Jump to content

Choc (et équivalent répu) comment le combattre


Barthet

Recommended Posts

Je parlais des marau particulièrement, pas des rava. Sinon la moitié des pseudos que tu cites respé régulièrement en shien (ethelin et gromouk surtout). Et ce sont tous globalement de bons joueurs. En comparaison en disant que "je ne me souviens que de Calysta" signifiait que je ne retenais pas des noms en particulier, parce qu'il ne m'avaient pas "marqué" (pas très objectif donc), mais il y en a tout en autant (chez les Res novae par exemple).
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sont premièrement des Gardiens et deuxièmement quasiment purs Shien donc va apprendre à reconnaitre une forme et reviens après stp.

 

Heu non. Go ouvrir tes yeux.

 

Spé choc quand je les croise, après je sais pas, y a peut être de la respé aussi.

Link to comment
Share on other sites

Heu non. Go ouvrir tes yeux.

 

Spé choc quand je les croise, après je sais pas, y a peut être de la respé aussi.

 

Bon j'aime pas intervenir sur les forums mais toi tu me fatigue grandement... Je joue spé vigilance depuis la beta de Swtor.

Sur disons1000 bg, j'ai du en faire 10 en concentration pour tester cette spé d'attardé.

 

Après tu sais peut-être mieux que moi ce que je joue ?!?

Link to comment
Share on other sites

Bon j'aime pas intervenir sur les forums mais toi tu me fatigue grandement... Je joue spé vigilance depuis la beta de Swtor.

Sur disons1000 bg, j'ai du en faire 10 en concentration pour tester cette spé d'attardé.

 

Après tu sais peut-être mieux que moi ce que je joue ?!?

 

Si tu dis vrai, pas de souci, mes excuses par avance. Il reste que quand je t'ai déjà bien vu jouer spé choc, c'est un fait. On le sait tout de suite avec le lancement du choc, pas besoin de jouer depuis la bêta pour reconnaître cette spé.

 

Après, quand on est un bon joueur, ça fait toujours mal de se faire accuser de jouer des spé "cheat" unskill. Je ne te contredirais pas donc, je te laisse le bénéfice du doute, mais je t'ai déjà vu jouer cette spé plusieurs fois et je l'affirme, comme tous ceux mentionnés plus haut (et y en a encore, ils ne sont pas les seuls joueurs "connus").

 

Maintenant gg à toi si tu ne joues plus cette spé, c'est tout à ton honneur (de toute façon on le verra tout de suite).

 

Je tiens à dire globalement qu'un tag groupe de 4 avec 1 ou 2 heal et 2 spé choc dans le tas, c'est juste de l'antijeu total. Beaucoup de guildes pvp sur MotF côté Répu tag de cette manière (Saigneurs de guerre : Blitzkrieg maintenant je crois, par exemple) histoire de se faire des victoires faciles. Y en a ras le bol c'est tout (voir aussi l'autre post concernant la spé choc, ras le bol général). Faut un gros nerf voire une refonte de la spé, car quand y a 3 ou 4 spé choc dans un bg, c'est juste quasi injouable.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas vraiment au lancement du choc/balayage de force que tu reconnais un spé choc, mais plutôt à la posture qu'il a... (en l'occurence shii-cho)

Parce que, même si c'est pas leur priorité dps et que les dégâts de celui-ci sont loin d'être équivalents, les spés vigilances s'en servent aussi, du balayage de force ^^

 

edit : en fait j'ai l'impression que j'aurais aussi bien pu citer 2-3 messages précédents pour dire la même chose, ma précision est peut-être donc inutile mais bon, c'est la phrase "On le sait tout de suite avec le lancement du choc" qui m'a bien mit le doute quand même.

Edited by Sheoh
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...