Jump to content

Je reroll sorcier


Vankacew

Recommended Posts

il en reste pas moins que c'est pas la même classe "trololol l2p" (j'essaie de m'élever à ton niveau, ça reste compliqué).

 

quand tu whine sur une classe essaie au minimum de savoir de quelle classe tu parle sinon ta crédibilité en prend un coup ...

 

Mec, tu fais une erreur parce que tu ne connais pas le jeu, tu assumes et tu essaie pas de troll.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J'ai envie de dire lol, on ne joue pas tous commando à la bateuse et a l'aoe, joue un avant garde et tu verras, je suis jamais fixe, tout mes sorts sont instant, et je crit comme un porc sur quasiment tout mes sorts, sans compter ma super dot de la mort et ma mine qui fait d'énorme dégats. Sans compter que l'armure lourde et ma position def me donne une résistance assez grosse.

 

Le soldat/BH est actuellement au même niveau que l'inqui, ce sont deux classes cheaté en pvp pour le peu qu'on sache jouer.

 

Mais bon, vu ce que je vois en pvp, pas étonnant que tu es une opinion comme ça vis a vis du soldat.

 

 

TOn experience personnel de jeune kikoo MA CLASSE EST TROP CHEAT JE FULL CRIT est risible de nullité, passe ton chemin merci

Link to comment
Share on other sites

TOn experience personnel de jeune kikoo MA CLASSE EST TROP CHEAT JE FULL CRIT est risible de nullité, passe ton chemin merci

 

On en reparlera quand t'auras test ma classe avant de l'ouvrir sans rien savoir. Les gens qui l'ouvrent sans avoir test me feront toujours sourire, allez continue de chouiné t'auras gagner peut être un nerf. Mais perso je bute déjà les inqui, j'vais pas m'en plaindre. Alors continue n'hésite pas je suis de tout coeur avec toi, ma classe est nul et les inqui sont imba.

 

P.S: Et pour une fois qu'un type admet que sa classe est cheat, tu trouves le moyen de le taunt, comme quoi ton post ne se résume qu'à ça au final, juste un joueur aigri de fail non stop. Sur ce, je retourne frag de l'inqui noob :D

Link to comment
Share on other sites

Bounty hunter ces cheater?

Inqusiteur sorcier ses tcheater

AI fufu ses tcheater

 

 

Ben moi je dis: maraudeur ses tcheater! sisi je vous jure, on appui sur monotouche charge et des que ses reharger on mets du dps ses cool!

 

Nan mais ses a peu pres ça que vous dites go apprendre à jouer je me fais ouvrir par un pote je remet en cause mon déplacement pas: inqui assassin tcheater!

Link to comment
Share on other sites

Les tanks de ce jeu sont nul (en pick up) croit pas etre la star qui sort du lot

 

Donc l'avant garde n'est qu'un tank, intéressant, tu m'en apprends des choses dis donc :D

Allez, arrête de t'enfoncer. Amuses toi bien et oublie pas de reroll, le temps de monter ton sorcier il sera nerf :)

Biz'

Link to comment
Share on other sites

Si on aime pas ce que t'aime, on est mauvais , gg belle mentalité, Plus manichéen que ce jeu tu meurt, je me suis autant fais chier que devant un episode de gundam (tous confondus, pensée spéciale au wing) Edited by Vankacew
Link to comment
Share on other sites

Si on aime pas ce que t'aime, on est mauvais , gg belle mentalité,

 

je peux dire de quelqu'un qu'il est nul dans un domaine et l'apprecié,

 

dire que quelque chose est nul =/= de dire qu'on ne l'aime pas

 

GG GROS CERVEAUX JVOIS QUE TES PARENTS AVAIENT LA FLEMME LORS DE TA CONCEPTION, TES UNE SORTE DE HOBBIT UN HOMME AVEC DES ORGANES EN MOINS DONT LE CERVEAU , Mon pauvre :(

Link to comment
Share on other sites

3615 Ouin ouin.

 

Sorcier c'est cheat ? Full contrôle ? Mais !! Tiens c'est bizarre son cyclone est dispellable. Oh mon dieu je me suis fait bump (quoi, d'autres classes le peuvent aussi ?).

 

Kikoo éclair ? Ah oui c'est vrai, l'effet visuel a toujours renforcé un sort c'est vrai. L'éclair du sith fait beaucoup plus mal que le lancer télékinétique de l'érudit c'est bien connu (Oh wait ...)

 

Oh mon dieu, il existe un sort qui permet d'interrompre les heals.

 

 

Oh mais attends, le pvp ça se joue tout seul, c'est vrai les focus c'est uniquement pour les personnes qui sont mauvaise, je vais me faire un inquisiteur ou un consulaire et tout défoncer en BG c'est bien connu....

 

 

Merci pour ce troll magnifique sur le sorcier/érudit. C'est toujours un plaisir de victimiser des personnes qui n'ont toujours pas compris le système des anti-classes et qui se base son opinion sur une surabondance d'une classe né d'une rumeur depuis la bêta.

 

Tout le monde fait Sorcier car c'est cheat, pourtant du mauvais y'en a en BG ... Oh que oui.

 

 

Ne prends pas ton impression pour la réalité, trouve toi un groupe de 4 personnes jouer en team et comme par miracle vous roulerez dessus ...

Link to comment
Share on other sites

oui mais moi j'ai envie de trololol en pvp sauvage, osef des bg, merci pour ton intervention inutile . apres erudit oui balancer des cailloux c'est moche, je prefere les eclairs

 

:D:D:D:D bah reroll sorcier et va pvp sauvage trolololol mais enfaite pourquoi tu post mise a part raconté ta vie tu sert a quoi ? a rien ah ok je sort

 

enfaite bg tu osef ? tu veut pvp sauvage ? y a 2 classes qui sont presque conçu pour mais bon vu que tu kiff les eclaires je te comprend ... bye en attendant le prochain post je reroll x pour pvp sauvage trololol en gros dans 1 semaine quand tu te fera déboite par une autre classe :p

Edited by Havrok
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...