Jump to content

Ou sont les Zone Litigieuses lvl50?


Recommended Posts

Je vais peut-être paraître bête mais une fois arrivé lvl50 à part Les opérations et les BG, il n'y a pas d'autres contenu HL?

 

En gros on se connecte on fait 3 BG, 4 journa et on attend le soir pour raid... Je pensais qu'il y aurait quelques instances héroïques ou autres histoire de se stuffer gentilment.

 

Parsque je sens que je vais vite me retrouver à slacker comme sur les autres MMO -_-

Edited by letcha
Link to comment
Share on other sites

Hello

 

Je te mets plus bas (après les pointillés), la copie de la réponse que j'ai faite ici :

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=138873

 

Pour trouver leurs entrées, la plupart sont sur la flotte (pour la république en tout cas, niveau empire j'en sais rien mais il me semble que c'est pareil.) et pour les 2 zones litigieuses lvl 50, tu les trouveras sur Ilum. :)

Et elles disposent chacune d'un mode héroïque, et un mode cauchemar !

 

Tu verras qu'il y a des zones litigieuses que tu as peut être déjà faites qui ont un mode lvl 50, mais sache que normalement toutes les zones litigieuses devraient plus tard intégrer un mode lvl 50. Enfin, ça je ne le sais pas de source sûre... mais bon, j'aime y croire (need colicoide lvl 50 ^^)

 

Sinon, il existe un terminal qui donne les quêtes journalières et hebdomadaires pour toutes les instances lvl 50 (les objectifs sont simples, terminer ces instances ^^, j'ai pas dit "facile" hein ^^).

Tu le trouveras (pour la république) sur la flotte, dans la réserve. Il est bugué, et les solutions pour récupérer les quêtes se trouvent dans >>>ce topic<<< à partir du dernier post de la page 1.

 

Voici la copie des réponses faites :

 

Vous invoqué un partenaire et pendant l'invocation vous spammez le terminal et ... TADA vous avez vous quêtes

Autre option trouver par un mec de ma guilde, c'est à peu près la même chose sauf que vous invoquez votre partenaire sur votre monture et toujours pendant l'invoque vous spammez le terminal.

 

Si ça ne marche toujours pas, 2è soluce :

 

J'ai trouvé une technique infaillible.

 

Le clic + invocation de partenaire marche pas terrible, en fait il y a un endroit où cliquer pour avoir accès au message de mission.

 

http://data.imagup.com/11/1140574686.jpg

 

j'ai placé une petite étoile noire à l'endroit qui fait fonctionner le terminal.

 

La petite main jaune ne s'affiche pas forcément pour l’interaction, c'est à cette limite que ça marche.

 

http://data.imagup.com/12/1140574928.jpg

 

 

Sinon donc, voici toutes les instances ainsi que celles avec mode lvl 50, passons aux choses sérieuses ^^

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Voici pour toi l'ami la liste complète des zones litigieuses (en français), normalement il n'en manque pas.

Pour les modes lvl 50, je note celles que je sais par le biais des quêtes hebdo/journalières prises sur la Flotte. Mais je crois qu'effectivement les autres instances n'ont pas encore de mode lvl 50... à confirmer, mais presque sûr.

 

Les zones litigieuses République/Empire :

 

Station Martel : lvl 17

Athiss : lvl 21

Pillards Mandaloriens: lvl 25

Cademimu : lvl 29

Jeu de guerre Colicoïde : lvl 41

Faucheuse rouge : lvl 45

Directive 7 : lvl 49 + Modes lvl 50

La bataille d'Ilum : lvl 50

Le Faux empereur : lvl 50

 

 

Les zones litigieuses République uniquement :

 

Esseles : lvl 10 + Modes lvl 50

Taral V : lvl 33 + Modes lvl 50

Prison de Maelstrom : lvl 37 + Modes lvl 50

 

 

Les zones litigieuses Empire uniquement :

 

La Serre Noire : lvl 10 + Modes lvl 50

Section d'abordage : lvl 33 + Modes lvl 50

La Fonderie : lvl 37 + Modes lvl 50

 

 

Pour ma part, je me suis régalé sur Jeu de guerre colicoïde, vraiment très fun !

Maelström est excellente niveau scénario :)

Le faux empereur est assez fun également.

Et bien sûr l'esseles est divine :)

Mais je me suis également régalé sur Martel, mais plus pour le style de l'instance en fait ^^

 

(Z'aurez compris, je joue république ^^)

 

Amicalement

Gero

Edited by Geronimoz
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...