Jump to content

Modifications des combats dans Fallen Empire


TaitWatson

Recommended Posts

Heu la suppression des stats principales bof... en gros un soldat pourra porter du stuff de gardien et une sentinelle du stuff de contrebandier?

Et l'ajustement des niveaux juste non quoi. Si on est niveau max et qu'on peut pas avoir la paix pour faire un peu de tourisme merci...

Le reste ma foi pourquoi pas à voir.

Link to comment
Share on other sites

quoi une suppression des stats principale?!? non pas question, je ne veut pas retrouver un jeu a la sauce blizzard, pas ça! pas swtor! ou tout le monde vas loot comme des porc le même stuff, juste pour une stat unique. je n'ai pas pris un abonnement pour rejouer a un world of warcraft futuriste! et puis toute ces modification sur l'endurance l'afflux pas clair ça enfin voila c'est la première foi que je râle pour une extension mais la ça vaux le coups.:mad:
Link to comment
Share on other sites

:mad: C'est une idée complètement débile la synchronisation des niveaux, moi j'adore retourner sur une planète low level pour massacrer les ennemis qui m'ont super énervés avant. Et pour quelqu'un qui joue essentiellement en solo, être quasi forcé de grouper pour avancer là je dis non non non. C'est le genre d'idées débiles qui risquent de me faire quitter le jeu.

A bon entendeur.

Link to comment
Share on other sites

Je suis nouveau mais le systeme de " Synchronisation des niveaux des planètes " je suis contre !

Où est l'interet de monter en niveaux et en puissance avec l'équipement , si on se retrouve a avoir peur des mobs ?

 

Je joue un seigneur Sith , s'il me prend l'envie de faire un carnage dans une zone héroique pour X raison sur une planète de niveaux inférieur , sa va etre impossible :mad:

Link to comment
Share on other sites

:mad: Et pour quelqu'un qui joue essentiellement en solo, être quasi forcé de grouper pour avancer là je dis non non non.

En fait, ton problème, c'est simplement les MMO. Car oui, dans un jeux MASSIVEMENT MULTIJOUEUR, le but est de jouer en groupe. Surtout que toutes les H4 sont remplacées par des H2, je ne vois vraiment pas où est le problème.

Edited by hammeros
Link to comment
Share on other sites

Tout à fait Hammeros, mais on peut tout aussi bien jouer à un MMO sans pour autant être OBLIGE de faire un groupe pour avancer dans l'histoire. Et le système de capping sur les planètes est justement un élément qui te FORCERA très probablement à te trouver un groupe pour avancer. Ce qui ne me plaît pas.

Et on peut tout aussi bien apprécier un MMO en jouant tout seul, surtout un MMO où l'histoire est bien fichue comme ce jeu.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je joue depuis 10 ans au Mmo, j'ai fait l'ouverture de WoW et d'Aion entre autre.

Ma motivation pour jouer a SWTOR, c'est justement que ce jeu possède encore une dynamique permettant de jouer tantôt solo, tantôt en groupe en fonction de l'humeur du jour.

Je partage le plaisir de certains de retourner sur une planète avec un level un peu plus haut pour lâcher ma rage sur une héro que j'ai zapper par manque de joueurs sur la planète.

 

Les pours de cette annonce.

- des stats principale unique , pour a 100%, l' argument du soldat portant du stuff jedi est erroné, c'est déjà possible avec de l'adaptable. Donc que tu ai une stat unique ou une par classe ca change pas grand chose vue que ces les mods qui font le boulot et pas l' apparence.

- les partenaires multi spé et sans modification a acheter, alléluia, marre de ne pas jouer tel classe parce que le 1er partenaire heals arrive level 45.

 

Les contres:

- l'alignement du niveau joueur au niveau planète. Perso j'aime me re- farmer quelque héro, pour le fun. Si je dois me trouver un groupe au lieux de me jouer mono touche toute une aprèm, parce que j'ai la flemme de progresser, ca va me saouler. C'est aussi enlever la possibilité au joueur du niveau planète de faire appel a un rusher en guilde, histoire de pass passer 3 ans a chercher un groupe sur la dite planète. Ou alors inclure dans la RdG une case Héro planète.

Link to comment
Share on other sites

La synchronisation des niveaux est débile :s On s'en fou de l'XP quand on est 60 :s les récompenses en credits sont identique quelque soit le niveau .. du coup ca n'a pas d'interet :s Et en plus on perd l'avantage d'etre 60 .. donc d'avoir un HL sur la planete pour faire les succes, farm et les H2 H4 .. pour aidé les bas levels ... c'est DEBILE et sans interet :s Edited by Flayv
Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'évite de juger un contenu de jeu auquel j'ai pas encore toucher,on ne peut pas vraiment savoir se que le nouveau contenu nous réserve.

Cela dit l'adaptation des niveaux sur les planètes peut être pas mal pour la coopération entre joueur... Je me souviens que pas mal de H4 ou H2 étaient très tendue.(Oui j'aime la difficulté,de la bonne difficulté. :rolleyes: )

Puis sinon le retour des partenaires est des plus agréables.

(Moi qui avait été dégouter quand j'ai compris a la première extension que l'histoire des partenaires ne continuerait pas :mad: .Cela avait rendu le jeu moins vivant a l'époque,je me demandais pourquoi instaurer de telle scénario si c'était pour tout laisser a l'abandon : / )

Vraiment hâte de voir se que cette extension peut donner. :cool:

La force SWTOR a toujours été le scénario,l'immersion dans le dit scénario,sauf que cette fois si c'est approfondit (En tout cas c'était cela qui différenciait SWTOR des autres mmorpg.J'en ai vu que très peu avec une telle immersion dans le scénario)

 

Nous devrions savourer se nouveau contenu je pense. :rak_01:

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis absolument pas d'accord pour ce qui est des stats générales et des synchronisation de levels ! Déjà à quoi bon être lvl 60 si quand on retourne sur une planète aider les nouveaux, farmer les Héroïques ont puisse plus car on est rabaissé ! Je trouve ça stupide et inutiles, je veux bien qu'il y est des changement mais là c'est con comme changements ! Et enfin pour les stats générales je trouve que ça enlève du goût au jeu car ça revient à faire pareil que WoW et où est l’intérêt si ce n'est que le jeu perde en identité ! J'espère que les développeurs vont enlever ces deux changement parce-que c'est nul !
Link to comment
Share on other sites

La stat unique, perso je trouve que c'est une bonne idée. Il va juste falloir jouer avec des gens de confiance quand on cherches des pièces car du coup tout le monde va rand, même les personnes ayant déjà eu. Pour l'artisanat, ça va apporter de la clarté, c'est pas plus mal.

 

La synchronisation des planètes, ce n'est pas une mauvaise idée. Il faudrait que ce ne soit pas imposé quand on arrive de manière a pouvoir jouer/aider, à niveau égal, des joueurs moins haut niveau que sois pour le plaisir. Par contre, pour le RolePlay, c'est vraiment bien.

 

La modification des partenaires est juste une excellente idée (déjà que les partenaires sont à mon avis le gros point fort de swtor), juste à voir maintenant comment se monte l'influence.

 

Plutôt impatient de la sortie de cette extension.

Edited by utilisator
Link to comment
Share on other sites

la synchro des planetes devrait etre une option activable/desactivable qui reste au bon vouloir des joueurs

et non pas une obligation sinon autant mettre un mode tu quitte pas la planete tant que tu la pas purgée a 100% comme cela tu passeras pas ton lvl max nananere

 

bon cela mise a part y a une question que je me pose aussi c est les mobs lvl 55 que l on trouve sur certaine planetes (tatooine hoth etc ) vont ils gardés leurs lvl ou les zones vont etre abaissé au level de la planete ???

Link to comment
Share on other sites

Les quatre stats principales (force, volonté, astuce et visée) ont été remplacées par une stat unique appelée maîtrise. En pratique, la maîtrise agit tout comme la stat principale qu'elle remplace.

La question est de savoir s'il y aura également une modification/conversion pour l'ensemble des datacrons qui donnent des stats principales permanentes (vigueur/visée/astuce/volonté), et si cette conversion sera rétroactive pour ceux qui les ont déjà ramassé.

Link to comment
Share on other sites

moi je dis que aussitot l'expention sortis avec toute ses changement les jeux vas tomber rien pour aider juste donne de la faciliter a jouer je dis 1 a 2 mois pis bye bye tout le monde vont arrete ses changement vas etre nul
Link to comment
Share on other sites

moi je dis que aussitot l'expention sortis avec toute ses changement les jeux vas tomber rien pour aider juste donne de la faciliter a jouer je dis 1 a 2 mois pis bye bye tout le monde vont arrete ses changement vas etre nul

 

Sinon en français ça donne quoi ?

Link to comment
Share on other sites

1) pas de nouveau contenu en eldergame (du recyclage de vieilles oéps avec un boost...)

2) pas de nouveau contenu en pve (du recyclage de vielles ZL avec un mode solo (qui parlait de mmo?) et un mode tactique (qui parlait de stratégie/équilibre?))

3) pas de nouveaux trucs à faire sur les planètes... tout au plus une incitation à faire les anciens trucs qui sont dessus

 

La seule chose nouvelle finalement, c'est le scénario lui même. Donc une histoire solo.

 

Autant la fusion des stats en une seule et les modifs des stats secondaires, bof mais voilà. c'est pas pire que la suppression des arbres de compétence. Autant le downscalling sur les planètes, c'est juste n'imp. Le seul truc bien c'est que ça permettra de monter niveau 65 sans quitter la planète de départ, juste en farmant du mob. INTERESSAAAAAAAAAAAAAANT.

 

J'suis vraiment dubitatif là dessus. Si le jeu n'a plus d'intérêt une fois le niveau max atteint avec le dernier scénario, ben bye bye.

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous,

 

Alors je ne vais pas reprendre le débât pour ma part sur les modifiocations des perso, il faudra tester pour vraiment ce rendre compte, en bien ou en mal.

 

Part contre je vais donner mon avis sur l'alignement de niveau des planètes. J'ai déjà connu cela sur GW2 pour ceux qui l'ont testé et il ne m'a pas convincu du tout. Ce système pourrait être intéressant si la population par serveur était conséquente, mais vu la difficulté actuelle pour faire des groupe H4 c'est juste n'importe quoi. Comme l'a sité l'un de vous, oui si les H2 et H4 passe en recherche de groupe (et encore vu le temps que je passe en Rdg pour les ZL) sinon non. Aujourd'hui, même si il n'y a personne de co sur la planète ou que je choisi de jouer seul dans mon coin, je sais que malgré tout je pourrais faire mes H4 a un moment ou a un autre. Là, même pour retourner chercher un datacron ou un droide, je vais surement devoir y passer 1 heure parce que les mob de la zone vont me massacrer. Comme tous, je trouve cela ridicule et surtout pas réaliste du tout tant sur le jeu que sur le RP du monde. Lorsque luke retourne sur Tatooïne pour sauver Ian, alors qu'il est presque chevalier Jedi, Il ne retombe pas au niveau du luke qui a quitté cette même Tatooïne avec Obi. Donc ce changement est totalement ridicule.

 

Voilà maintenant que la décision est prise, notre avis ne vaudra surement pas grand chose, mais j'ai arréter GW2 entre autre pour ces raisons ainsi que wow , je trouverais dommage de devoir arreter Swtor pour une mauvaise orientation stratégique du jeu qui était pour moi jusqu'à maintenant et malgré ces défauts, plus intéressant que les deux autres.

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas trop ce qui peut choquer avec le "changement de nom" de la stat principale. En fait, si par exemple vous avez 3600 de volonté, vous aurez TOUJOURS vos 3600 mais de maîtrise... La stat est toujours là, je vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant. Y'a juste le mot qui change. En cas de loot en zl ou op, restera à bien regarder si c'est de l'armure légère, intermédiaire, ou lourde. Et des ninja loot, y'en aura toujours.

 

Pour le nivellement des planètes par le bas, c'est pas un drame non plus. J'ai vu sur le twitch que sur Dromund Kaas par exemple, les mob élites tombent toujours aussi facilement. La preuve est qu'il commence une H2 en solo avec des mob élites, ben c'est pas bien compliqué. Surtout quand je vois sa barre de skill quasi vide, ca fait bien marrer. Et n'oubliez pas que vous conservez vos skill lvl 60 ou 65 bientôt même sur une planète bas lvl. C'est juste les stats qui sont abaissées.

 

La question est de savoir s'il y aura également une modification/conversion pour l'ensemble des datacrons qui donnent des stats principales permanentes (vigueur/visée/astuce/volonté), et si cette conversion sera rétroactive pour ceux qui les ont déjà ramassé.

Ca a également été confirmé: les anciennes stat des datacrons seront toutes converties en maitrise.C'est une bonne chose, car si par exemple tu joues un sorcier, et que tu as les datacrons vigueurs (useless avant donc), et bien maintenant ils te seront utile. De plus, tous les datacrons seront liés à l'héritage. Sacré gros plus aussi.

 

Et le système de capping sur les planètes est justement un élément qui te FORCERA très probablement à te trouver un groupe pour avancer. Ce qui ne me plaît pas.Et on peut tout aussi bien apprécier un MMO en jouant tout seul, surtout un MMO où l'histoire est bien fichue comme ce jeu.

Non. Car comme tu peux le voir sur le twitch , il y aura sur les map des signalements de quêtes (de couleur violet-rose) qui lorsqu'elles seront faites, apporteront de l’expérience proche du bonus X12. Donc toujours parfaitement faisable en solo.

 

Et comme à chaque maj importantes, arrêtez de vous plaindre, attendez de tester avant de crier à l'hérésie.

Edited by hammeros
Link to comment
Share on other sites

Ca a également été confirmé: les anciennes stat des datacrons seront toutes converties en maitrise.C'est une bonne chose, car si par exemple tu joues un sorcier, et que tu as les datacrons vigueurs (useless avant donc), et bien maintenant ils te seront utile. De plus, tous les datacrons seront liés à l'héritage. Sacré gros plus aussi.

Effectivement, ça devenait un peu relou de devoir partir à la recherche des datacrons sur chaque reroll, c'est une bonne chose que ce soit lié à l'héritage.

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas trop ce qui peut choquer .

A la lecture de ton post, ça ce vois que tu ne vois pas ou ne veux pas voir ce qui dérange les personnes avec ces modifications.

Effectivement, ça devenait un peu relou de devoir partir à la recherche des datacrons sur chaque reroll, c'est une bonne chose que ce soit lié à l'héritage.

Pour l’instant le seul point positif de ces modifications futur.

Link to comment
Share on other sites

Moi je dis BRAVO la synchronisation ! :D marre des joueurs qui ont été rush et qui se retrouvent au niveau max sans rien connaitre de leur perso !

Pour le joueur RP que je suis c'est génial, je vais enfin pouvoir accompagner mes petits padawan dans leurs missions , leur apprendre a jouer sans pour autant sacrifier mon levelling ou carrément me faire chier parceque je one shot les mobs.

 

A tous les raleurs, sérieux ce système est LA MEILLEURE mesure prise depuis le début du jeu.

 

maintenant Messieurs les raleurs vous ne pourrez plus dire qu'il n'y a pas assez de contenu dans le jeu ! je ne pense pas que tous les joueurs aient pratiqué toutes les heros du jeu, ça vous permettra de les découvrir.

Link to comment
Share on other sites

A la lecture de ton post, ça ce vois que tu ne vois pas ou ne veux pas voir ce qui dérange les personnes avec ces modifications.

Quant tu me cites, évite déjà de couper ma phrase en plein milieu. Ensuite, effectivement, je ne comprends pas pourquoi les gens râlent sur un changement de nom. Peu importe le nom de ta stat principale, elle est toujours là, elle n'est ni up ni nerf. Mais je compte sur toi pour m'expliquer ton point de vue.

Link to comment
Share on other sites

"Synchronisation des niveaux des planètes" sérieux ?

 

Si c'est optionnel, ok.... mais sinon, à part casser l'interet de se faire aider par un gros level pour progresser plus vite ou de se faire rapidos des heroiques ou ZL de niveau inférieur en solo pour farmer ? :rak_02:

 

Sinon la refonte des stats, je pense que ça va pas mal simplifier les choses dans le bon sens, surtout au niveau des datacrons.. :p

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...