Jump to content

Bonjour à tous de Tylo Daival


frankthestep

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je suis Tylo Daival, Jedi Sentinel tout nouveau de niveau 10 et je commence mon aventure dans le monde de SWTOR.

J'aimerais bien me joindre à une guilde francophone qui accueil les nouveaux et qui sera en mesure de me donner un coup de main!

 

Je suis membre Premium et je joue normalement en soirée vers 20h00 (heure de l'est du Canada)

 

Au plaisir de faire votre connaissance et mieux connaître la grande communauté de SWTOR :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Bonjour à tous !

 

Je suis Tylo Daival, Jedi Sentinel tout nouveau de niveau 10 et je commence mon aventure dans le monde de SWTOR.

J'aimerais bien me joindre à une guilde francophone qui accueil les nouveaux et qui sera en mesure de me donner un coup de main!

 

Je suis membre Premium et je joue normalement en soirée vers 20h00 (heure de l'est du Canada)

 

Au plaisir de faire votre connaissance et mieux connaître la grande communauté de SWTOR :)

 

Bienvenue à toi ; cool le nom !

 

ça fait quand même 2 du matin en France... à moins de tomber sur d'autres joueurs québécois tu vas surtout avoir du joueur hardcore de niveau maximum à cette heure là.

 

Il y a peut-être plus de Québécois sur Star Forge, Satele Shan, serveurs américains, ou même Darth Malgus, britannique mais qui brasse de tout ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...