Jump to content

Hrakert Rift Event PVP Massif du 05/01/2012


-Zaebos-

Recommended Posts

Bonjour à tous, bonne année et meilleurs voeux de pex et de loots et de Frags à la communauté SWTORienne.

 

Je refait donc un poste dédié à cette évènement.

 

Les Objectifs :

 

- Promouvoir le PVP sur notre serveur

- Amener les Guildes à se rencontrer sur des sessions PVP encadrées et Équilibrées

- Montrer l'intérêt d'un développement de RVR sur SWTOR.

- Donner le goût du PVP aux nouveaux joueurs du genre par un évènement Fun.

 

Afin de revenir sur les divers échanges et polémiques sur le sujet:

 

- Cet évènement n'est pas destiné à chercher à remplacer le PVP sauvage solitaire ou en groupe, voir les raids mais peut donner à certains la motivation à son développement.

- Nous encouragerons les membres de notre Guilde et des guildes participantes à pratiquer le PVP sous toutes ces formes (Open, raid, Groupe, BG, RVR ...)sur notre serveur pour faire vivre la communauté des joueurs PVP.

 

 

Un point sur l'organisation:

 

Une première contrainte c'est présentée à nous, elle peut être pénible pour permettre la participation de tous mais est avantageuse pour l'équilibre de l'évènement.

 

Nous avons l'info que les zones pvp ont comme toutes les zones sur les diverses planètes une capacité maximale de joueurs simultanés.

 

Sur nos premières informations cette limite serait fixée à environ 150 joueurs par faction ou peut être un cumule des deux sur une limite inconnue. Nous serions donc intéresse de connaître les limitations exactes, le premier évènement sera donc un test si le staff Bioware ne nous apporte pas de réponse d'ici la.

 

Quoi qu'il en soit des rencontres de 300vs 5000 comme certains peuvent le craindre sont impossibles. De ce fait accepter tous les joueurs et Guildes dès la première sortie sera peut être également impossible.

 

Nous demandons donc au Guildes souhaitant participer de se présenter sur ce forum en indiquant un nombre moyen de joueurs présents.

 

En fonction de la participation nous pourrons débattre ensemble de la meilleur solution pour réaliser cet Évent par exemple:

 

- Découper les rencontres sur plusieurs canaux

- Créer d'autres évènements à d'autres dates pour ceux qui n'ont pas de place ...

 

Sera édité avec les informations données en réponse de ce poste

 

Résumé et estimation des Participants:

 

Empire: 130 Membres

 

Omen Sinistrum : 50 Membres

Metatrone : 40 Membres

Camelot: 20 Mmebres

Psychopathe 20 membres

 

République: 50 Membres

Silent: 10 Membres

Last Pride 30 Membres

Empire 10 Membres

Edited by -Zaebos-
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cette event risque de produire deux événements :

 

Soit cette évent est fun et on rentre dans l'ambiance SWTOR

 

Soit l'opposition entre les deux factions se trouve totalement déséquilibré, et il y aura des post ouin ouin ... cf Aion pour ce qui ont jouait dessus...

 

Donc attention à ce risque car cet évent peux ruiner un jeu et swtor me semble être un bon cru mmo parlant.

 

j'encourage donc à rester pour le moment sur du pvp sauvage, en GvG... mais ne tentons pas le diable d'un RVR qui de part mon expérience sens mauvais en terme d'ambiance.

 

Pas sur que les serveurs tiennent le coup lol ...

Link to comment
Share on other sites

Soit l'opposition entre les deux factions se trouve totalement déséquilibré, et il y aura des post ouin ouin ... cf Aion pour ce qui ont jouait dessus...

 

malheureusement quoi que tu fasse il y'aura toujours des ouin-ouin et des aigry qui vont venir troll le forum. C'est une triste réalité pour certains joueurs 1 mort ig équivaux à 1 mort 1irl...

 

Je crois tout simplement que le grand RvR avec des joueurs prêt à se battre toute une nuit voir toute un week end pour défendre un malheureux objectif est révolue. Tu te fais rouler une fois dessus, réaction en chaine se déconnecter poster un troll sur le forum et aller bouder (attention ce n'est pas une généralité) Mais ce comportement est de plus en plus courant.

 

Donc en espèrent que je me trompe et que la communauté de swtor répondra présent à cet appel et que nous passerons tous une bonne soirée RvR de masse :D

Link to comment
Share on other sites

Vu comment les teams sont équilibrés sur le serveur, ça donne envie d'y aller :D.

 

Soirée "appel sonde" en vue :p

 

Je ne vois pas en quoi il serait difficile de regrouper une centaines de bon joueurs PVP coté république, vu le nombre de 50 qu'on croise en BG déjà bien stuffé et qui joue plutôt bien, je pense plus que la république a ces chances dans un combats a nombre identique. Vu le nombre de joueurs kikoolol pas doués du tout (pour rester courtois) coté empire c'est plutôt à nous de nous inquiéter.

 

je note donc camelot et j'indique environ 50 pour Omen ils confirmeront.

 

Allé les Répu venez vous inscrire ;-)

Link to comment
Share on other sites

Enfin bon, si c'est pour se retrouver en infériorité côté répu......

 

Il y a un déséquilibre net et clair c'est tout. La plus part des bg côté répu on les perd déjà alors en rvr j'ose même pas imaginer...

 

Alors organiser quelque chose ben je vois pas l'intérêt si les gens étaient intéressé par le rvr Ilum serait rempli; côté répu on le dit, soit tu fais copain copain pour faire tes quêtes journa ou alors tu fear le 1vs 3.

Link to comment
Share on other sites

Enfin bon, si c'est pour se retrouver en infériorité côté répu......

 

Il y a un déséquilibre net et clair c'est tout. La plus part des bg côté répu on les perd déjà alors en rvr j'ose même pas imaginer...

 

Alors organiser quelque chose ben je vois pas l'intérêt si les gens étaient intéressé par le rvr Ilum serait rempli; côté répu on le dit, soit tu fais copain copain pour faire tes quêtes journa ou alors tu fear le 1vs 3.

 

+1 ... la vaseline est fournie dans ce genre d'Event ? En l'état actuel du rvr, du pvp, et du déséquilibre de faction, ce genre d'Event ne présente qu'un intérêt : fournir des Vh sur pattes républicaines aux affamés de l'Empire.

Edited by Owen-Drim
Link to comment
Share on other sites

Je rappel a ceux qui crient au déséquilibre que les zones sont limitées a un nombre de joueurs maximum après lequel une seconde instance est créée.

 

Il suffit d'aligner sur se que nous estimons 150 joueurs de votre coté.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...