Jump to content

histoire inquisiteur : diriger une secte


holohunter

Recommended Posts

Bonjour à tous, voila mon premier post sur ce forum. Pour commencer je tiens à dire que je m'amuse comme un petit fou sur ce jeu et que je prends mon temps pour profiter du contenu. Merci pour cette scénarisation excellente qui manque tant aux autres MMO.

 

En parlant de scénario ma question est la suivante: on prends le contrôle d'une secte, magnifique idée que celle la ,mais réelement en jeu cela nous apporte quoi? Ne devrions nous pas recevoir un petit courrier regulièrement avec les fonds récolté auprès de nos adeptes?

 

Merci d'avance pour vos réponses ou vos avis.

 

Bon jeu à tous!

Edited by holohunter
Link to comment
Share on other sites

ok merci, juste que pour le moment rien reçu. Dommage surtout que sur nar shaddaa il y a de l'argent. Ca aurait filé un sacré coups de pouce financierement parlant, je monte mes persos a peu pres au meme rythme et ça reviens vite tres cher.
Link to comment
Share on other sites

Mais non mais non :) les inquis sont une classe faites pour dominer les autres sith, ils auraient parfaitement compris la chose, c'est bien nous qui formons les "dark vador" de demain (regarde Dark Baras et Dark Zash : 2 inquis!) et sommes nominés pour être à la tête de l'Empire alors...:rolleyes::D Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

En gros (pour caricaturer et aussi avec un peu de 2nd degré et de rp pour ne pas faire crier au scandale car c'est hélas une partie de la vérité) : l'inquisiteur c'est le "cerveau"(pour compenser sa faiblesse il doit manipuler un Musclor!) de la bande et le guerrier son "instrument d'execution" sauf que souvent le guerrier cherche à se retourner contre son maître alors que fait l'inquisiteur : il fait surveiller son colosse, sa bête, son psychokiller par un agent secret qui sera charger de le faire éliminer (en engageant des chasseurs de primes : la boucle est bouclée coté Empire!:rolleyes:)si nécessaire... Et c'est la que souvent il y a confrontation entre le maître et son apprenti( l'ingrat!pfft:D)

Darth Sidious à Anakin : "Quiconque détient un pouvoir à toujours peur de le perdre, c'est valable pour les jedis aussi!"

Et aussi

"Si j ai demandé à mon apprentie d'aller sur la tombe d 'Exar Kun pour percer le secret de Naga Sadow, ce n est pas anodin!" Si l inquisiteur se nourris de spectres pour son pouvoir, certains spectres peuvent renverser la situation et dominer l'hôte"... La quête de l'immortalité sith sur la Force est sujet à beaucoup de convoitises... Et cela peut conduire à une nouvelle incarnation de l'Empereur... Car il est l incarnation du mal sous forme de Force obscure concentrée influant sur tous les êtres vivants sensibles à la Force occasionnant de terribles séquelles (vieillissement accéléré, dégénérescence accrue etc) l’hôte devra ainsi absorber toute l énergie vitale qu il rencontre pour survivre et rester jeune et puissant... En même temps je vous dévoile le secret concernant Darth Nihilus(classe inquisiteur si on devait comparer et si cela ne vous a jamais frappé sur le pourquoi du comment : Dark Nihilus portait ce nom, parlait dans une langue inconnue et se nourrissait de la vie...)... Ainsi vous comprendrez pourquoi ce masque est plus qu'un symbole et qu'il est dupliqué en F2p que l'on achètera avec l'argent du Cartel... Devenant ainsi une "partie" de l 'Empereur, derrière le masque vous devrez vous nourrir de toutes vies existantes pour survivre...

 

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

apres je ne sais pas ce qui se passe pourt les autres class, mais bon je suppose que l'on pourrais retrouver la meme chose.

Un tueur a gage tres competant a un cout, un contrebandier crée un réseau etc...

Apres je pense que ce jeu à été crée pour vivre de multiple histoire passionante, donc pas de jalousie a avoir au finale tous le monde aurais la meme.

 

Bien sur cela reste mon avis personnel, mais je trouve que ça manque au niveau suivi du scénario.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...