Jump to content

Encore 6h de maintenance en pleine journée???


Firolius

Recommended Posts

Sérieusement?? Non, mais vraiment??

 

Quel énorme et fantastique patch amenant une tonne de nouveau contenu et des milliards de bug fixes est nécéssaire pour justifier 6heures de down par semaine?

Quel espèce d'olibrius pense que c'est "cool" de fermer les serveurs en pleine journée plutôt qu'en fin de nuit??

 

Je bosse les w-e moi, mes jours de "jeu" sont les lundi et mardi... faut arrêter de rire là et arrêter de prendre les EU pour les derniers de la classe. Qq peut me contacter pour m'expliquer sur quel compte on va me rembourser les 25-30% de mon temps de jeu perdu dans ces downs insignifiants? Merci bien

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

faut t y habituer chaque mardi ca sera maintenance ;) et elle est faite pour gener le moins de joueur possible au monde ( donc les usa et canada ) vu que l europe est la minorité des juoeurs et qu il n y a qu une maintenance pour tout les serveurs . Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

Ce qui est drole c'est que chaque semaine on va avoir les "quoi un patch dans la journée ??" "quoi un patch de 6h !!!"

 

Mais ce qui est quand meme rassurant c'est que les topics disparaissent peu à peu plus vite car on ne réponds plus :)

Ma seule reponses de la semaine d'ailleurs sur ce "sujet".

Link to comment
Share on other sites

Sors dehors, vas draguer, je sais pas moi, vas faire du rugby... vas faire de la muscul, vas en salle, go dans une piscine, amuse toi, bosse sur tes cours, ou fais le menage ( ce que je fais !! )

 

Enfin ta 500 truc a faire mon petit gars, alors bouge toi un peux !

Link to comment
Share on other sites

Ceci dit, une localisation des maintenances hebdomadaires par rapport aux fuseaux horaires, c'est loin d'être idiot.

 

Après, les joueurs ne seront pas content car ils n'auront pas accès aux nouveaux contenu en même temps.

 

Il y en aura toujours des mécontents.

Link to comment
Share on other sites

Nan mais une journée sans Star Wars bah c'est beaucoup hein surtout avec la fin du monde qui arrive fin 2012 faut pas perdre une seule minute de jeu !

 

La je joue pas avant 17h !!! et encore !!

 

Bon je flood un peux le forum heureusement sa va !

 

Mais bon franchement le mec il vas louper quoi 5h de jeux ?

 

Moi en 5h je m'avance dans mon taf, et du coup je gagne du temps un autre jour, faut juste pas etre idiot !

 

Genre si tu fais ton menage demain, ou tes devoirs ( je sais pas quel age tu a l'op ! )

 

ben ce sera fait...

 

Me rapelle quand j'étais au lycée, t'avais toute ma classe qui faisais leur devoir la veille, et du coup ils venaient sont les avoirs faits... moi je faisais des que j'avais les devoirs !!

 

Rox ta semaine apres, souvent du mercredi au lundi prochain je pouvais rien faire le soir^^

 

Ps : j'aime raconter ma vie qui est formidable.

Link to comment
Share on other sites

Sérieusement?? Non, mais vraiment??

 

Quel énorme et fantastique patch amenant une tonne de nouveau contenu et des milliards de bug fixes est nécéssaire pour justifier 6heures de down par semaine?

Quel espèce d'olibrius pense que c'est "cool" de fermer les serveurs en pleine journée plutôt qu'en fin de nuit??

 

Je bosse les w-e moi, mes jours de "jeu" sont les lundi et mardi... faut arrêter de rire là et arrêter de prendre les EU pour les derniers de la classe. Qq peut me contacter pour m'expliquer sur quel compte on va me rembourser les 25-30% de mon temps de jeu perdu dans ces downs insignifiants? Merci bien

 

 

Bah, tu vois moi je play le soir/nuit...si il mettent un patch la nuit c'est moi qui me fait avoir...Donc autant que ce soit toi qui ne joue que deux jours, que moi qui en joue 5 xD

 

 

Ahah non mais sérieux...U r not the center's world dude =)

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Merci pour cet argumentaire aussi développé et utile que l'étude des huîtres en Normandie.

 

Et quoi?

C'est très bon les huîtres !

 

Je dois d'ailleurs en discuter avec Charlotte avec un petit verre de blanc qui va bien, chez moi, demain soir à 20h !

 

 

 

"Ceci est un rendez-vous subliminal"

Edited by Lesline
Link to comment
Share on other sites

Avant de crier au scandale, j'attendrais de voir si c'est bien mardi.... parce que c'est souvent qu'ils l'annoncent pour le mardi et ça se termine souvent par une maintenance décalée au mercredi....

 

Auquel cas, tu n'aurais plus de raison de pleurnicher.

 

Et auquel cas, les petits n'enfants viendront pleurnicher parce que ouin-ouin, c'est mercredi, journée des gosses et j'peux pas jouer parce que c'est maintenance!!! et c'est mal de faire pleurnicher les gosses quand même.....

Link to comment
Share on other sites

C'est scandaleux une maintenance en pleine journée. C'est vrai, en pleine journée, les gens normaux travaillent ou vont en cours. Donc en fait, ça ne fait chier que les nolife. CQFD.

 

Ou ceux qui bossent la nuit mais bon débat stérile chacun vois sa propre petite vie et c'est pas pres de changer :) Quand tu dis gens normaux j'ai l'impression d'etre un monstre a cause de mon travail ....

Link to comment
Share on other sites

Ou ceux qui bossent la nuit mais bon débat stérile chacun vois sa propre petite vie et c'est pas pres de changer :) Quand tu dis gens normaux j'ai l'impression d'etre un monstre a cause de mon travail ....

 

 

Bien vu, je le concède:D

 

On va dire alors "la majorité" ;)

Edited by Takarde
Link to comment
Share on other sites

Ce qu'il faudrait, c'est qu'il arrete de faire les maintenances toujours au meme jours et à la memes heures, parce qu'effectivement, c'est toujours les memes personnes que ça ennuis.

 

S'il le faisait un lundi, puis un mardi, puis un mercredi..... ect ect

De tel heure à tel heure, puis de tel heure à tel heure.... ect ect.

 

"L'inconvenient" de la maintenance serait un peu plus reparti et ce ne serait pas toujours les memes qui la supportent.

Link to comment
Share on other sites

Ce qu'il faudrait, c'est qu'il arrete de faire les maintenances toujours au meme jours et à la memes heures, parce qu'effectivement, c'est toujours les memes personnes que ça ennuis.

 

S'il le faisait un lundi, puis un mardi, puis un mercredi..... ect ect

De tel heure à tel heure, puis de tel heure à tel heure.... ect ect.

 

"L'inconvenient" de la maintenance serait un peu plus reparti et ce ne serait pas toujours les memes qui la supportent.

 

Tu pourrais pas vraiment faire ca...

Link to comment
Share on other sites

50% de joueurs de mmo sont asiatiques, 25% Amérique du Nord, 20% européens, 5% autres.

Ils vont pas faire la MAJ en fonctions des Européens et c'est normal.

 

(j'ai pas les stats de SW, celle du dessus c'est pour WoW)

Link to comment
Share on other sites

Ça.

 

La décision a été prise d'effectuer les maintenances en même temps pour cette raison.

 

 

 

 

 

 

Pour les histoires de first kill ?

 

Je suis quand même assez sceptique dans le sens ou j'imagine difficilement une guilde raider hors de son fuseau horaire ^^

 

M'enfin après tout, pourquoi pas.

Link to comment
Share on other sites

Alors :

- maintenances qui changent de date : au lieu de mécontenter juste le gars du mardi dans la journée, c'est cool, à chaque maintenance tu vas mécontenter une nouvelle personne. Pire solution que tout ?

- maintenances différées : pour l'avoir vu dans d'autres jeux, ça râle autant ... sinon plus. Et quand aux raisons, c'est leur problème, je ne suis pas leur délégué syndicale, mais en tout cas ça râle aussi. Donc quitte à avoir des râleurs, autant faire la maintenance la plus simple en minimisant l'impact au niveau statistique :) Si les français ne sont pas contents, parfait, ça fera vivre le forum :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...