Jump to content

Décorations de forteresses


sofco

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

La possibilité d'avoir une forteresse est une riche idée en soi, pouvoir l'aménager en est une autre et c'est pour cela que j'ai souhaité vous faire part de ma petite idée.

 

Il est fort sympathique de pouvoir visiter les forteresses des autres joueurs mais ce qui frappe c'est qu'au final, nous avons tous plus ou moins les mêmes idées pour décorer. Mon idée est simple. Pourquoi ne pas proposer de modifier le skin des objets en y incorporant un emplacement pour un module de teinture. Ce serait l'occasion pour les joueurs et pour Bioware d'être sur une ralation gagnant-gagnant puisque cela ferait fonctionner le marché du cartel et en même temps ça permettrait de créer des ambiances totalement différentes.

C'est idée m'est venue car je cherche un tapis dans les nuances de gris ou bien prune pour aller avec le lit luxueux.

 

Je ne pense pas qu'en matière de développement ce soit très compliqué puisque ça se fait déjà sur les armures.

 

De très joyeuses fêtes de fin d'année à vous tous et au plaisir de vous retrouver sur le jeu.

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, juste pour info. J'espère que Bioware n'aura pas la bonne idée de proposer des objets personnalisables à "acheter" sur le marché du cartel. Car là ce serait légèrement prendre ses abonnés pour des pigeons... Un peu comme ça a été fait pour l'achat des sorts concernant les personnes ayant payé la précommande...

 

A bon entendeur....Salut

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...