Jump to content

Question sur les nouveaux set Pve


Recommended Posts

Bonjour,

avant toute chose je tiens a signaler que ce n'est pas un post de ouin ouin mais juste pour savoir si certains ont des éclaircissements pour moi ( ou d'autres).

 

Hie j'ai jeté un coup d'oeil sur le hors set et le nouveau set maraudeur.

Et la première surprise le hors set est tout de même useless par rapport au rakata quant au columni me rappelle plus trop des stats.

Et le nouveau set n'ajoute pas du tout de vigueur voir en retire sur toutes les pièces ( bon certes un point par ci et par la ce n'est pas la mort).

 

Et deuxième surprise les bonus de set ne changent pas non plus.

 

Alors peut-être je fus trop habitué au up des stats et changement de bonus de set sur wow mais cela me semblait logique.

 

Apres n'aillant pas vu si il y aurait de nouvelles améliorations d'objets lootable en opération qui permettrait d’améliorer par la suite sur le nouveau stuff ( ce qui serait original et plutôt sympa au final), je préférés me poser la question avant de bouder ce stuff.

Il est peut être possible que comme pour le rakata au tout début il y ait une erreur de faite.

Voila si quelqu'un a des éclaircissement a faire, il serait le bienvenu.

 

Ps: merci à Bioware pour la zl car, a part sur le dernier boss d’équipe d'abordage au tout début, je n'avais pas autant wipe sur un boss à cause de sa difficulté en zl et cela fait plaisir de trouver du défi.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...