Jump to content

Hard Mode ou opérations?


Recommended Posts

Pour le stuff, on est minimum full T1 et je suis 3/5 T2. Je n'ai que 21k PV avec le buff Commando, mais ca passe quand meme.

 

Oé....

Donc en faite on ne peux pas faire les héroïques sans avoir fait le raid avant...logique :confused:

persos j'ai 18k pv full buff avec mon tank (craft épiques + mods épique 50 des QJ...)et les dps heal sont à 13-14k.

Donc forcement l'explosion ca nous défonces royalement...

 

Sinon pour ceux qui suivent le thread TaralV est vraiment simple à finir et ne nécessite pas un énorme stuff pour terminer tous les boss !

Link to comment
Share on other sites

Oé....

Donc en faite on ne peux pas faire les héroïques sans avoir fait le raid avant...logique :confused:

persos j'ai 18k pv full buff avec mon tank (craft épiques + mods épique 50 des QJ...)et les dps heal sont à 13-14k.

Donc forcement l'explosion ca nous défonces royalement...

 

Sinon pour ceux qui suivent le thread TaralV est vraiment simple à finir et ne nécessite pas un énorme stuff pour terminer tous les boss !

 

Les Instances Difficiles et les Raids normaux sont exactement du même niveau de difficulté... Pour preuve, Darth Malgus (Difficile) loot le torse T2 au même titre que Soa (Normal).

 

Et puis, rien ne t’empêche de te stuff T2 PvP avant d'aller en instance...

 

Ensuite, une explosion fait du 4k sur notre Malfrat Heal... C'est pas vraiment ce que j'appelle se faire défoncer... Surtout qu’après l'explosion, tu as une 10aines de secondes ou personne ne prends de dégâts suivis d'une phase Low DPS sur le Tank... Se faire défoncer, c'est avoir un tank qui se prends 10k suivi d'une AoE sur le groupe a 6-8k, mais pour l'instant, je n'ai vue aucun boss ou ce genre de dégâts n’étaient pas évitable...

Edited by Bryxia
Link to comment
Share on other sites

persos je me prend dans les 7k si je suis touché dans l'explosion (ce qui normalement n'arrive pas).

Par contre les dps se prennent dans les 8-9k...

 

Et avec un commando au heal, et deux DPS cac, le heal de groupe, c'est pas de la tarte :D

(oui on est un peu SM sur les bords :p)

Link to comment
Share on other sites

C'est gérable, si tu tank d un coté et les deux dps de l'autre, la grenade soin suffit a tenir les deux dps et le heal te charge pendant ce temps, ca ne vaut certes psl e heal de zone de l'érudit mais ca nous a permis de tenir pas mal de fois, après il faut aussi que les dps utilisent leur capa de défense. Edited by M_Elsyn
Link to comment
Share on other sites

Oé....

Donc en faite on ne peux pas faire les héroïques sans avoir fait le raid avant...logique :confused:

persos j'ai 18k pv full buff avec mon tank (craft épiques + mods épique 50 des QJ...)et les dps heal sont à 13-14k.

Donc forcement l'explosion ca nous défonces royalement...

 

Sinon pour ceux qui suivent le thread TaralV est vraiment simple à finir et ne nécessite pas un énorme stuff pour terminer tous les boss !

 

On le passe en mode bourrin avec exactement le même niveau de stuff. Enfin j'ai 19k pv mais je ne suis pas sur que ça change grand chose. Pour l'explosion en s'éloignant suffisamment on ne prend pas forcément les dégâts ; ça marche pas à tous les coups ceci dit.

Link to comment
Share on other sites

On a passé le boss dont Kalas parle sans trop de soucis, il n'a pas beaucoup de vie, alors si tout le monde burst comme des furieux, il tombe en moins d une minute, le heal crame toute sa mana et normalement tu tiens.
Link to comment
Share on other sites

On le passe en mode bourrin avec exactement le même niveau de stuff. Enfin j'ai 19k pv mais je ne suis pas sur que ça change grand chose. Pour l'explosion en s'éloignant suffisamment on ne prend pas forcément les dégâts ; ça marche pas à tous les coups ceci dit.

 

Oui, c'est ce "un coup ca fait des dégâts, un coup non" qui nous a fait penser à une solution cachée.

Genre on essaye de courir loin, de passer derriere les portes, monter sur des caisses...

On essaiera de faire les bourrins prochains try...

 

Faut voir si notre commando heal peut-tenir également, car si il doit sortir 4gros heals (3 à la limite) il se retrouve vite sans munitions...

Fin bref on vas bourriner au lieu de chercher des strats capillotractés, ca à l'air de mieux fonctionner :D

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas pu trouver la technique exacte pour tuer le boss de la bataille d'Ilum qui appelle des adds

Sa en parle vaguement mais pas de vrais astuces qui pourrait m'éviter de wipe quand on va le faire pour la 1ere fois :)

 

si quelqu'un pourrait m'aider plz :)

et une technique particulière sur le boss final de l'instance?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...