Jump to content

Deux questions


Lazylegz

Recommended Posts

Bonjour j'ai deux questions et si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.

Je suis niveau 10 et j'ai eu mon premier compagnon mais je lui ai dit de partir et je ne sais pas comment faire pour le rappeler.....

Ensuite je devrais avoir mon arbre de talents mais je ne sais pas non plus où chercher...

Merci de me répondre. :)

Link to comment
Share on other sites

Ton compagnon est parti à jamais, désolé pour toi. :/

Sinon tu trouvera ton arbre de talent personnel dans la forêt des éventrés sur Korriban, bonne recherche ! (:

 

 

(bon okay, N pour les compagnons, K pour l'arbre de talent...)

 

edit : et en plus j'me fait grillé :'(

Edited by Kaddie
Link to comment
Share on other sites

Salut à toi !

 

Sur la barre en haut de ton écran tu as tous les onglets qui te permettent de profiter du jeu.

 

Concernant ton compagnon d'abord: sur cette barre, un onglet en forme de "diamant" appelé Compétence d'équipage, te permettra d'avoir la liste de tes partenaires acquis au fil du jeu et de les rappeler auprès de toi via la petite flèche.

 

Concernant ton arbre de talent, tu le trouveras sur cette même barre d'onglet, à condition, je crois, d'avoir choisis ta voie auprès de ton entraineur selon la classe de ton personnage.

 

Sinon, tu trouveras plus d'infos dans la section "Nouveaux venus" du forum et il me semble que Swtor t'envoie un mail d'aide lorsque ton perso atteind le niveau 10 ;)

 

Bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

Soit sur la planète sur laquelle tu te trouves au moment de ton passage au lvl 10, Tython ou Corruscant côté République (pas fait de méchant vilain impérial encore ;) ).

 

Cette quête t'emmène voir ton entraineur pour faire ton choix, à toi de retrouver le pnj qui te refourguera la quête :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...