Jump to content

Assasin tank


Euphie-chan

Recommended Posts

Bonjour je suis une obscur assassin tank franchement 50 et une question me titille l'esprit en fait entre trois statistique primordiale je dirait du tank

 

l'index de défense, l'index d’absorption, et celui de bouclier . Quelle statistique doit-on prendre en compte prioritairement ?

 

ou quels cap doit-on avoir globalement pour être rentable en zl ?

 

car a l'heure actuel je prend relativement cher en zl mes stats actuel sont :

 

Endu 16k8

Armure 5031

Réduction de dégâts 33.78%

Chance de défense 19.49%

Chance déclenchement bouclier 26.70%

Absorption bouclier 39.79

 

je vous l'accorde c'est pas terrible mais un peu d'aide serait le bienvenue

Link to comment
Share on other sites

Les cap de l'assassin tank sont a 27% de def

50% d'absorb

Pour le bouclier il n'y a pas vraiment de cap étant donné que t'a zone obscure augmente cette dernière de 15% (20% avec les 4 pieces du set pve) mais une valeur d'approximativement 45% serait agréable pour pouvoir être a 65% sous zone obscure.

Pour les pv sa monte tous seul avec le temps mias une fois ces cap atteint tu pourra te permettre d'augmenter tes pv via les amélio.

Edited by Pocpocimperator
Link to comment
Share on other sites

la défense c'est pour tout le monde pareil : 30% (pas 27)

Les cap Bouclier/abso = 50%

 

Le bouclier je suis resté a 45% car avec la zone obscure comme dit ci dessus on gagne 20%.

 

Mes stats (full 61 augmenté):

30% de Défense

45% de Bouclier

50% d'Absorption

28.880 PV

~6100 d'index d'armure

40% de réduction de dégâts.

 

Quand je vois tes stats, la 1ere chose qui me vien a l'esprit : Monte ta défense, tu en a vraiment pas assez.

Une fois capé en Défense tu pourra monté ton Bouclier et ton abso, mais les 2 se monte en même temps, il y a pas de priorité sur le bouclier/abso, les 2 vont ensemble.

Edited by vaanfanel
Link to comment
Share on other sites

Très personnellement, j'ai pris un tout autre opti que vous. Je m'explique, le hard cap absorbption est à 70% du coup j'ai misé sur la chace de déclenchement et l'absorption.

 

Ce qui me ferait en full 61 opti (sans stim exo juste avec le buff endu) :

 

25 784 pv

6140 armure (38.25%)

16% de défense

51.04% de chance de déclenchement bouclier (71.04% avec charge obscure)

65.63% d'absorption

 

Voila pour mon opti qui marche très bien, TFB 8HM 5/5 et TFB 16 HM 2/5 pour l'instant donc voila pas de soucis de ce coté la.

 

Amicalement.

Nami-san

Edited by Geostigma_
Link to comment
Share on other sites

Perso, j'ai une approche abolument a l'opposee des autres, mais tant que mes healers m'adorent, je ne vois par pourquoi je changerai.

 

Je suis un peu leger niveau stuff (uniquement les Gants en Garde d'Effroi, le reste en Campagne/TN), et j'ai les stats suivantes :

- HP : 30k

- Defense : 25,55%

- Bouclier : 45,03%, soit 65,03% avec la Garde Cinetique

- Absorption : 48,62% (63,5% avec la relique 6 sec/20)

 

J'ai pris la relique soin en 2eme relique et je tourne a env. 170 HP/s.

 

Le peu que je perds en survie brute, je le regagne au centuple avec la regen.

Link to comment
Share on other sites

Tu peux considérablement amélioré tes stats et ton stuff rien qu'en quête journaliere.

 

Exemple j'ai ressorti mon assassin que j'ai respec tank du 47-50 j'ai principalement pex sur les quests journaliere.

 

Stuff 124/126 et relique pvp recrue et arme tank pvp index 140.

 

Pdv 19518

armure je sais plus trop

def 26%

bouclier 40% sans le zone obscure

absorbe 40.88%

 

Stuff sans amélioration.

 

Seul l'armure fait un peu défaut à cause du niveau des blindage, mais pour un perso qui n'as pas encore mis un pied en ZL héroique je trouve les stats pas trop mal. Me suis d'ailleurs tjs demandé à quoi servait le stuff 126 mis à part pour le bonus set quand on voit le stuff rapide et facile grace aux quête journalieres qu'on peut commencer au lvl 47.

 

Enfin bref rien qu'avec les journalieres et quelques ptit achat au marché galactique à prix non abusé ta moyen de vraiment bien boosté ton perso pour débuté les ZL héroique en un minimum de temps. Implant (140) et relique (136) pvp sont bien aussi pour débuté tu ne perd que quelques point sur l'endu et volonté comparé au rakata.

 

Les ZL sont tellement fiotte qu'à la limite on peu même ce passé d'être spec def pour tanker sur ce jeux lol, mais c'est un autre sujet mdr.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

D'accord je vous remercie pour les infos :)

 

par contre doit-on toujours être sous zone obscur des que up et pareil pour deflexion ?

 

Zone Obscur/Garde Cinétique, tu le maintiens en permanence, par contre Déflexion, c'est un CD de survie à claquer en cas de coups dur ou de technique spéciale du boss.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

Salut salut, moi je joue Assassin tank depuis un long moment, et je suis très fier de mon Assassin. =) Je joue avec un template de 31/0/10, un stuff entièrement optimisé, tout est en 61 et je possède 3 blindages 63 (Ceinture, brassard, bouclier), 1 poignée, et les 2 reliques hazmat. Mes améliorations sont toutes des améliorations de fortitudes 22 (Endurance +18, puissance +12).

Voici mes stats :

Sans aucun buff, j'ai :

-27 888pv

-6178 d'armure

-40,39% de Réduc' dégats

-25,33% Défense

-45,75% Bouclier

-49,79% Absorption

 

Avec mes buffs, stims :

-30 341pv

-6178 d'armure

-40,38% de Réduc dégats

-26,47% Défense

-65,75% Bouclier

-49,79% Absorption

 

Je trouve que les stats sont bien atteind, c'est pour ça que les améliorations sont toutes en Endurance/puissance.

Voilà ! Sinon j'ai été voir sur la 2.0, et j'ai remarqué (peut être que je trompe ^^) que les Assassin tank ont été énormément nerf sur les caps, voilà, tel est ma question, après tout ça, que vont devenir les assassins tank ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...