Jump to content

Impossible de lancer le chapitre XV


damedesang

Recommended Posts

J'ai tenter de lancer le chapitre XV il y a deux jours et bien sure cela n'a pas fonctionner, donc apres avoir faire le tour des forum je fini par me rendre compte que c'est parce que celui ci n'est pas accésible au personne abonnée en accés anticipé sauf si l'on c'est abonnée avant le 2 juin...

Donc déja la je me sens fortement escroqué j'ai payer pour aucun avantage?....

Bref passont j'attend donc le 30 juin (aujorud'huis) comme annoncer sur le site l'ouverture au reste des joueurs qui ne beneficie pas de l'accés anticipé.

Et la toujours impossible d'y accédé , or je suis toujours joueurs abonnée ...

Je me connecte donc sur le site et il est bien marqué de partout que l'accé normal est a partir du 30 juin... Ensuite je demande sur la Flotte des fois que quelqu'un sache me repondre mais a premiere vue personne ne sait ont ma seulement dit que c'était peut etre a partir de 14h , je deco et me reco donc a 15h pour retenter ma chance mais la non plus toujours pas possible...

Donc sa commence lourdement a me souler....

Les infos fourni par le site ne sont pas fiable ou son modfier au dernier moment pour s'ajuster a la réalité... J'ai réelement l'impression d'avoir payer un abonnement pour rien, car quand je l'ai souscrit a aucun moment il n'était noté qu'il fauderai etre abonné depuis au moins le 2 juin pour avoir l'accé anticipé et l'information n'a était apporter que bien aprés en petite lettre.

Et maintenant même en ayant payer un abonnement de plusieurs mois car bien sur un abonnement d'un mois non récurant et inanvisageable et bien je ne peut toujour pas bénéficié de ce pourquoi j'ai payer....

J'attend de voir comment vas se passer le débloquage si il y a du chapitre XV mais je déconseille fortement au joueurs non abonnée qui se poser la question de l'abonnement de le faire si c'est pour avoir accés au chapitre puisque de toute façon ceux ci ne sont pas accéssible au dates indiqué..

Il serait peut etre temps de revoir vos informations avant de les communiquer aux joueurs!!!:mad::mad::mad::mad:

 

 

 

PS: Quand je dit que les infos sont pas fiable je post ceci a 15h50 et pourtant le post et daté de 14h40....

Edited by damedesang
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...