Jump to content

Je reroll sorcier


Vankacew

Recommended Posts

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Temps mieux sa fera encore un free kill, reroll ne fais pas le joueur, le skill sa se donne pas, sa s'apprend.

 

Bah on peut etre skillé et jouer sorcier ou est le probleme ? suivre le metagame et passer sur la classe op du moment est juste une question d'opti en jcj sauvage

Link to comment
Share on other sites

imo la classe op c'est soldat / Bh. Ils ont un tel burst dommage qu'ils depop n'importe quoi

 

Burst tout court, je veux bien, mais quand on voit que le sorcier fait presque autant mais avec pas mal de cc et de cd defensif en plus, le choix est vite vu

Link to comment
Share on other sites

Sprint imba pour fuire, bulle au tooltip bugge , kikoolol eclair dot et heal pour defoncer au pvp sauvage , je vois pas mieux

 

Reroll tu vas vite déchanté, quand tu te feras ouvrir par un fufu agent/ombre, par un bounty/SOldier, par un ... par tout en faite.

Link to comment
Share on other sites

Soldat ? sa se fait tordre en 2 , ya aucune mobilité, obligé de cast pour utiliser les trois quarts de ses techniques

 

L'agent fufu c'est une plaie autant que le sorcier, mais j'aime pas cac

 

quand au bounty hunter, bof

Link to comment
Share on other sites

Soldat ? sa se fait tordre en 2 , ya aucune mobilité, obligé de cast pour utiliser les trois quarts de ses techniques

 

 

je parle avec quelqu'un qu'a 0 connaissance du pvp,

autant donner du caviard a des cochons,

 

bref Reroll et je t'y encourage et dans 3 semaine tu pleureras.

Link to comment
Share on other sites

Sprint imba pour fuire, bulle au tooltip bugge , kikoolol eclair dot et heal pour defoncer au pvp sauvage , je vois pas mieux

 

Tu devrais reroll Agent Imperial.

 

Pouvoir ce fufu quand on veut , revenir plus tard dans le dos et foutre du -5k en spam c'est beaucoup plus "skill".

 

Spammer une touche niveau 50 c'est trop cool.

 

Au moins les Inqui ils ont plus d'une touche dans leur barre , n'oublies pas que sans leur bulle pour absorber les dégâts ils sont en carton hein.

Edited by merilahti
Link to comment
Share on other sites

Et ben, y en a des classes cheatés dans ce jeu.

 

Vous êtes sur que le problème vient de là?

 

J'ai juste envie de dire:

-Arrêtez de râler

-Apprenez à jouer votre classe. C'est pas en 15 jours qu'on maitrise tout.

-Essayez de comprendre pourquoi vous mourez.

-Si on a une présence à 80% de sorciers dans un BG, c'est normal que que vous fassiez tuer par des sorciers presque tout le temps. Ce n'est donc pas le sorcier qui pose problème mais son surnombre. Si demain c'est le marauder qui est présent à 80% en BG, vous vous ferez tuer par des marauder en permanence et pourtant on a pas des dizaines de post qui pop sur le forum pour nous dire qu'il est cheat en ce moment.

-Comme dit dans plusieurs post, le pvp n'est pas équilibré pour les bas level mais pour le level 50. On a beau avoir un bonus de vie et de dégâts à bas-level, il est très compliqué voir impossible de battre un level 50 qui a toutes ses compétences et qui maitrise plus ou moins son perso (déjà plus qu'un level 20).

 

 

Pour répondre à l'OP.

Rien ne t'empêche de reroll sorcier. Mais crois tu que par ce que tu auras reroll cette classe, tu deviendras imba. Je te conseil plutôt de trouver un classe qui te plait avec laquelle tu prends plaisir à jouer et tu verras que ton "skill" montera automatiquement.

Regarde, apprends de tes défaites et tu trouveras la faille existante pour chaque classe du jeu.

 

Allé on finit avec un proverbe:)

 

"L'herbe du pré d'à-côté est toujours plus verte"

 

Il n'y a rien de méchant dans mon post mais juste que ça devient lassant de toujours voir les mêmes post s'ouvrir.

Edited by Tolunbald
Link to comment
Share on other sites

Tu devrais reroll Agent Imperial.

 

Pouvoir ce fufu quand on veut , revenir plus tard dans le dos et foutre du -5k en spam c'est beaucoup plus "skill".

 

Spammer une touche niveau 50 c'est trop cool.

 

Au moins les Inqui ils ont plus d'une touche dans leur barre , n'oublies pas que sans leur bulle pour absorber les dégâts ils sont en carton hein.

 

 

Ouai je sait mais j'ai deja dit que cac j'aimais pas.

 

Apres que le sorcier soit en carton c'est un peu le but d'un caster, balancer gras avec peu d'armure, mais les cc possibles et les different combo de guites pour revenir avec ses spells de up , c'est imba .

 

Toujours trop lol le soldat :D

 

c'est pas parce que vos anticlasse respective doivent dominer le marché actuel, si vous etes trop nul pour ne rien dominer, vous reste plus qu'a effacer le systeme 32 de votre pc

Link to comment
Share on other sites

Soldat ? sa se fait tordre en 2 , ya aucune mobilité, obligé de cast pour utiliser les trois quarts de ses techniques

 

J'ai envie de dire lol, on ne joue pas tous commando à la bateuse et a l'aoe, joue un avant garde et tu verras, je suis jamais fixe, tout mes sorts sont instant, et je crit comme un porc sur quasiment tout mes sorts, sans compter ma super dot de la mort et ma mine qui fait d'énorme dégats. Sans compter que l'armure lourde et ma position def me donne une résistance assez grosse.

 

Le soldat/BH est actuellement au même niveau que l'inqui, ce sont deux classes cheaté en pvp pour le peu qu'on sache jouer.

 

Mais bon, vu ce que je vois en pvp, pas étonnant que tu es une opinion comme ça vis a vis du soldat.

Edited by Koudro
Link to comment
Share on other sites

c'est la classe mirroir coté republique trololol , L2P

 

il en reste pas moins que c'est pas la même classe "trololol l2p" (j'essaie de m'élever à ton niveau, ça reste compliqué).

 

quand tu whine sur une classe essaie au minimum de savoir de quelle classe tu parle sinon ta crédibilité en prend un coup ...

Edited by azharam
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...