Jump to content

Questions: Articles uniques - Fragments matriciels - autres


Axotag

Recommended Posts

Suite à récupération de:

- Cylindre codé d'importation - il n'est pas indiqué où l'échanger contre la boite Tatooine à contenu variable. ???

- Noyau de désassemblage reconfiguré - son utilité ?

 

CODEX - renseignements manquants.

- Gestion de stocks, le nombre total d'articles de confection ?

- Fragment matriciel, pour confectionner un datacron personnalisé ? Si Oui => récupération des fragments par un seul et même avatar ou fragment lié au compte ?

- Forteresse: revendable ? possibilité d'abandon ?

- Suppression d'avatar = suppression des articles gagnés par celui ci ? Si Non, obtenir gratuitement des articles de base pour la revente est limite.

 

DIDACTICIEL:

- Leviathan, bug signalé:

(T) => Ouvrir l'index => Index des didacticiels: "Les paramètres de filtres actuels vous empêchent de voir les didacticiels. Cliquez ici pour supprimer les filtres" - ne fonctionne pas.

 

* Ajout: suite à la réponse du service clientèle, j'ai eu droit à l'éternel et stupide sondage sur l'intervenant (comme si celui ci était en mesure d'être mal aimable et impoli). Comme toujours sa réponse a été aimable et complète, mais fausse. La solution donnée, cliquez sur "Nouveaux" en bas de l'écran Index des didacticiels ne fonctionnant pas non plus. D'où Faire échappement => Choisir Didacticiel dans l'écran qui s'ouvre en attendant les réparations.

(Une question subsiste, quel est le prix de mise en oeuvre de ces sondages stupides, les salaires de ceux qui les créent ? 5% sur l'économie réalisée devrait m'abonner à vie.)

 

- Nar Shaddaa, bug à recréer pour le signaler: ascenseur, bouton mission non actif.

 

15/07/18 - Ajout

Avis aux spammeurs du jeu. Je ne souhaite pas acheter des crédits jeu avec de l'argent réel, même à un prix dérisoire. Merci de retirer tous les avatars de l'héritage Jos de vos listes.

** La passivité de l'éditeur vous laisse spammer tranquillement. Il est pourtant en mesure de remonter jusqu'au compte, jusqu'à l'adresse I.P., de recréer la route suivie par ces crédits jeu entre l'avatar spammeur et les avatars créditeurs, profitez en. Mais sans moi. Merci !

Edited by Axotag
Ajout
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...