Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Changements concernant les classes dans la mise à jour 3.0 : Malfrat + Agent secret

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Changements concernant les classes dans la mise à jour 3.0 : Malfrat + Agent secret
First BioWare Post First BioWare Post

rednext's Avatar

rednext
12.06.2014 , 11:40 AM | #31
Ouais bon ben on a carrément pris une grosse claque en pvp, franchement ça me dégoute de le jouer (mais je me force) car il suffit qu'on est un dps au cul et la on prend cher.
Alors que le soso et merco eux s'en sort easy.

MERCI LE NERF +1

Nakidwu's Avatar

Nakidwu
12.06.2014 , 12:15 PM | #32
En Spé bagarre c'est plutôt sympa tant en PVE qu'en PVP. Faudra que je teste la nouvelle spé Heal mais sur le papier ca m'as l'air effectivement mal parti. Surtout que a coté l'érudit gagne un sort canalisé en mouvement????

rednext's Avatar

rednext
12.06.2014 , 01:00 PM | #33
Ben honnetement, on est dépendant d'un autre heal, si on est seul on peut pas remonter un mec full life si dans notre groupe plusieurs mec sont en difficulté.
Donc autant dire qu'on est la juste pour tenir un mec quelque seconde de plus pour qu'a la fin il puisse faire un max de dps au tableau des dps --'

eylops's Avatar

eylops
12.09.2014 , 02:13 PM | #34
oui je sais de quoi je parle j'ai un malfrat,un as, un merco, un commando et un erudit heal alors oui je sais de quoi je parle. Le malfrat est loin d'être intombable, il suffit d'apprendre à cut ses sorts et il tombe aussi facilement qu'un autre healer en pvp.

J'ai testé en opé, bon ben c'est jouable mais adieu la mobilité, on reste statique, on canalise un diagnostic non stop histoire de pas trop perdre d'énergie en gros on est devenu aussi statique qu"'un sorcier ou merco

mais qu'est ce que je dis moi, le merco il peut lancer sa fleche de kolto en courant et le soso sa rectif en courant, donc en gros je suis la seule classe de heal a avoir perdu sa mobilité....
Envie d"un cookie?
Night-Fury {Omertà powaa}

eylops's Avatar

eylops
01.19.2015 , 06:58 AM | #35
Un bon mois plus tard,je ne change pas d'avis. Faire du HM sur les nouvelles opés, lol je n'arrive plus à remonter mon tank et en pvp bah j'ai beaucoup plus de mal. On m'a dit maintes fois, il faut reapprendre à jouer le heal. J'ai juste envie de rire quand je vois le up du merco et du soso. Faire des packs en journa? Ah be non j'ai plus d'aoe c'est vrai mais tiens le soso il l'a tjs et le merco aussi pq moi je ne l'ai plus?
Envie d"un cookie?
Night-Fury {Omertà powaa}