Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Trop de mouse click ...

LameAesir's Avatar

LameAesir
06.19.2013 , 08:50 AM | #11
Quote: Originally Posted by uriaces View Post
Si tu fonctionne bine comme ça je voie pas pourquoi tu veux changer....Le mousse click est pas moins bien que les autres méthodes si tu le maitrise. je suis un gros clikeur , j'utilise que ça et j'ai aucun soucis pour sortir un gros dps donc si tu es bien comme ça continue.
Pourquoi ? Parce qu'il y a moyen de faire mieux.

Alors oui, c'est un gros investissement de passer du mouse click au bind. Mais si tu y arrives, tu y gagnes. Après c'est à chacun de juger s'il a la patience de le faire et quelles sont ses finalités dans le jeu.
Mais conseiller à quelqu'un de ne pas le faire, car de ton coté tu n'as pas envie de fournir ce (très gros) effort, c'est un peu dommage :/

Aignox's Avatar

Aignox
06.19.2013 , 11:13 AM | #12
Pas besoin de bindé les sorts dans ce jeu .

Avec mes 2 touches de souris , et un interface otpi clicking j'ai reussi en HL que ce soit en pvp ou en pve sans aucun probleme (jai bind l'utilitaire = buff et speeder ) . Faut juste que tu trouves ce qui te convient le mieux .
| Ygnox ,Gardien Tank| Öxydar ,Malfrat Heal | Splendide ,Franc-Tireur| Iuyt ,Commando Dps | Aignox ,Mercenaire Dps | 38K+ Succès ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Amnésia ; PVE HL // Forteresse Effroi 5/5 Palais Effroi 4/5 , Eternal Warrior Dragonslayer from Beyond http://www.forum.guilde-amnesia.fr/portal.php !

uriaces's Avatar

uriaces
06.22.2013 , 05:44 AM | #13
Ce que je veux dire c'est qu'il vaut mieux garder le système qui fonctionne le mieux pour nous et pas se prendre la tête à mettre des bind partout si c'est pour s'embrouiller et faire nimporte quoi après .

Boolydrive's Avatar

Boolydrive
06.25.2013 , 06:48 PM | #14
J'ai lu et noté vos conseils et je me suis dis un truc :

'tain, ça marchais bien en mouseclick, j'aurai pas du changer !"

Mais en fait, ça change tout au niveau déplacement, la réactivité est deux tons au dessus. J'ai vite pris mon cycle en main, j'ai mis du temps à ré apprendre le déplacement au mulot (je galère encore un peu) et de temps en temps je me perd .

Mais dans l'ensemble, c'est un gros plus pour moi.

Certes, j'ai tout changé d'un coup, ce que tout le monde me déconseillais de faire, mais j'ai réussi a assimiler ça.
Merci beaucoup, ça change (en bien) mon expérience de jeu.

Que la force soit avec vous, toussa.

Aignox's Avatar

Aignox
06.25.2013 , 09:09 PM | #15
Je suis decu.
| Ygnox ,Gardien Tank| Öxydar ,Malfrat Heal | Splendide ,Franc-Tireur| Iuyt ,Commando Dps | Aignox ,Mercenaire Dps | 38K+ Succès ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Amnésia ; PVE HL // Forteresse Effroi 5/5 Palais Effroi 4/5 , Eternal Warrior Dragonslayer from Beyond http://www.forum.guilde-amnesia.fr/portal.php !

Dabager's Avatar

Dabager
06.29.2013 , 10:08 PM | #16
Quote: Originally Posted by Waznatriv View Post
Pas mal la vidéo ^^

Personnellement quand j'ai débuté au bind (et avant ma naga :P ) j'avais tout décalé mes déplacements d'une touche vers la droite.

Donc en gros, je me déplacais avec E D S F.
Placé de cette facon cela me permettais de binder tout autour (A Z R T Y/ Q S G H et touche numérique) tout en gardant acces a Maj, Ctrl et Alt avec le pouce. Donc 40 bind facilement ateignable plus quelques autre un peu moins atteignable.