Jump to content

Bug Guss Tuno Alerte Alliance


Recommended Posts

Euh... Je suis toujours perplexe quand j'entend les gens (autant anglos que francos) se plaindre du service-client. Je n'ai jamais de problème avec les tickets et j'obtiens toujours une réponse. Après, la politesse, la patience, tout ça, tout ça

 

Enfin bref, tout ça pour dire que de mon côté de l'Atlantique, la gentille dame du service à la clientèle états-unienne m'a répondu que les employés sont au courant de la non-apparition du texte français dans la mission d'alerte d'alliance de Languss Tuno et que ce sera réparé éventuellement (Peut-être lors de la mise en place du chapitre bonus d'HK-55 le 7 septembre ? )

 

En attendant, la charmante dame m'a proprosé 3 solutions, qui elle le sait, ne sont pas idéales et me privent de l'excitation de recruter mon cher Guss dans la langue de Molière. Les voici :

 

1. Installer le patch de langue anglais (L'option est disponible via le Lanceur), parcequ'en anglais, ça marche.

2. Demander à quelqu'un (ou Youtube) s'il peut me dicter les choix proposés dans la langue de Shakespeare, afin que je puisse suivre l'histoire et répondre selon ce que j'ai envie de répondre.

3. Patienter jusqu'à la correction de la mission.

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les réponses. Cependant, désolé mais service client en jeu est nul, ce système de ticket est mauvais. Je préfèrerais attendre plus longtemps mais avoir un vrai tchat comme sur d'autres jeu , avec lequel je pourrais discuter avec une vrai personne et avoir une vrai réponse adaptée plutôt que d'avoir à chaque fois une réponse bateau préétablie et une fermeture du ticket unilatérale. Ils devraient a minima nous demander notre avis avant de clore un ticket. Or ce n'est même pas le cas.

 

J'ai l'impression d'avoir des bots en face de moi et pas un vrai service client. Parfois la réponse au ticket est totalement à côté de la plaque et ton ticket est fermé alors que le problème est loin d'être résolu et la réponse loin d'être utile.

 

D'ailleurs la réponse que j'ai eu au ticket sur ce bug était un truc qui disait que je pouvais poster ma suggestion sur le forum dans la boite à idée, alors qu'il s'agissait d'un signalement de bug ... :confused:

Le type à du se planter dans son copié collé de réponse type. Ça donne le niveau du service client.

 

Pour la quête je vais attendre qu'ils se décident à réparer ce bug. Tout simplement parce que je ne parle pas le Jawa.

Edited by Evendis
Link to comment
Share on other sites

Euh... Je suis toujours perplexe quand j'entend les gens (autant anglos que francos) se plaindre du service-client. Je n'ai jamais de problème avec les tickets et j'obtiens toujours une réponse. Après, la politesse, la patience, tout ça, tout ça

 

Enfin bref, tout ça pour dire que de mon côté de l'Atlantique, la gentille dame du service à la clientèle états-unienne m'a répondu que les employés sont au courant de la non-apparition du texte français dans la mission d'alerte d'alliance de Languss Tuno et que ce sera réparé éventuellement (Peut-être lors de la mise en place du chapitre bonus d'HK-55 le 7 septembre ? )

 

En attendant, la charmante dame m'a proprosé 3 solutions, qui elle le sait, ne sont pas idéales et me privent de l'excitation de recruter mon cher Guss dans la langue de Molière. Les voici :

 

1. Installer le patch de langue anglais (L'option est disponible via le Lanceur), parcequ'en anglais, ça marche.

2. Demander à quelqu'un (ou Youtube) s'il peut me dicter les choix proposés dans la langue de Shakespeare, afin que je puisse suivre l'histoire et répondre selon ce que j'ai envie de répondre.

3. Patienter jusqu'à la correction de la mission.

 

Bonne journée.

 

Bonjour,

 

Merci pour le partage de la réponse que tu as obtenu :).

 

Par contre je trouve lamentable ces solutions, on est pas sur un jeu créée par un stagiaire dans sa cave la, et perso je paye un abonnement donc les solutions sur you tube etc... c'est moyen ! a chaque mise a jour tu as un ou des bugs, ils ne test pas leurs maj et ca commence à devenir lourd.

 

Malheureusement il reste toujours la seule solutions d'attendre une maj qui servira pour les plus grosses communautés et si on y pense on règlera quelques trucs chez les autres... Ne me dite pas que c'est compliqué pour un gros groupe comme eux de patcher ce bug ???? il faut arrêter, encore une fois on est chez des professionels normalement ....Ce n'est pas à nous abonnés (ou pas d'ailleurs) de bidouiller pour jouer dans de bonnes conditions tout de même ???

 

Désolé, mais c'est une accumulation ^^

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Pour informations, le bug était censé être réglé lors de la mise à jour d'aujourd'hui (07/09/2016). Hors il n'a été réglé que sur la 1ère conversation, la seconde on ne voit plus aucune conversation... très agacent, il y a combien de discussion dans cette alerte ? juste savoir combien de mise à jour il faudra...

 

Merci tout de même de cette première corrections (qui est normal vous me direz) en espérant sérieusement que le problème soit vite réglé.

 

Bon jeu à tous.

Edited by Piposnake
Link to comment
Share on other sites

Réponse de bioware suite à mon second tickets :

 

"Je suis vraiment désolé que vous rencontriez ce souci, et effectivement pour le moment je ne peux que vous demander d'être patient et d'attendre une mise à jour par rapport à cela, ou alors de mettre le jeu en anglais pour passer ces dialogues".

 

 

Non mais je rève ??? être patient ok je n'ai que ca de toute facon, mais " mettre le jeu en anglais pour passer les dialogues" !!!?????

Sérieusement, la réponse est donc de passer sur le contenu apporté ???

Je pense qu'il faut vraiment vous ressaisir les gars !!! allo !!!

 

Donc je prend la solution être patient ahah ca va, ca ne fait qu'un mois que j'attend....déplorable

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Aaaah magnifique bug... qui a été corrigé avec la dernière maj... si si, enfin jusqu'à la 2ème partie de la mission : parler à Blizz dans la base de l'alliance....

 

Bref, pas de Blizz, malgré le point de quête qui indique qu'il se trouve juste ici (peut-être sous le carrelage, qui sait ?).

 

Il y a une semaine, je le trouvais encore avec un autre perso d'une autre faction, mais hélas le malheureux Blizz était muet (enfin ne bénéficiait pas du décodeur qui permet d'appréhender son charabia Jawa), et les réponses invisibles...

 

Du grand art je trouve, risible et absolument navrant de la part de pros qui sont payés (par nos sous) pour nous proposer un jeu (presque) sans bugs !

 

J'avais lu qu'ils s'en balançaient plus ou moins de la French/European community, je commence à me demander si il n'y a pas un fond de vérité là-dessus....

Link to comment
Share on other sites

oui bien mis à l'écart !! Perso j'ai laissé la quête de coté depuis l'accès anticipé que j'ai en tant qu'abonné....lamentable de ne pas avoir la décence de faire un retour sur ce bug qui je pense n'est pas énorme à corriger ! le silence radio, rien. Ah si pardon.... soit patient ou bien met le jeu en anglais !

 

J'ai même pas envie de voir le prochain contenu a ce rythme la si c'est pour avoir un truc bugué résolu quelques mois après sauf si tu joues en anglais.

 

Comment il réagirait si je payes pas ? je leur dirait soyez patient... peut etre dans quelques mois.

 

Est ce que quelqu'un du staff aurait la politesse de répondre à ce sujet ? un minimum serait de ne pas nous laisser dans le flou et fixer une vraie date pour la résolution, car c'est vraiment se moquer de nous.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...