauvre bioware ils sont tombé bien bas, vous avez pensez à la scop si le contrat avec EA tourne mal ? :)

Edited by Lyrdmann
Link to comment
Share on other sites

deja ce qui serais bien c'est de regler les crash de serveur qui se font de plus en plus frequent et génant. après, j'ignore si c'est bioware qui gère les serveur ou si il ya un hôte particulier, mais parfois, ca devient vite injouable pendant plusieur minute (rallentissement, déco sauvage, etc...)
Link to comment
Share on other sites

Le housing arrivera également d'ici peu, il a été annoncé cette nuit lors du livestream de Bioware :cool:

 

Super, le housing, tout comme Rift, Aion, FF14 etc. Ça fait plaisir de voir que les jeux font tous la même chose sans se poser de question.

 

Vu comme Swtor est cloisonné et instancié, je crains qu'on se retrouve avec une sorte de "version light des Sims" dans une zone du jeu totalement isolé du reste.

 

Ça pue l'effet d'annonce qui va faire fantasmer les joueurs mais qui au final n'apportera pas grand chose au jeu.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Ça pue l'effet d'annonce qui va faire fantasmer les joueurs mais qui au final n'apportera pas grand chose au jeu.
Au contraire ! Tu pourras avoir des tas de chaises chez toi et plus personne pour se foutre de ta gueule parce que tu ne peux pas t’asseoir dessus. :)

 

Enfin... j'espère.

Parce que si je peux m'asseoir dessus mais qu'alors, ya plus personne pour voir ça, je sens bien que ça va m'énerver. :mad:

Link to comment
Share on other sites

Revenu également après une longue pause de près d'un an.

Que de bonnes nouvelles, mais je suis de l'avis de beaucoup d'entre vous concernant les quêtes de classe. C'est juste absolument épique du niveau 1 au niveau 50. Makeb est vraiment génial, mais il manque tout de même ce quelque chose qui m'a fait adhéré au jeu à ma première venue.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
A quand une version du jeu sur OSX ? Je ne suis certainement pas le seul à jouer sur un PC minable alors que j'ai une machine beaucoup plus performante sous OSX :confuses: ... Sans compter tout ceux qui ne jouent pas du tout parcequ'ils n'ont pas de PC. Un version Mac serait vraiment bienvenue :) !
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...