Jump to content

Méthode de butin en opération ?


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Faisant un peu d'ops en guilde, j'aimerais comprendre comment on peut avoir un vrai mode 'Maître de butin' à savoir assigner les objets aux gens que l'on veut car apparemment quelque soit la méthode utilisée, le jeu auto-assigne les items en fonction de la classe et point final.

 

Je doute que cela soit 'intended' et j'aimerais qu'on me dise l'option exacte à utiliser car j'ai du la rater. Pas très amusant de raid à 3 consulaires et d'en voir 1 sur 3 full stuff et les autres en slip.

 

Bien le merci,

 

Myu-

Link to comment
Share on other sites

Totalement d'accord, l'assignation des loots auto est vraiment... frustrante.

Au moins si c'était bien fait mais là..

Des personnes qui on déjà la pièce de stuff la reloot a défaut des autres qui ne l'on pas, les dps qui loot les pièce heal, les dps qui loot les pièce tank, et j'en passe...

Link to comment
Share on other sites

j'avoue, assez frustrant de voir un dps drop tous les token alors que le tank ne chope rien du tout, vu l'incohérence des zl hero en plus c'est pas demain la veille qu'on ira les faire si le tank a 0 piece de stuff

 

 

2 soir de raid la, 6 token pour le dps, 1 loot pour le tank (et encore une relique dps qu'il ne mettra jamais)

 

 

 

 

si c'est pas vite modifié j'en connais pas mal qui partiront du jeu tellement le contenu beta hl du jeu est mal pensé

Link to comment
Share on other sites

En mode normal les loots sont auto-attribuer, mais ce n'est pas le cas du Mode héroïque.

Vue la simplicité apparente du monde normal, on peut penser que c'est le raid "Pick up" et donc bioware a mis ce système pour évité le problème des ninja loot en raid Pick up.

 

En mode héroïque donc, les loots sont libre et donc peuvent bien etre attribuer par le ML.

Link to comment
Share on other sites

En effet, c'est très frustrant surtout quand les autres joueurs ne veulent pas partager le butin avec les autres :mad:

 

C'est pas qu'on ne veux pas partager, c'est qu'on peut pas :p

 

Pis bon moi je l'aime bien ce système...et je dis pas ca parce que j'ai choper 3pieces de set dans la soirée :D

*sifflote*

Link to comment
Share on other sites

Je commence à équiper mon Docteur Lokin pendant que mon partenaire de raid reste bleu 50 ( vu qu'il a pas fait beaucoup d'instance héro" GG" avec de la chance quand j'aurais finis Enseigne Temple il pourra commencer à se stuff >.>
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...