Jump to content

L'habillage est-il encore trop figé?


Moonheart_S

Recommended Posts

J'ouvre cette petite discussion parce qu'après avoir fait plusieurs personnages, je me demande si les efforts fait pour rendre la personnalisation d'apparence possible (dieu bénisse ces derniers!) ne manque pas d'un dernier coup de pouce.

 

En effet, on reste quand même à voir beaucoup de tenues similaires en PvE et PvP, pour une raisons simple: elles sont imposées comme point de départ aux joueurs.

Que l'on joue en PvE ou en PvP, les récompenses sont sous forme de tenue avec un style imposé, alors que depuis le déplacement des bonus de set sur les blindages, le style en question n'est que l'effet d'un "socle" fourni avec la récompense et qui n'a que peu d'incidence sur le résultat final.

 

Aussi, je me suis posé la question: Pourquoi les récompenses sont-elles encore des tenues, dont on finira par retirer tous les mods pour les remplacer ou les placer sur une tenue plus à notre goût, et non pas simplement des modules, ce qui aurait de multiples vertus comme offrir de base une liberté sur son apparence, permettre des gains plus fréquent (au lieu de "looter" une piece de tenue une fois par semaine, pourrait obtenir un module tous les trois jours), relancer le craft pour les amuriers synthétisseurs, permettre plus de récompenses genre "tenue unique" sans avantager les joueurs pouvant se l'offrir en pvp... etc

 

A chaque nouvel opus, les devs s'échignent à nous sortir un nouveau look "parce qu'il faut pour le nouveau tier d'équipement", qui souvent est décrié de toutes façons, alors qu'on pourrait simplement avoir des mises à jours de modules et garder notre apparence au passage.

 

Bien sur, il faudrait aussi adapter deux trois choses, comme la montée de récompense en pve basée sur un échange de modules pour un module plus puissant, à la place de remplacer le socle comme actuellement

Au lieu de: Pantalon d'exécuteur maitre de combat => Pantalation d'exécuteur héros de guerre

Avoir: Module d'adepte maitre de combat 25 => Module d'adepte héros de guerre 26

 

Mais je vois aussi beaucoup de situations, comme avec des loots multipliés par 3, le fait qu'on ne ferait jamais un boss en opération sans que chaque membre aie l'opportunité d'avoir un petit quelque chose, le tout sans tous nous pousser vers une apparence standardisée... et le fait qu'en lootant module par module, il ne serait peut-etre plus utile de lier les blindage à un type d'item (pour rappel: cette restriction existe, des termes mêmes des développeurs pour nous empêcher de nous faire un set complet simplement en faisant en boucle le premier boss d'une opération), car alors il serait possible de ne faire looter les blindages que par les boss finaux sans priver les joueurs de récompenses de valeur sur les boss précédents

 

 

PS: cela aurait peut-être sa place dans la boite à idée, ceci dit, j'aimerais connaitre le sentiment des joueurs surtout, voir si je suis le seul ou pas qui apprécierait ce changement.

Link to comment
Share on other sites

Je suis plutôt d'accord ! Que tous le groupe puisse bénéficier d'un loot à la fin du boss serait un grand plus sans pour autant diminuer le temps de jeu pour farm son équipement. Le blindage lié à l'emplacement (pas de blindage tête si tu obtient un blindage torse). Avec le bonus adaptable à la spé lié au blindage, de sorte que si tu prends un blindage astuce, et que tu es Tireur d'élite DPS ou Agent secret Heal, ça offre le bon bonus.

 

Il faudrait peut être enlever les plans liés quand ramassé ? Je râle énormément quand un plan synthétisage tombe alors que je suis avec mon perso Cybernétique et vise versa !

Link to comment
Share on other sites

+1 je te suis dans ton idée parce qu'au lieu de payer des sommes enorme pour avoir notre propre skin nous aurions juste a les ajouter cela dit je te conseil de poste tous de même dans la boîte a idée ou sur le forum us vu qu'ici ils nous ecoutent plus :rolleyes:
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...