Jump to content

Nombre de slots personnages


Aklabem

Recommended Posts

Ca a déjà été abordé mais je n'ai pas retrouvé de topic en parlant.

Sur SWTOR, nous avons accès à 8 classes. Chacun se decline en 2 sous classes. On arrive donc à 16 classes finales.

On possede sur chaque compte 8 places. Si on veut faire le tour du jeu et tout tester, on doit imperativement être sur deux serveurs. Hors dans ce cas, l'heritage ne sert plus à rien.

J'ai actuellement 6 personnages. Je suis en train d'up un chiss 50 pour pouvoir faire une sith de cette race. J'ai un seul pj république.

Je n'aurais alors plus qu'un slot et le choix risque d'être dur franchement.

Pensez vous permettre aux joueurs de profiter pleinement du jeu en offrant un slot par classe possible au moins sur un seul serveur?

Link to comment
Share on other sites

Y'a un endroit où tous les anciens Q/R ont ete regroupés? parce que les relire un par un :x

Je me souviens d'une réponse à ce niveau mais vu que c'était certainement "on y pense" ou "un jour peut etre" (bioware a volé ses reponses favorites à blizzard, c'est vilain :x) j'esperais avoir des nouvelles à ce niveau et insister sur le fait que certains attendaient ^^ Plus que 2 jours avant que j'ai les 8 personnages et le compte full sur mon serveur donc bon ^^

Link to comment
Share on other sites

+1 Aussi, ce comptais tester la classe avancée que je n'ai pas choisit, de chacun de mes persos...et bien quand j'ai vu que sur un autre serveur l'héritage n'était pas pris en compte ça ma dissuadé direct xD

 

Dommage, il va falloir que bioware soit clair sur le sujet car c'est bien dommage comme problème...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...