Jump to content

Question sur les opérations


Recommended Posts

Salut, j'ai juste quelques petites questions au sujet des opérations, on a clean la chambre d’éternité en une soirée et j'aimerais savoir si l'écart entre le NM et le HM est si grand que ça, car j'aimerais bien faire le premier boss et le conseil infernal en HM vu leur facilité. La seconde question est : est-ce que l'ont peut alterner entre une ID HM et NM, par exemple : on tombe un boss en NM et celui d'aprés on le met en HM.

Merci de bien vouloir me répondre :)

Link to comment
Share on other sites

On avait clean la chambre en normal sans problème.

Niveau stuff on avait pas mal de gens qui avait encore du vert et du bleu, presque personne de bien stuff en fait.

 

 

Histoire de voir on a basculé sur le HM. On a pas passé le premier, il passait enragé vers 7-8% à chaque fois.

 

Sinon niveau dégât c'était pas vraiment flagrant l'écart, si tout ton raid est stuff 126 oui mieux qualité violet sur tous les slots, ça passe.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

salut,

il y a deux ID par instance :

Une pour le mode normal (8 ou 16) et une pour les modes Difficiles et Cauchemar (8 ou 16).

Tu peux peux donc faire deux fois le même raid dans une semaine.

 

 

Tu peux également changer le mode de difficulté sur une même ID, c'est à dire commencer en difficile, tuer deux boss, sortir de l'instance, passer en Cauchemar, tuer deux boss et revenir en Difficile.

Par contre, tu ne peux pas alterner entre le normal et le difficile puisque pas la même ID

Edited by Kaias
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...