Jump to content

[CLOS] À propos des files d’attente


FrancoisHardy

Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Perso je pensé que bioware ect avaient les capacité pour nous montré de quoi y etaient capable autan par le jeu en lui meme (ce qui est fait avec brio) que par leur serveur, ok c'est la release mais plus de 3h d'attente pour HR c'est pas serieux, y aurait mieu fallu repoussé est avoir des serveur en beton plutot que de nous proposé des serveur en mousses.

 

(co a 16h20 => 800iem "50min d'attente / il est 17h34 250iem) sa fait plus d'une heure pour moi ca.

 

dsl je suis pas rageur mais faud pas poussé.

Link to comment
Share on other sites

Nous préférons que tout le monde ne s'exprime qu'en français sur le forum francophone. Il y a déjà bien assez de malentendus lorsque nous nous exprimons dans la même langue sans en rajouter. :)

 

Surtout cher "HARDY" lorsque l'un de nous est susceptible et vindicatif à la fois. PARLE-NOUS DES POINTS DE PÉNALITÉ ATTRIBUES AUX JOUEURS QUI ONT RÉCLAMÉ.

Link to comment
Share on other sites

En général dans les files d'attente, j'essaie de ne pas me faire doubler par les personnes âgées. Certaines vieilles dames ont parfois un toupet incroyable et pensent que tout leur est dû.

 

 

Au moins Mr le CM vous avez attiré ma sympathie !

Link to comment
Share on other sites

Monsieur Hardy, serait-il possible, afin d'expliquer au plus grand nombre quelle est la démarche de BW dans la gestion des listes d'attente, comment vous vous y prenez actuellement, et les actions à venir pour diminuer et faire disparaitre ces listes d'attente ?

 

merci

 

Cordialement,

 

Nous avons augmenté (et continuons de le faire) la capacité maximale des serveurs.

 

 

 

Comme tout bon modo, je suppose que vous avez rassemblez les postes hors sujet parlant de clauses légal et que vous avez les avez placé dans un sujet adapté que vous avez créé

 

or je ne trouve pas ce sujet :/

 

il y'aurait il eu un souci avec la fonction admin "diviser le sujet" ?

 

Elle ne fonctionne que lorsque nous l'utilisons.

 

En l'occurrence, nous ne conservons pas les messages étant postés là où ils n'ont rien à faire.

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui se plaignent du temps d'attente, ça reste une indication, car pour rentrer, il faut que quelqu'un se deco, et comme beaucoup decouvrent le jeu, ça risque pas d'aller tres vite.

Donc comme moi, il faut esperer que certain aient des probleme de connexion, que d'autre crame leur DD ou encore que la mere de Kevin (excédé) vienne eteindre l'ordi pour qu'il prenne sa douche

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...