Jump to content

Un creux autour du lvl 20


Mabeat

Recommended Posts

Je joue depuis le lancement anticipé, j'apprécie à peu pres le pvp de SWTOR mais j'ai remarqué avec tous mes persos un gros creux dans leur efficacité en pvp à chaque fois en le lvl 15 et 30 en gros.. j'aimerai savoir si je suis le seul a ressentir ca.. j'explique..:

 

Ca a commencé avec mon mercenaire, je l'avais démarré pur healer, a mesure que je montais en niveau je le trouvais de moins en moins efficace, avant le lvl 15 je faisais des heal critiques a + de 2500; et puis j'arrivais plus a dépasser les 2000, puis environ 1700 au lvl 25 meme en faisant suivre le stuff correctement. Autour du lvl 30 j'ai respe arsenal donc ca a changé.

Entre temps j'ai perdu confiance dans ce perso et j'ai fait un assassin, la meme.. des coups critiques a 2500+ entre le lvl 11 et 15 qui aujourd'hui au lvl 23 dépassent jamais les 1800.. alors que j'ai équipé le stuff des vendeurs pvp niveau 20, avec reliques et implants que j'avais pas au niveau 11.

Je monte aussi un agent secret histoire que moi aussi j'abuse un peu des stuns et des kill faciles, lvl 21, c'est pareil!

Mon mercenaire est aujourd'hui 47, fonctionne très bien

 

Est-ce que quelqu'un a une explication?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...