Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Changements concernant les classes dans la mise à jour 3.0 : Malfrat + Agent secret

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Changements concernant les classes dans la mise à jour 3.0 : Malfrat + Agent secret
First BioWare Post First BioWare Post

eylops's Avatar

eylops
11.27.2014 , 01:39 PM | #11
tiens tiens, ils ont finalement réussi ces commandos heal a force de ouionouinter sur les malfrats et agents. Jouant les deux depuis deux ans je ne peux que me dire mais what. Sonde chirurgicale payante en force, avantage tactique qui donne du critique au lieu de soin et ouaiiiis une aoe merdique qui nous sert à rien vu qu'on aura plus d'énergie au bout de deux secondes.

Sérieusement ces développeurs jouent -ils eux même à star wars, pcq la c'est la mort du heal en as ou malfrat et l'avènement du commando et mercenaire heal

Je remarque également que le sorcier heal est resté statique...

Sincèrement j'ai vraiment l'impression que le TE-FT et le malfrat-agent sont détestés...
Envie d"un cookie?
Night-Fury {Omertà powaa}

Lylh's Avatar

Lylh
11.27.2014 , 05:34 PM | #12
Au passage les soi-disant développeurs.

Au lieu de nerf la classe comme des abrutis. Allez débugger cette putain de roulade !

Le cd part, l'animation aussi mais paf ! Tu te retrouve tp 12m derrière C'est juste super chiant en BG.

Et j'estime qu'a payer un abonnement il est de mon droit de dire que vous faites un très mauvais taf sur le malfrat en général.

Merci.

DarkSchmoolL's Avatar

DarkSchmoolL
11.27.2014 , 11:49 PM | #13
Quote: Originally Posted by Lylh View Post
Au passage les soi-disant développeurs.

Au lieu de nerf la classe comme des abrutis. Allez débugger cette putain de roulade !

Le cd part, l'animation aussi mais paf ! Tu te retrouve tp 12m derrière C'est juste super chiant en BG.

Et j'estime qu'a payer un abonnement il est de mon droit de dire que vous faites un très mauvais taf sur le malfrat en général.

Merci.
+1pour le rollback roulette et j'ai trouve la solution quand tu es stuck roulette il faut que quelqu'un te res battle (difficile vu que 90% des gens non pas le res battle en bg)

ScHmOL malfrat heal
MiLya érudit dps

Nov_fr's Avatar

Nov_fr
11.28.2014 , 12:42 AM | #14
Je lis partout que l'agent heal va se faire nerf à la hache mais je vois aucune donnée chiffrée nulle part. En dehors du texte de présentation des changements, il y a rien qui a été vraiment confirmé officiellement. Sur le stream, ils en parlent même pas: ils disent simplement que l'agent allait devoir regen et qu'il serait moins mobile; ce qui ressort de ce qu'on a (la sonde qui coûte désormais de l'énergie et la nouvelle aoe qui sera canalisée)

Le dev a déclenché la "Kolto Wave" et elle tic à plus de 900 avec du stuff 174 (soit grosso modo ce que j'ai avec la Nano en stuff 180/186) donc si nerf il y a, et à condition que les chiffres soient les mêmes sur le live, il est pas franchement évident.

A côté de ça, la nano et le nouveau pouvoir vont sélectionner les cibles de façon plus "intelligente" et on gagne un purge gratos lors de l'évasion (utilitaire ultime qui pour le coup va être bien ultime en journas )

Je suis peut-être à côté de la plaque, mais j'attends de voir ce que ça va vraiment donner mardi. Au début, les nouvelles m'avait un peu miné mais le live m'a redonné un peu d'espoir

eylops's Avatar

eylops
11.28.2014 , 02:04 AM | #15
C'est quand même annoncé sur le forum officiel le nerf de l'agent heal. J'ai testé hier soir sans utiliser mes avantages tactiques et avec le diagnostic pour seul aide pour remonter mon énergie, c'est très limite. JJ'avoue ne pas comprendre leur but. Nous avions trois types de heal

-sorcier healer de groupe avec ses aoe et gros soins en plus des bulles
- agent healer monocible rapide
- merco healer mixte, aoe 4 personnes et des soins réguliers

Il fallait trouver la compo optimale en heal pour passer certains boss hm et nim, c'était sympa. Le sorcier pouvait compter sur la puissance monocible de l'agent pour le remonter lorsqu'il devait sacrifier sa vie pour remonter son énergie. Identiquement en quelques secondes, le merco pouvait compter sur l'as pour utiliser son soin de base et diminuer sa chaleur.

J'ai joué un commando heal et un erudit heal longtemps. Ils sont en soin de groupe bien meilleur que l'agent il faut le reconnaitre. Le seul avantage de celui-ci est justement sa régen d'énergie grâce à la sonde gratuite donnée par l'avantage tactique. En supprimant celui-ci ce n'est pas uniquement l'agent qu'on impacte mais également son coéquipier healer ainsi que tout le groupe.

Je comprendrais qu'"ils augmentent le sorcier ou le merco afin de les aider pour la régen d'énergie, mais de la à nerf le seul avantage de l'agent, c'est pitoyable. J'attend de voir mardi ce que ca donnera..... mais j'ai déjà peur. Les soins hot de l'agent retirent plus de la moitié de son énergie, sans regen appropriée ca va etre dur, on verra bien
Envie d"un cookie?
Night-Fury {Omertà powaa}

Dame_de_coeur's Avatar

Dame_de_coeur
11.28.2014 , 08:02 AM | #16
3 ans que je joue sur Swtor et 1er fois dans le forum, tellement je suis dégouté ...

Avant de jouer à Swtor, je ne jouais jamais Heal . Quelques mois après la sortie du jeu , les serveurs ont été désertés et de nombreux joueurs ont arrêtés le jeu, faute de heals ou tanks pour partir en opérations ou zl ..
J'ai monté un agent heal à ce moment là car cela permettait de jouer tout en gardant qqls réflexes de Dps .
Depuis j'ai monté sorcier et merco heal ..rien à voir avec l'agent .
Le fait de supprimer des sorts à l'agent et de le considérer comme heal ( comme soso et merco) va tuer cette spé ..et on se retrouvera dans la même situation du début de jeu ..
pour ma part , vu les restrictions de l'agent , je vais le repasser dps et il risque de finir au placard ainsi que le jeu si je n'accroche plus en soso ou merco heal, qui sont des classes heals trop zen ..( on regarde , on heal et on met la tv en mme temps !!! ).

Bravo swtor ...

Lylh's Avatar

Lylh
11.28.2014 , 02:52 PM | #17
Bon, on connait maintenant le but de ces gars-là. Nerf notre mobilité, qui est une de nos forces.

Je vous met un lien. Honnêtement, à avoir été le mec qui pose les questions, j'aurais fracassé là gueule du mec de Bioware. Ses réponses sont tellement .... "je me fous de ta gueule là maintenant".

http://swtor.game-guide.fr/57017-res...rebandieragent

Le médipac d'urgence qui coute de l'énergie, le diagnostic devient super important en pvp. Sauf que ...sans mobilité, c'est la classe qui se fait le plus rapidement dépop hein. Ajoute à ça le nerf de l'évasion .... la classe est morte. C'est officiel amis Contrebandiers/Agents.

Nov_fr's Avatar

Nov_fr
11.29.2014 , 08:10 AM | #18
Le nerf de l'évasion ne concerne pas les malfrats et les agent secrets.

Je suis néanmoins d'accord avec le fait que cette perte de mobilité est un problème. Le fait que le nouveau pouvoir soit canalisé était déjà un peu étrange à la base.

Couplé avec une augmentation de nos dépenses en énergie et aux autres changements (bonus de soin qui dépend désormais de la consommation de l'avantage et non plus de sa présence), il est clair qu'on va devoir adapter notre façon de joueur, contrairement à ce qui était annoncé initialement.

Après, faut voir en pratique.

Lylh's Avatar

Lylh
11.29.2014 , 09:25 AM | #19
Quote: Originally Posted by Nov_fr View Post
Le nerf de l'évasion ne concerne pas les malfrats et les agent secrets.
Ils ont dit que les composantes ne changeaient pas. En revanche, au lieu du 100% de chances d'esquiver, on reçoit une augmentation de 200% de la défense. Ce qui j'espère ne donne pas 200% de la défense de base, qu irevient chez moi à 15% de défense total pendant 3 sec.

Ce qui honnêtement ne sert à rien.

riekaan's Avatar

riekaan
11.29.2014 , 12:36 PM | #20
Quote: Originally Posted by eylops View Post
tiens tiens, ils ont finalement réussi ces commandos heal a force de ouionouinter sur les malfrats et agents. Jouant les deux depuis deux ans je ne peux que me dire mais what. Sonde chirurgicale payante en force, avantage tactique qui donne du critique au lieu de soin et ouaiiiis une aoe merdique qui nous sert à rien vu qu'on aura plus d'énergie au bout de deux secondes.

Sérieusement ces développeurs jouent -ils eux même à star wars, pcq la c'est la mort du heal en as ou malfrat et l'avènement du commando et mercenaire heal

Je remarque également que le sorcier heal est resté statique...

Sincèrement j'ai vraiment l'impression que le TE-FT et le malfrat-agent sont détestés...
T'as fais du pvp ces 2-3 derniers mois? Non mais franchement tu sais de quel perso t'es en train de parler? Le malfrat heal est intombable, suffit que le mec soit correctement stuff et connaisse un minimum sa classe pour pouvoir tenir tête à plusieurs mecs en même temps. Donc franchement quand on voit des posts comme le tien c'est dificile de rester courtois.
ErendïlVel'neha
Pilote dogfight GS
Il n'y a pas d'ignorance,il ya la connaissance.
http://midichloriens.forumactif.fr/forum