Jump to content

Les caps Spé Surveillance PVP


Ty-Sigth

Recommended Posts

Salut à tous.

 

Je suis en train d'opti mes stats et je me pose cette question.

 

1)

Vigueur>précision>Afflux>Critique?

 

Ou

 

Vigueur>Précision>Critique>Afflux?

 

 

2)

Une autre question, pour le PVP 100% en précision est suffisant ou est ce que 110% est absolument requis?

 

3)

Et pour ma dernière question il y a t il des caps critiques et afflux? (du genre 25% de crit est suffisant plus ne sert pas à grand chose?)

 

Merci d'avance!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Bah oui tout le monde sais que l'expertise ne sert a rien en pvp......

 

Non, l'expertise ne sers pas à rien, mais dans le sens ou les stuff pvp de base en donne déja assez, les autres stats sont a mes yeux prioritaires, pour ce qui est du fitting item, en tout cas, merci pour cette remarque constructive, qui prouve l'interet de discuter theorycrafting sur un forum de jeux officiel.

 

Ensuite, effectivement, ma vision a l'époque était éronée, mais bon, qui peu me blamer un mois seulement aprés la sortie du jeux, les mécaniques du jeux n'étaient pas forcément bien connues.

 

Donc, aprés 3 mois je dirais plus (par ordre de priorité), Vigeur>Critique>Afflux , avec en parallele l'extertise donnée par le stuff PVP, je doute de l'efficacité d'un fittig suplémentaire en expertise ( apart peut être avec les cristaux actuellement disponnibles au marchand provisoire), le stuff PVP en donne déja bien assez (j'ai presque 600 actuellement)

Edited by Aldar
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...